Vous n'êtes pas connecté.
Le bouquin vaut le détour également.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
"Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course, tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre."
Film sorti en 2001.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
FnF, RIP Pauly.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bien vu
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
FnF
C'est la suite de RRRrrrr ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La qualité des 2 films se vaut mais non.
PS : Je ne relance pas, c'était juste pour gagner 1 point
Dernière édition de: Zvon (12-03-2014 18:30:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que c'est Fast and Furious, LEC.
Je relance alors, une facile :
-Je dois détourner votre vaisseau vers le secteur 9, qui est votre commandant?
- Le grappiiiiiiiiiiin
Toy Story ?
Oui, un peut trop facile apparement.
Je crois que c'est Fast and Furious, LEC.
J'avais pas compris que c'était une vrai-fausse question et qu'il voulait le film, je suis à la ramasse :baille:
Star Wars ?
Je relance avec un facile aussi :
"On ne sent pas le cul des filles, sauf qui si c'est elle qui demandent"
Didier.
La vanité...décidément mon pêché favori.
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-03-2014 21:41:16)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Seven?
Non. Plus diabolique que Seven.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Devil's advocate
Prononcée deux fois par Pacino durant le film et c'est aussi la toute dernière réplique. Juste avant "Paint it black" des Stones.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-03-2014 22:02:54)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Right.
Bukowski
Pour rester dans le thème :
Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ? Si tu rates, il se passe quoi ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Usual Suspects ?
Angel Heart?
Edit : ah ouais, pas con Usual Suspect...
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-03-2014 22:47:31)
Bukowski
Tu devais pas arrêter de "jouer", toi ? Non parce que si c'est pour regarder direct sur Google, c'est pas la peine.
Jean-Pierre Melville
Usual Suspects ?
Oui. Sans google, hein ?
Bon du coup je relance :
- Jesus, this is a nice limo.
- Yes, it is. Now suck my cock.
Pas de traduction, ce coup ci.
(limo désignant une limousine)
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-03-2014 23:00:25)
Jean-Pierre Melville
Film de gangsters ?
Jesus ici, c'est une interjection ou le nom de l'autre personnage ?
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.93 KiO (Pic : 817.83 KiO) ]