Vous n'êtes pas connecté.
Les sondages donnent quoi??
Ai je autant de chance d'etre modérateur, que jean francois copé président?
tuuuut tuuut ! Jean françois a un avenir lui !
tes chances de devenir modo = tes chances de te taper Salma Ayek vivante
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et ben il sera mon first ... comme ça il pourra me raconter ce beau moment
Quand les candidatures seront effectives, est-ce qu'une ou plusieurs personnes pourront se faufiler après la date limite et après l'annonce des candidats ?
Par exemple si on voit qu'il n'y a que des yann ou utaka ou autre troll a se présenter, on flippe sa race et on se dit qu'on pourra pas être pire et qu'il faut qu'on se présente, vous voyez le truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tu viens de me comprendre ma logique Zvon.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je vous remercie de me mélanger avec ces individus
Un cadre comme ... Romain Danzé au stade rennais ?
Il y aura foule
Moi de Même, merci beaucoup, c'est insultant.
Je plaisante je ne suis nullement vexé.
Pourquoi tu pensais que j'étais sérieux, la campagne est lancée et les coups bas vont tomber.
Ma prnicipale qualité étant l'honnêteté je te laisse les coups bas .
Un cadre comme ... Romain Danzé au stade rennais ?
Il y aura foule
Dernière édition de: Zvon (12-03-2014 18:26:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il n'y a que des Yann ou des Utaka à se présenter, des "cadres" se présenteront avant la date limite
Toi et moi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est peu probable que les meilleurs gagnent nous sommes sur un forum de rennais
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu sous-entends que si tu gagnes, ça veut dire que tu es mauvais ou que tu es sûr de perdre avant même que la campagne n'ait commencé ?
2 eme option
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Donc tu sous entend que les meilleurs n'ont pas gagné l'année passée?
[sup]Comment il te cherche Clowny [/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
L'année dernière je me suis pas présenté , j'étais juste dans le questionnaire que je viens de découvrir , c'est dire comment je pèse sur le forum
Je lance officiellement ma candidature, je serais intègre et impartiale et je n'hésiterais pas à expulser ceux qui ne respecteront pas les règles!
Oh peuple SRO, prends garde à toi si je suis élu!
Votez pour moi, cela vous permettra d'exister et faire contre-pouvoir aux historiques du site!
Amen.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ben on doit prendre garde ou t'élire alors?
Parce que j'élis pas quelqu'un pour prendre garde moi, Au pire j'élis Semoun pas Rémi Garde
[sup]Et ça fait 4 piges que t'es là, t'es un peu historique aussi [/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Même plus historique que Clowny et Loeschbor, on repassera pour le contre-pouvoir
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je lance officiellement ma candidature, je serais intègre et impartiale et je n'hésiterais pas à expulser ceux qui ne respecteront pas les règles!
Oh peuple SRO, prends garde à toi si je suis élu!
Votez pour moi, cela vous permettra d'exister et faire contre-pouvoir aux historiques du site!
Amen.
J'attends le 22 mars pour poser ma candidature , je suis le contre pouvoir
Je changerai ma signature en « Sur SRO, il y'a Nils. Et juste après lui c'est moi »
Il me pique ma ligne ... le bougre !
Je vais être obliger de sortir des enregistrements compromettant .
Dernière édition de: lunatic35 (14-03-2014 13:54:54)
La tronche du contre pouvoir.
Misère, misère...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Espèce de traitre , je voterai pas pour toi
Dernière édition de: lunatic35 (14-03-2014 14:13:52)
Nos Cheminade(s) à nous.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.87 KiO (Pic : 778.77 KiO) ]