Vous n'êtes pas connecté.
Bon, pas top hard.
" T'es parti en vacances en caravane. Donc t'en sais plus que moi. Et fais attention, Tommy, je tiens pas à me faire enculer. "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Snatch
Voui !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Then understand this. Understand that I knew you were my real assassin when you pointed that gun at me in the Chinese restaurant. And understand that you're dead. Death to the demon Ted Pikul ! Have I won ? Have I won the game ? Have I won ?
eXistenZ ?
Ted Pikul sur Google et hop...
T'aurait pu faire plus dur
eXistenZ ?
oui
Mandjana je pars du principe que les gens cherchent par eux-mêmes.
Dernière édition de: Dark.City (10-03-2014 21:08:11)
Bah à toi, Mandjanitho.
Je peux relancer ? Je sais pas comment ça marche donc je me permet de relancer.
"Tu parles de vengeance. Mais est-ce que la vengeance te rendra ton fils? Est-ce qu'elle me rendra le mien? Je renonce à venger Santino."
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Desperado ?
Nico : j'insinue pas que tu as tricher j'avais meme pas vu ta réponse
Dernière édition de: Mandjana (10-03-2014 21:24:44)
Le parrain
Don corleone qui parle a tatalia
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Oui bien joué mais c'était pas très dur
Mandji merde quoi Il Padrino !
Don Corleone <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Meme si c'est un classique je l'es jamais vu, comme Scarfesse
Une larme de gin, une larme. Une rivière de tonic... Et ensuite la p'tite victime, composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau d'sucre et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons : Le P'tit Grégory.
C'est arrivé près de chez vous
Bravo
Film culte.
" La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaissent ! "
Bernie.
Oui. Christophe.
Tu votes pour moi ?
Arrêtes de faire ta campagne électorale, c'est interdit pour l'instant.
Moi je vote pour toi contre un chèque conséquent.
Tkt Nico, tu sais que je t'apprécie bien....... alors de toute façon mon vote est pour toi mon petit portugues.
Bon puisque personne ne relance je vais m'en charger^^
"Attention aux roches, et surtout, attention aux mirages ! Le Yang-tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue. Une avenue de 5000 km qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans de chaque côté. Puis au milieu, il y a des
des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions
les garces et l'opium
"
Si je peux jouer, je dirais "un singe en Hiver" Bebel et Gabin.
C'est ça ! Sacré film d'ailleurs le paire gabin belmondo n'a aucune comparaison avec les comédiens actuels.
Oh non on est loin des acteurs actuels. Tiens une autre mais peut t'être déjà sortie.
- J'ai entendu une rumeur
Que tu avais été mordu par un cobra royal ?
- Oui, c'est vrai
Mais après cinq jours de longue agonie
le cobra est mort.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.29 KiO (Pic : 742.82 KiO) ]