Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je peux c'est pas un suppo qui va m'impressionner
Par pitié Nico présente toi je ne veux pas avoir à choisir un 4e parmi les candidats déclarés...
Tremble Dark, tremble je serai le 4ème.
J'ai confiance dans le bon sens des gens. Et à la limite je pense que da viken serait plus populaire...
Moi je me présente pour le fun. Si je gagne la victoire sera plus belle. Comme diraient les Rennais Parisiens RÊVONS PLUS GRAND !
Dernière édition de: Yanndu29 (10-03-2014 18:15:33)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Encore eusse t'il fallu qu'il se présenta Da Viken.
Il se présente.
La Bataille promet d'être féroce pas de pitié pour les Artichauts.
je vote nico mon poto bien sûr.
le seul futur modérateur à ne pas hésiter à aller chercher une photo de suppositoire sur google image ceci dans le but de la poster sur le forum.
Moi je dis un gars capable d'oser un truc pareil à droit à mon suffrage. <3
Merci, ça me va droit au c** cur.
Maurepas en force !
@ Dark : Merci et si je me présente, ça me ferrait bien marrer de bannir direct La Brioche et Yanndu29.
Je déconne, hein.
Quoique...
Dernière édition de: Nicopicolo (10-03-2014 18:37:21)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salopard Nico tu me menaces pour avoir les voix des autres.
Je vais faire une coalition avec Yanndu29.
belis a écrit:je vote nico mon poto bien sûr.
le seul futur modérateur à ne pas hésiter à aller chercher une photo de suppositoire sur google image ceci dans le but de la poster sur le forum.
Moi je dis un gars capable d'oser un truc pareil à droit à mon suffrage. <3
Merci, ça me va droit au c** cur.
Maurepas en force !
@ Dark : Merci et si je me présente, ça me ferrait bien marrer de bannir direct La Brioche et Yanndu29.
Je déconne, hein.
Quoique...
Tu sais déjà ce que je pense de ta candidature.
Moi j ai envie de voter pour Wil35 utaka35 Nico22 et Yann29 la on commence a avoir une équipe de ouf et moi en chef de modo évidemment .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est la fin du forum, quoi.
#portista traître#
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J attends tes propositions Nicopicolo , pour savoir si je peux voter pour toi
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il te l'a dit tout à l'heure s'il est élu je suis banni d'office.
Et il va imposer le portugais "langue officielle du Forum"
Je ne suis pas officiellement candidat.
Proposition 1 : Bannir les supporters de Porto !
Héhé, humour hein.
"Il y en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes"
Les portugais sur le forum, c'est comme les auvergnats. Quand il y en a un, ca va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Moi je banni Nantois, Guingampois, Lorientois et Lensois.
Je ne veux pas de problèmes avec les Portugais.
Les extrêmes sont dans la places à ce que je vois,
les élections vont être plus intéressante que l'année dernière j'ai l'impression...
ça va même éclipser les municipales sur le topic "Politique et questions de société" !
Les portugais sur le forum, c'est comme les auvergnats. Quand il y en a un, ca va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
Suède - Portugal : 2 -3 !
Quelle belle soirée.
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:Les portugais sur le forum, c'est comme les auvergnats. Quand il y en a un, ca va. C'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
Suède - Portugal : 2 -3 !
Quelle belle soirée.
Ah ah +1000 mon Nico !
Sache que tu aura mon entière bénédiction Nico je voterai pour toi sans hésiter fréro.
Enfin si tu te présente ...
Stb22 je sais pas si je voterai pour d'un côté ça te permettra de te calmer sur le topic "Découvrir la ville" et de plus je sais que tu consacre beaucoup de temps sur le forum donc tu sera très présent pour gérer le fofo ce qui est toujours un plus.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2014 21:17:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
À RCK, on est plein à être très présent sur le forum mais on ne poste pas forcément dans tous les sujets.
Tout le monde a le droit de se présenter mais penser que les candidatures doivent rester sérieuses car il ne faudrait pas que ce qu'il s'est passé dans l'après VAFC - SRFC se reproduise après chaque défaite. Voire 2 personnes aussi calmes que Zvon et Cléclé s'énerver comme ça fait mal à ceux qui suivent ce forum depuis longtemps.
Longue vie à SRO et que l'élection se déroule sans coups bas. Ma candidature vient pour rester sur la lignée des modérateurs actuels et être complémentaire avec Romain et Clowny s'ils se représentent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-03-2014 01:43:47)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça fait vraiment bizarre de lire que je suis calme, j'ai jamais été calme. Je le suis + depuis que Grig a inventé le système de blocage mais je suis pas quelqu'un de calme, je suis un nerveux moi, toujours été et je le serais toujours.
Sur ce, j'ai assez pollué pour mon retour, je vais aller faire dodo, j'espère qu'on aura un peu plus de candidatures quand même. Je me vois mal me faire modérer par Utaka et Yann, surtout qu'on peut pas bloquer les modos apparemment (je n'ai jamais essayé hein C'est Grig qui me l'a dit).
Dernière édition de: Zvon (11-03-2014 01:51:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.67 KiO (Pic : 770.57 KiO) ]