Vous n'êtes pas connecté.
Est-il possible de remplacer mon statut "Pro" par "Le Costarmoricain" svp?
C'est bien dommage d'etre condamné a garder le meme pseudo surtout s'il est offensant !
Cz n'est pas pour t'offenser mais c'est vrai que ton pseudo [que tu es condamné à garder] fait très con !
nan mais c'est juste tres bete de ne pas pouvoir changer surtout que je peu pas prendre de nouveau compte ... (Baizléjaunes)
desolé j'ai oublié de deconnecter mon frere ...
Dernière édition de: Nexti (03-03-2007 23:29:46)
Peut-être que ton post est en rapport avec quelque chose que je n'ai pas suivi mais je n'ai rien compris à ce que tu as dit !
Sans faire expres j'ai repondu sans deconnecter nexti (mon frere)
J'avais jamais fait attention j'avais toujours lu "Baizléjeunes" ah oui :Peffectivement c'est pas très très glorifiant (que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs )
Ninifoot a écrit:
Le pseudo, au-delà d'un certain temps, d'un certain nombre de messages postés sur le forum, on ne le change plus : il est définitif (je veux bien éventuellement apporter de légères corrections : erreur de frappe lors de l'inscription, ajouter un "e" pour Lulue6, etc...).
Voilà c'est que moi qui a le droit de rajouter un "e"
Dernière édition de: Lulue6 (04-03-2007 12:08:29)
Attention, Oneagain se sent pousser des ailes et aimerait devenir modérateur. Il a un peu peur, j'écris donc en son nom.
Ses talents d'humoriste et de meneur ne sont plus à prouver. Il est temps de le consacrer. Il le mérite.
(c'est bon là Oneagain ?)
Ah oui, aussi, il souhaite devenir modo pour accompagner la montée en puissance de ce forum exceptionnel.
Merci pour lui.
P.S Oneagainesque : bisou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oneagian modo c est la perte du forum
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pff, n'importe quoi. Oneagain modo, c'est l'espoir d'un ordre juste.
Pff, n'importe quoi. Oneagain modo, c'est l'espoir d'un ordre juste.
Ta raison parce qu'en ce moment c'est pas trop ca...
Numskull, si t'as une idée pour bizuter le petit nouveau, je suis preneur.
Tu le bannis 1 mois.
Pff, à côté de mon bizutage, c'est que dalle.
Là actuellement je suis encore en train de compter le nombre de voyelles postées sur le forum depuis le 1er janvier 2007. Sachant que je ne dois pas prendre en compte celles composant des mots qui font moins de 17 points au Scrabble. Sauf si le post précédent compte un nombre impair de consonnes, auquel cas je peux les prendre en compte mais je dois signaler cette particularité dans mon rapport.
Au moins moi, tout le monde peut comprendre.
Et puis c'était histoire de nous faire des vacances
Oneagain President Oneagain President jsuis fier de lui... Je l'aurais vu grandir, murir au travers de floodages magnifique et maintenant c'est un grand.. Bravo Flecitations
Ohhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais t'auras suffisament de pouvoir pour ca?
Pas encore au pouvoir et déjà clientéliste !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oneagain, sont mignons tes messages subliminaux
Est ce qu'on pourrait changer le nom de "rennais 35" en "le boulet"
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.78 KiO) ]