Vous n'êtes pas connecté.
J'en peux plus d'etre supporter de ce club ... Il faudra vraiment s'accrocher pour tenir jusqu'à la fin de la saison Et faut espérer ne pas avoir une grosse désillusion a la fin!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
que ça soit le stade rennais ou l'arbitrage j'me demande ce qui est le plus affligeant au fond.
Purée faut avoir la peche pour regarder ça quand meme Je sais pas on perd contre un adversaire relégable là .. allo? tonton montanier? Y'à un pilote dans l'avion de chasse là?
Y à t'il un avion de chasse ?
Le pire c'est que VA est mauvais, c'est encore plus frustrant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et en plus, on a pas de bol, putain de putain de putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas vu le match, c'est cool, gagné 1h30!
Pour moi C'est finit après 27 ans!
Bon courage les neuneus!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ouai tellement dommage !
Je serai joueur je me défoulerai sur l'arbitre
Même si on marque le match est à moitié sauvé, franchement on méritait de gagner alors perde ça fait mal
Je vais être vulgaire mais Sale enculé d'arbitre !
Si ont tombe en ligue 2 j'irais le voir.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-03-2014 22:52:18)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ola tu dois te dire où t'as atterri
ici c'est rennes
désolé putain de putain
8 mars 2014 : relégation du Stade rennais en deuxième division.
Dernière édition de: paul_35 (08-03-2014 22:51:32)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Le problème de Grosicki la précision des centres idem Aless, aucun centre n'arrive, ça va le faire. C'est un match dont on ne peut pas se satisfaire d'un nul.
Tellement qu'on va perdre! :-)
Vous avez que ça a foutre!
euh y'à un gros péno sur toivoinen à la fin là ?? non mais vraiment l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi. Fin c'est quoi l'interet de suivre un match si c'est biaisé par l'arbitrage??
Le Stade rennais a été aussi scandaleux que l'arbitrage ce soir...
J'attends une sérieuse remise en question et une bonne gueulante de FDSS que je trouve bien discret.
Pour ceux qui critiquaient le fait qu'on dise que c'était honteux, je repose ça là sinon.
Armand voit Rennes finir neuvième.
euh y'à un gros péno sur toivoinen à la fin là ?? non mais vraiment l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi. Fin c'est quoi l'interet de suivre un match si c'est biaisé par l'arbitrage??
Le jeu était arrêté, pour une fois que l'arbitre a rien à se reprocher...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Arbitrage honteux. !!!!
Je suis écuré ...
Bon match de Rennes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mais LOLILOL.
N'importe quoi, j'en ai ras la cul. Et l'arbitre qui sort rouge, c'est juste marrant.
Pourquoi tu t'entêtes, laisse tomber!
Mon Dieu quel arbitrage désolant, maintenant je comprends que les arbitres français ne soient pas au Brésil
Zvon a écrit:Mais LOLILOL.
N'importe quoi, j'en ai ras la cul. Et l'arbitre qui sort rouge, c'est juste marrant.
Pourquoi tu t'entêtes, laisse tomber!
Shut up.
L'amour pour une équipe se commande pas crétin. Jamais je vais laisser tomber hein, jamais. Y a que des mecs comme toi pour y arriver, bah tant mieux et casse toi.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2014 22:55:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heureusement que Ajaccio a égaliser a la fin du match contre nantes!!!! je me console avec ce qu'on a !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Wil si tu trouves vain de supporter le stade rennais rien ne t'oblige à venir ici. Encore un but pour Toivonen cela dit et Ajaccio qui égalise. Les seuls points positifs ce soir.
que ça soit le stade rennais ou l'arbitrage j'me demande ce qui est le plus affligeant au fond.
Purée faut avoir la peche pour regarder ça quand meme Je sais pas on perd contre un adversaire relégable là .. allo? tonton montanier? Y'à un pilote dans l'avion de chasse là?
Avoir la pêche ou aimez ça.....
Tu aimes mon fouet, hein ?
Tu en redemandes non ?
Que dire... c'est juste honteux cette prestation, y compris avec celle de Guingamp.
Oui l'arbitrage était très mauvais, mais on ne peut pas se cacher que derrière ça.
Pas d'envie, pas de motivation, pas de réflexion, pas de gueulante. Le Club Med va perdre une étoile.
Dernière édition de: Eidle (08-03-2014 22:56:17)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ouai faut pas dire "un arbitre de merde ça arrive à tout le monde", NON ça ne doit pas arriver !
Conard d'arbitre va ! J'espère qu'Aless' va gueuler au CFC demain mais j'en doute
Le Stade rennais a été aussi scandaleux que l'arbitrage ce soir...
J'attends une sérieuse remise en question et une bonne gueulante de FDSS que je trouve bien discret.
Pour ceux qui critiquaient le fait qu'on dise que c'était honteux, je repose ça là sinon.
Armand voit Rennes finir neuvième.
Cest qui FDSS?
Ah bon, on a un président? Je savais pas!
C'est un fantôme ?
Joeysolo a écrit:que ça soit le stade rennais ou l'arbitrage j'me demande ce qui est le plus affligeant au fond.
Avoir la pêche ou aimez ça.....
Tu aimes mon fouet, hein ?
Tu en redemandes non ?
Dégage.
Clowny juste pour le plaisir un ban temporaire pour wil histoire d'amortir la mauvaise soirée
Mais le nombre de fois qu'on entend "l'arbitrage a été mauvais, on ne peut pas se cacher derrière ça". C'est au moins la 5e fois cette saison qu'on perd par l'arbitrage, c'est scandaleux. Qu'on s'attaque aux joueurs plutôt qu'aux arbitres quand ça arrive une fois par saison ok, mais là c'est carrément du vol organisé cette saison. On ne peut PAS ignorer l'arbitrage affligeant de ce soir, car il conditionne tout le match. Par exemple on a deux hors-jeux sifflés en première mi-temps, aucun n'est valable. Au bout d'un moment il faut arrêter les frais là, FDSS doit réagir, c'est plus possible.
Arbitrage honteux. !!!!
Je suis écuré ...Bon match de Rennes.
T'es pas difficile toi.......
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.77 KiO (Pic : 759.67 KiO) ]