Vous n'êtes pas connecté.
La piscine?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non, mon cher. Moins tragique.
La Course du Lièvre à travers les Champs
Bob l'éponge?
Les éléphants, ça trompe énormément?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'Américain ?
Nan. Histoire d'un hurluberlu en cambrousse. Critique sociale en même temps.
'Comment réussir quand on est con et pleurnichard'
L'Africain?
Les galettes de Pont Aven ?
Ben quoi ?
[sub]Oooh ce cul ! ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
j'aurai bien vue Simone Signoret mais c'est pas Anglais
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rampling ? Ca me parait tôt pour elle...
Pres que un club
Le Baron de l'Ecluse
L'écluse du Baron ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est du même tonneau que ces films-là. Indice : un petit chien de ferme rigolo.
Isis, je sèche total...
La soupe aux choux
Nan.
Alexandre le bienheureux
Oui mon cher.
Film Culte Américain
Franchement ma chère, c'est le cadet de mes soucis.
Un indice?
Pas de pitié , je suis un surdoué c'est tout, de toute façon tu ne joues pas alors ou est le problême ?
C'est pas adapté d'un roman, dont j'ai perdu le nom et l'auteur, qui traverse la France à travers un rêve, avec un chien et se retrouve métamorphosé grâce à ce ce voyage mystique mais humain avant tout.
2 superbes romans que je recheche...
Merci d'avance, et c'est même pas la bon topic...
C'est pas "Autant en emporte le vent" que tu cherches Nicopicasso ?
Merci pour l'indice.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.25 KiO (Pic : 720.78 KiO) ]