Vous n'êtes pas connecté.
En attendant : "les hommes, c'est comme les melons : y'en a un sur deux qui sent bon".
Alors, mes gaillards ?
Goldfinger ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non Français "récent"
Allez un grand classique
C'est comme l'histoire de ce type qui s'est jeté d'un immeuble de dix étages. A chaque étage, les gens l'entendaient dire : "Jusqu'ici, ça va. Jusqu'ici, ça va. Jusqu'ici, ça va."
La feinte, pas mal.
Je me disais, il manque l'ateterisage, JOLI ^^.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Asterix et obelix mission cleopatre mais je passe mon tour
Très bien
Ben si c'est ça embrayons sur celle d'Isis.
Dialogue d'Audiard ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"- Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
- Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final
- Vous savez, Madame, ça s'est passé tellement vite... Il n'a pas du souffrir du tout, du tout.
- C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite !"
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2014 17:27:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'homme qui aimait les Femmes
Non.
Ben si c'est ça embrayons sur celle d'Isis.
Dialogue d'Audiard ?
Je sais pas, je crois pas, mais film français dans toute sa splendeur, bien que l'actrice qui balance ça ait un nom anglais.
Désolé de m'être intercalée, j'avions point vu la relance de briochin twotwo.
Indice : elle connait bien les melons, elle est épicière.
Je me mets en stand-by en attendant la solution de la colle à Nico.
Dernière édition de: Isis (07-03-2014 17:39:08)
Les Morfalous
Ouais. SB
Let's go ISIS pour Isis !
J'là r'mets : "les hommes, c'est comme les melons : y'en a un sur deux qui sent bon".
Conseil d'une femme mûre à une fiancée. Comédie française un poil philosophique. Années 70 ou début 80.
Hier j'ai vu "le soleil des voyous" de Jean Delannoy avec Gabin, Robert Stack, braquage de banque, décor, musique, scénario au TOP.
Tain. La réplique me disait quelque chose mais avec ton indice ca me parle encore plus... Mais je ne trouve pas je rage.
Pres que un club
hi hi hi
La femme mûre est-elle en couple ? Y a une relation qui capote non (la vieille si elle est en couple ou les jeunes amoureux) ?
Pres que un club
C'est passé il y a peu de temps à la télé ?
La vieille emploie la jeune qui cause de se marier.
Passage télé, je l'ignore mon cher, n'ayant point cette boite à paillettes at home. Mais je présume que ça passe régulièrement.
Un Bertrand Blier ?
Pres que un club
Tain. La réplique me disait quelque chose mais avec ton indice ca me parle encore plus... Mais je ne trouve pas je rage.
Exactement la même...
C'est très connus, en plus ?
Dernière édition de: Nicopicolo (07-03-2014 18:31:46)
Ben y'a une certaine crème des comédiens français de l'époque.
Indice : ambiance rurale.
Epoque Gabin ?
Lino Ventura ?
Le Voyou
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.75 KiO (Pic : 766.28 KiO) ]