Vous n'êtes pas connecté.
mallow?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le pont de la rivière kwai ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les sentiers de la gloire ?
Le réalisateur c'est Kubrick et Baleine est dans Full Metal Jacket. dépassé par clowny j'allais proposer les sentiers...
Dernière édition de: Dark.City (07-03-2014 16:25:32)
Dark, t'as trouvé les indices, mais Clowny a été plus prompt pour trouver le film !
Bravo.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mouai pareil. Une minute de retard...
Pres que un club
A la relance, " le modo le plus cool " !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En tout cas bravo belle réplique ca nous a fait chercher.
Bon j'avais deviné Kirk Douglas mais j'étais bien loin du film
Désolé tout le monde !
Bon je ne fais que passer donc j'en propose une très simple, ce sera la prime à la rapidité :
"Ah j'adore l'humour, c'est une des choses que je préfère avec l'infanterie et les pieds paquets !"
ca sent la comédie des années 80.
Oui.
Papy fait de la résistance
Un ZAZ ?
Jean-Pierre Melville
C'est bien Papy fait de la résistance il me semble.
Pres que un club
@ LEC : C'est quoi un ZAZ ?
cela ne me surprendrait pas c'est dans le ton.
What ?
@ LEC : C'est quoi un ZAZ ?
Zucker-Abrahams-Zucker, les créateurs de la série de films "Y'a-t-il", "Hot shots" et autres trucs déments.
Jean-Pierre Melville
Oui, c'est ça.
Je précise pour ma défense que je n'ai jamais vu ce film.
Ah d'accord.
Bon je relance, vu que que c'est ça ça et que les modos sont des rois fainéants.
________________________________________________________________________________
- Je t'ai coupé le bras !
- Ce n'est qu'une égratignure.
- Un bras coupé,une égratignure ?
- J'ai connu pire !
________________________________________________________________________________
Sacré Graal !
Edit : merde, je vais être obligé de relancer
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-03-2014 16:44:10)
Jean-Pierre Melville
Monty Python Sacré Graal
Merci et au revoir.
J'suis con...
Même moi j'ai trouvé, c'est un comble
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]