Vous n'êtes pas connecté.
stbrieuc22 a écrit:Ginola c'était normal il a fait La Boulette qui à 1 minute près ne nous a pas qualifiés pour la coupe du monde.
C'est marrant ! Je n'ai jamais été d'accord avec cette vision des choses !
D'abord c'est toute l'équipe qui perd contre Israel, et c'est toute l'équipe qui regarde les bulgares remonter le ballon... Ginola a mal joué ce corner certes, mais les 9 autres joueurs n'ont rien fait pour empecher que Kostadinov ne marque !
Il n'y a pas un coupable en 1994 !
Ouf...merci Gaudi de rectifier cette anerie. 1 point à prendre, 2 matchs à domicile contre la faible Israël, et la modeste Bulgarie portée par Hristo Stoïchkov(qui se révelera finalement une redoutable sélection avec de sacrés bonhomme).
Incroyable que Houllier se soit dédouanné sur le seul Ginola pour expliquer cet échec, et encore plus incroyable que des gars comme StBroc22 suivent encore cette théorie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu l'as vu ce match et l'après match quand en conférence de presse Houiller a annoncer que Ginola était un Criminel (sous réserve d'une bonne mémoire).
Des Gars comme stbroc22 ??? "on ne peut pas plaire à tout le monde" Bob Tessouci.
De toute façon la Bulgarie était bien meilleure donc ça ne sert à rien de refaire l'histoire.
C'est un peu comme dire que Zidane a fait perdre la France en finale de 2006 (oui je parle de trucs que j'ai vécu). Je pense que si la France avait du gagner ça se serait passé bien avant la 110ème minute. A partir de là, Zidane n'est qu'un dommage collatéral par le fait qu'on n'ait pas réussis à passer le rideau de fer italien. Mais jamais l'expulsion de Zidane ne va nous apporter la défaite.
D'ailleurs les mecs se sont bien dit avant la séance de TAB dixit Barthez "On s'est dit à ce moment, faut la faire pour lui, faut la gagner pour lui!"
Mais je trouve cela assez scandaleux que des journaux aient pu dire de Zidane après la finale "il a lâché l'équipe, elle a perdu parce que Zidane est sorti". Non la France n'a pas gagné parce que l'Italie n'a pas perdu. Si Zidane était resté et avait loupé son péno, on aurait dit qu'il avait fait perdre l'équipe aussi?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne on ne changera pas le cours de l'histoire Footballistique.
Avec des SI on serait Champions du Monde tous les 4 ans . Ite missa est.
Tu l'as vu ce match et l'après match quand en conférence de presse Houiller a annoncer que Ginola était un Criminel (sous réserve d'une bonne mémoire).
Des Gars comme stbroc22 ??? "on ne peut pas plaire à tout le monde" Bob Tessouci.
Bien sûr que je l'ai vu, et ?
Fallait-il adouber les propos d'Houllier, qui part cette phrase s'échappait à ses fautes. Fautes sur lesquels il n'est jamais revenu me semble-t-il.
@SRFC-91 : La Bulgarie bien meilleur, peut-être(pas sûr). Mais Israël?
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-03-2014 20:28:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un peu comme dire que Zidane a fait perdre la France en finale de 2006 (oui je parle de trucs que j'ai vécu). Je pense que si la France avait du gagner ça se serait passé bien avant la 110ème minute. A partir de là, Zidane n'est qu'un dommage collatéral par le fait qu'on n'ait pas réussis à passer le rideau de fer italien. Mais jamais l'expulsion de Zidane ne va nous apporter la défaite.
D'ailleurs les mecs se sont bien dit avant la séance de TAB dixit Barthez "On s'est dit à ce moment, faut la faire pour lui, faut la gagner pour lui!"
Mais je trouve cela assez scandaleux que des journaux aient pu dire de Zidane après la finale "il a lâché l'équipe, elle a perdu parce que Zidane est sorti". Non la France n'a pas gagné parce que l'Italie n'a pas perdu. Si Zidane était resté et avait loupé son péno, on aurait dit qu'il avait fait perdre l'équipe aussi?
Pour moi d'ailleurs, plus que l'expulsion de Zidane, le tournant de cette finale était la blessure du monstrueux Vieira remplacé à l'époque par... Alou Diarra !
Ils sont terribles les Bob et autres, je ne connais pas leur âge mais avec l'EDF j'ai connu des moments assez Epiques, France-Allemagne avec l'agression sur Battiston, France- Koweit avec l'Emir sur le terrain, L'EDF avec plusieurs Rennais, tout ça ce sont des souvenirs, mais les mecs ils connaissent tout sur tout et partent en vrille. Il n'y a pas de dialogue possible, pas grâve ils sont Bretons comme moi. Ah les Bretons.
C'est ce que je pense, faut dire qu'on n'en n'a chier avec l'EDF quelque soit le millésime.
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-03-2014 10:40:37)
BeatBoy22 a écrit:C'est un peu comme dire que Zidane a fait perdre la France en finale de 2006 (oui je parle de trucs que j'ai vécu). Je pense que si la France avait du gagner ça se serait passé bien avant la 110ème minute. A partir de là, Zidane n'est qu'un dommage collatéral par le fait qu'on n'ait pas réussis à passer le rideau de fer italien. Mais jamais l'expulsion de Zidane ne va nous apporter la défaite.
Mais je trouve cela assez scandaleux que des journaux aient pu dire de Zidane après la finale "il a lâché l'équipe, elle a perdu parce que Zidane est sorti". Non la France n'a pas gagné parce que l'Italie n'a pas perdu. Si Zidane était resté et avait loupé son péno, on aurait dit qu'il avait fait perdre l'équipe aussi?Pour moi d'ailleurs, plus que l'expulsion de Zidane, le tournant de cette finale était la blessure du monstrueux Vieira remplacé à l'époque par... Alou Diarra !
entièrement d'accord pour Viera.
après Zidane nous fait finir a dix, ça aide pas.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ouai, vraiment dommage comme fin de carrière.
Il paraît que si Zidane n'avait pas été expulsé, toutes les lumières se seraient éteintes dans le stade, et un projecteur se serait centré sur lui. Dommage qu'on ait loupé çà!
La compo :
Lloris
Debuchy - Varane - Mangala - Evra
Cabaye - Pogba - Matuidi
Valbuena - Benzema - Griezmann
J'aime bien. A voir avec Digne à la place d'Evra et Griezmann à droite en penchant de Ribéry, et on aurait un onze qui a vraiment de la gueule dans l'optique de 2016. Y'a même de quoi faire bonne figure au Mondial.
Dernière édition de: Mazheo (05-03-2014 21:13:09)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Au milieu, Matuidi a l'habitude de jouer à gauche du triangle avec le PSG. Cabaye jouait 10 avec Newcastle et Pogba joue très haut avec la Juve, ce qui nous fait un milieu plutôt offensif.
A voir, faut qu'ils s'organisent pour la récup.
2-0 et 2 superbe buts !
Ont est impressionnant !
Malheureusement j'adore les Pays-Bas et je m'inquiète pour eux aux Brésil ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est sûr que les Pays-bas niveau défense on dirait le stade rennais. Une passe en profondeur ou entre les lignes et il y a plus personne.
pour l' EdF ça fait plaisir c'est sûr. des relais qui font la différence, un Benzema enfin tranchant dans ces appels et ces décalages.
Et on retrouve enfin un maillot vraiment France. ce bleu blanc Rouge au Mondial fera vraiment bel effet.
Après si on a le maillot extérieur ça sera moins bien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mauvaise langue keitarourashima, la défense de Rennes est quand même assez nettement supérieur, enfin je parle du gardien.
Très beau match.
La défense à toujours été un problème pour les Oranje, depuis Davids et Stam il n'y a plus personne.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Davids jouait au milieu. Depuis Stam et De Boer plutôt. Bien qu'Heitinga faisait le boulot quand même.
Là c'est vraiment faiblard... Je comprends pas trop le choix du gardien quand tu as Krul, Vorm, Stekelenburg.
Ouais, de mémoire j'ai quand même l'impression de ne jamais avoir vu une équipe des Pays-Bas aussi faible, que ce soit sur le papier ou sur le terrain.
Bukowski
Tin j'ai oublié qu'les bleus jouaient ce soir.
Là c'est vraiment faiblard... Je comprends pas trop le choix du gardien quand tu as Krul, Vorm, Stekelenburg.
Krul ça va, Vorm c'est bof et Stekelenbourde...
Certes mais cela reste meilleur que Ciilessen...
moi aussi j'ai oublié.
Griezman ça a donner quoi ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Griezman j'ai beaucoup aimé personnellement:
-Très collectif, a joué juste et bien.
- Il n'en a pas trop fait, pour une première en A plutôt à l'aise, on voit qu'il n'est pas libéré à 100% comme en club mais c'est logique.
- Repli défensif impeccable, il avait quand même le VDW du PSG face à lui
Sinon toute l'équipe à été plutôt très bonne. Le milieu à 3 tout simplement impressionnant. Bémol peut-être pour les latéraux qui ont un peu pris le bouillon (je pense à Debuchy surtout) ils ne m'inspirent pas vraiment une sérénité absolue en 1vs1 et j'ai peur que ça fasse mal contre de plus gros clients.
Du fait grosse mention également à la Def centrale qui a su gérer et couvrir ses latéraux. Impressionnante de maturité pour sa moyenne d'âge!
Un Benzema flamboyant, dos au but, combine, contrôle de balle, motivation. Quand il est en forme comme ça, il est un cran au dessus de Giroud sans conteste. Ca m'a marqué quand il est rentré d'ailleurs.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.7 KiO (Pic : 779.6 KiO) ]