Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 01-03-2014 23:04:44

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

kadir aless et konradsen inexistant.

J'entend dire de la part de guyader, Konradsen est au dessus du lot, mais putain mais qu'est ce que vous lui trouvé!!!

Aless il a plus la tete à Rennes, il faut mettre netep et grosicky
Et kadir pas dedans, peut etr que le retour de feret va faire du bien

Sinon Montaner on en parle?? kadir sort doucouré rentre...on perd 1 a o je ne comprend plus rien

Hors ligne

#302 01-03-2014 23:05:42

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

SRFC-1991 a écrit:

Guingamp n'a pas eu grand chose à faire, ils ont tout simplement bénéficié du non-match Rennais à partir de la 20ème minute. On a un peu sorti la tête de l'eau en 2ème mais c'était bien trop timide, les occasions réelles sont venues qu'à 20 minutes de la fin ...
Les choix de Montanier sont encore largement discutables une fois de plus, tout le monde s'accordait à dire que Kadir avait été le moins bon et transparent la semaine dernière. Il n'aurait pas dû jouer tandis qu'Alessandrini aurait dû rester sur le banc, c'est dingue à quel point il a été transparent. Grosicky d'entrée de jeu a été plus dangereux que lui sur 1h de jeu ...

Donc un joueur fait un mauvais match, tu le termine? Dehors ? Heureusement que tout les entraineurs ne vois pas les choses comme ça, il y aurai des prodiges qui n'aurai jamais vu le jour...ça marche pas comme ça le football...Par contre jouer avec les tripes c'est pas relatif qu'à Kadir ! Y avait 11 joueurs (enfin joueur...)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#303 01-03-2014 23:06:04

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

l'auvergnat a écrit:

allessandrini kadir.....si on joue à 9 c'est sur....


complètement.

A la rigueur Monty aurait du inverser les roles.  L'un étant plus visionnaire du jeu que l'autre qui n'en a pas du tout.

équipe coupée en 2 et jouant avec suffisance.

Rien a dire, erreur de coaching, encore une, sur la doublette Aless Kadir.

Ne pas oublier quand mm que Guingamp a cadenassé Ola.

Nota: Ntep qui rentre au vestiaire avant la fin du match, frustré. why not, il affirme ses ambitions lui au moins et n'est pas avare d effort.

Dernière édition de: lyonel (01-03-2014 23:07:42)

Hors ligne

#304 01-03-2014 23:07:05

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008
Messages: 338

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Joeysolo a écrit:
Shadown-n a écrit:

Dimanche dernier nous étions des dieux. Aujourd'hui des moins que rien... La mesure rennaise une fois de plus.

en meme temps je trouve ça un peu osé de fanfaronner quand t'es classé 14 eme..

Je suis bien d'accord. C'est ce que j'entendais par là. Certes la victoire était jouissive mais commencer à rever de la première partie de tableau, c'était un peu rapide.

Hors ligne

#305 01-03-2014 23:07:28

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 73

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

il revient quand Feret ?

Hors ligne

#306 01-03-2014 23:08:20

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Et le Jeune argentin Romero?


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#307 01-03-2014 23:08:30

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 229

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Allez hop une défaite logique malgré 20 très bonnes premières minutes et puis.....LE NEANT !!!!! Sur le premier but même si tout le monde est a blâmé Mbengue a juste a dégagé le ballon au loin mais non au stade Rennais on veut faire du Barca dans la surface. Gros souci sur les CPA également je trouve assez impressionnant d'être autant en difficulté !!! Le gros point noir qui a pour moi remis Guingamp dans le match.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#308 01-03-2014 23:08:40

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Bundy a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Guingamp n'a pas eu grand chose à faire, ils ont tout simplement bénéficié du non-match Rennais à partir de la 20ème minute. On a un peu sorti la tête de l'eau en 2ème mais c'était bien trop timide, les occasions réelles sont venues qu'à 20 minutes de la fin ...
Les choix de Montanier sont encore largement discutables une fois de plus, tout le monde s'accordait à dire que Kadir avait été le moins bon et transparent la semaine dernière. Il n'aurait pas dû jouer tandis qu'Alessandrini aurait dû rester sur le banc, c'est dingue à quel point il a été transparent. Grosicky d'entrée de jeu a été plus dangereux que lui sur 1h de jeu ...

Donc un joueur fait un mauvais match, tu le termine? Dehors ? Heureusement que tout les entraineurs ne vois pas les choses comme ça, il y aurai des prodiges qui n'aurai jamais vu le jour...ça marche pas comme ça le football...Par contre jouer avec les tripes c'est pas relatif qu'à Kadir ! Y avait 11 joueurs (enfin joueur...)

Tu compares Kadir à un prodige ?! Ce joueur est bon mais il est clairement en dessous depuis plusieurs matchs déjà, quand tout une équipe fait le match quasi parfait et qu'il se retrouve à être presque le seul transparent c'est qu'il y'a un problème. Après je t'accorde le bénéfice du doute, peut-être que sa non-titularisation n'aurait rien changée, mais le fait est qu'à mes yeux et de je pense beaucoup, il n'aurait pas dû débuter la partie.

Hors ligne

#309 01-03-2014 23:09:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

T'es encore là Joey? Tu devais pas te barer il y a quelques mois?

Sinon, point noir la défense? Non le milieu pour moi. On ne savait pas quoi faire du ballon dans ce match. Il y avait vraiment rien entre la défense et l'attaque. Du coup, on abuse des longs ballons qui ne servent à rien 1 fois sur 15.

Quant à ceux qui sont encore en train de remettre en question Montanier. Gros lol. Vous êtes à l'entrainement pour juger des performances des joueurs?
Kadir à peut-être fait une super semaine. Il a pas été bon, le coach à fait le changement qu'il fallait. De même pour Aless'. Rien à lui reprocher à tonton Montanier comme tu dis.

@Puch: Bizarre oui. Mais le mec est super frustré. Je préfère ça à un mec qui s'en fout. Ca ne me pose pas de problème.

Hors ligne

#310 01-03-2014 23:09:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Désolé mais les choix de montanier sont plus que discutables.
Et c'est pas la première fois.

Jamais un entraîneur n'a eu autant d'argent et jamais on a été aussi mal classé.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#311 01-03-2014 23:11:23

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

les +: Grosicki (grosse entrée en jeu), Armand (toujours solide derrière)

les - : Kadir (incapable d'aligner une passe), Mbengue (coupable sur le 1er but et à la rue au marquage pendant tout le match), Aless (incapable de tirer un coup de pied arrêté correctement et faible physiquement), Montanier (comment trouver une cohésion dans l'équipe si chaque semaine on a un 11 différent? s'obstine à mettre Ntep à droite ... wtf?).


On a eu un 11 de feu la semaine dernière, pourquoi de pas avoir remis la même équipe? on s'aperçoit d'ailleurs que c'est pratiquement
ces joueurs qui ont terminé le match lorsque l'on a recommencé a dominer.
Moralité de ce match: le maintien est loin d'être encore acquis. ennui et frustration au programme. en espérant que la coupe donne un petit peu de piment.

A noter quand même que: une barre, une but très limite hors jeu, un penalty non sifflé. on ne va pas refaire la match, on a pas été bon mais il faut avouer qu'on n'a pas eu de bol

Dernière édition de: hefer22 (01-03-2014 23:28:33)

Hors ligne

#312 01-03-2014 23:11:32

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

seboost a écrit:

J'espère un jour avoir assez de forces pour cesser de supporter cette équipe .
Je suis presque content que Guingamp mène , ça apprendra à certains de nos forumeurs l'humilité .
Le pathétique de l'après match face à Nantes et toutes ses culottes mouillées par des petites pucelles en ignorant quelle équipe il supporte.
Y'en a même qui se sont allés en disant que M'bengue était un grand défenseur.
C'est un derby, Guingamp l'a compris.

je suis completement d'accord avec toi. Pareil je sais meme pas pourquoi je m'accroche. Pourtant je sens bien que je suis à la limite à chaque fois de lacher prise..

Le pire c'est que je rate le peu de matchs qu'on gagne comme lyon et nantes, ce qui n'ajoute pas à mon envie de continuer.

Je trouve aussi qu'on à totalement tort de faire les marioles au lendemain de la victoire contre nantes. On pourrait éventuellement penser à le faire quand on aura enchainé. Faut pas oublier que c'est un championnat. Un match par ci ou par là pour la flambe, ça mene pas au sommet, loin de là.

J'ai surtout l'impression qu'à rennes on est tres naïf. On dirait un club de minots, de gentils bisounours. C'est bien ça qui me démonte le plus. L'absence de battants.

J'ai vu le coup se faire gros comme un chateau. On à pas réussit à concrétiser dans notre temps fort, bah on sombre, plus de mental... on arrete tout. Et pas un gus pour taper sur la tronche de ses gentils petits collegues de bureau.

QUand à l'autre au dessus qui s'étonne que je sois encore là. Mais de quoi j'm'occupe sérieux! J'ai besoin de ton approbation ou quoi?

Dernière édition de: Joeysolo (01-03-2014 23:14:26)

Hors ligne

#313 01-03-2014 23:12:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Puchkin a écrit:

Ntep qui rentre au vestiaire sans meme attendre le coup d'envoi après le pénalty, on en parle?

Bof, pour dire quoi ?  Lui s'est battu, il est dépité et je peux le comprendre.

Le reste a été pitoyable, sauf Toivinen mais ne pouvant plus rien faire, il était écoeuré.

Mention spéciale à Alessandrini, juste minable + une défense aux aboiis et un milieu incapable de faire le lien, bah t'as pas une équipe quoi. Même Costil n'était pas rassurant, c'est dire.

Rennes : SchizophRENNES.  sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#314 01-03-2014 23:12:37

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

damien22190 c'est ton analyse qui est un gros LOL! remplacé un milieu offensif par un milieu relayeur à 1-0, tu approuuves? LOL

Hors ligne

#315 01-03-2014 23:12:43

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Au delà des choix de Montanier et de la performance des joueurs, il faut surtout saluer je pense Christophe Kerbrat qui a fait LE match qu'il fallait sortir. On se posait la question plus tôt dans le topic sur son duel avec Toivonen et c'est clairement lui le gagnant. Si Guingamp se maintient (ce qu'est presque officiel), ils peuvent lui dresser une statue.

Hors ligne

#316 01-03-2014 23:13:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

wil35 a écrit:

Jamais un entraîneur n'a eu autant d'argent et jamais on a été aussi mal classé.

HAHAHA, n'importe quoi.

J'ai même pas envie de chercher pour prouver le contraire.

Hors ligne

#317 01-03-2014 23:13:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

damien22190 a écrit:

T'es encore là Joey? Tu devais pas te barer il y a quelques mois?

Sinon, point noir la défense? Non le milieu pour moi. On ne savait pas quoi faire du ballon dans ce match. Il y avait vraiment rien entre la défense et l'attaque. Du coup, on abuse des longs ballons qui ne servent à rien 1 fois sur 15.

Quant à ceux qui sont encore en train de remettre en question Montanier. Gros lol. Vous êtes à l'entrainement pour juger des performances des joueurs?
Kadir à peut-être fait une super semaine. Il a pas été bon, le coach à fait le changement qu'il fallait. De même pour Aless'. Rien à lui reprocher à tonton Montanier comme tu dis.

@Puch: Bizarre oui. Mais le mec est super frustré. Je préfère ça à un mec qui s'en fout. Ca ne me pose pas de problème.

Facile d'attaquer joey, t'en a jamais eu ras le bol toi de cette équipe de merde? Elle ne t'a jamais désespéré au point de te dire, c'est bon, cette fois j'arrête?

Enfin, pour montanier, il en est a 7 mois et pas mal d'argent dépensé
et je n'ai encore rien vu.
Je parle mêle pas du classement qui est catastrophique.....
Pourquoi laisser kadir qui est nul?
Pourquoi on commence pas a voir un peu de jeu?

Dernière édition de: wil35 (01-03-2014 23:16:52)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#318 01-03-2014 23:15:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

on a été aussi mauvais ce soir qu'on avait été bon contre Nantes... ce soir il aurait fallu la même envie qu'on a vu pendant 20 minutes vous me direz... mais après??? Donc pas de confirmation... si que Grosiki est plus percutant qu'un Aless en dedans.

Bref, je félicite Guingamp et Gourvennec qui sait nous jouer (6 points contre nous), qui a courbé l'échine pour mieux nous calmer après... et comme il n'y a pas assez de caractère pour revenir dès qu'un fait jeu est contraire.. on se doute de la suite.

Sinon, on ne reviendra pas sur ce niveau aussi désastreux des hommes en jaune, l'arbitre et je le répète souvent a trop de responsabilité en France, il faudrait l'aider le pauvre tant le niveau est affligeant... comment au moins ne pas siffler un pénalty pour nous en fin de match... faut être sacrément incompétent, le problème c'est qu'ils font le classement..

Bon, pour positiver comme on sait que c'est une saison transitionnelle, à mon avis devant autant de misères défensives et le manque de technique et pire de hargne de nos milieux (je vise surtout Kadir)... le pole recrutement doit depuis belle lurette se pencher sur ce secteur et je le redis COSTIL devrait avoir le droit de choisir ses défenseurs en tout cas merci à lui de croire en Rennes... sinon devant c'est pas mal, que de nouveaux joueurs (là 5 semaines SEULEMENT) et déjà de belles choses...

Feret me manque, KB doit revenir vite... même si Armand ne démérite pas tant il est seul parfois à tout faire...rendez vous compte, il a M bengué, Boye et Danzé à ses côtés... moi je flipperais grave à sa place ..

Bref, je me contenterai de ce seul post car hormis nos joueurs laxistes, je ne suis pas déçu pour Gourvennec et Guingamp..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#319 01-03-2014 23:15:24

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Wesley_Said a écrit:
Puchkin a écrit:

Ntep qui rentre au vestiaire sans meme attendre le coup d'envoi après le pénalty, on en parle?




Même si c'est pas la chose à faire quand t'es professionnel ça montre qu'il est motivé et concerné, peut être un peu trop. Mais bon je préfère ça que les joueurs qui s'en battent les co*illes !

Sinon beau match de 20 minutes. La prochaine faudra en jouer 70min de plus.
Et Alessandrini, merci et au revoir... Grosicky apporte bien plus puisque c'est un joueur collectif. Quand tu fous Ntep et Alessandrini, deux joueurs individualistes, c'est sûr que Toivonen va pas recevoir beaucoup de ballons. Même si ce soir il était en dedans.
Kadir... j'ai envie de dire vivement le retour de Feret. Au moins il sait orienter le jeu.

Faut arrêter avec Féret faudrait déjà qu'il retrouve son jeu et vu l'ensemble plus que moyen du collectif c'est loin d'être gagné


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#320 01-03-2014 23:16:01

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Ben tout ce qu'on sait c'est que Alessandrini n'a plus envie de continuer a jouer a Rennes car il ne peut pas lever ces centres. Montanier , je ne comprend pas trop son coaching en ne mettant pas la même équipe qu'a Nantes. C'est pas catastrophique , on a mal géré 15minutes dans le match mais tout le reste on a dominé sans vraiment trouvé la passe clé. Je suis vraiment en colère sur l'action de Romain.A à la 10eme minute ou il doit marquer. Si il marque , on n'aurais pas eu la période derrière mais bon je suis assez optimiste pour la fin de championnat sachant que Nice, Nantes et Valenciennes ne gagnent plus smile.

Allez Le STADE RENNAIS !


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#321 01-03-2014 23:23:30

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Aucune image drole aujourd'hui! sad
Mes pensees du jeu n'est dans la section anglais.

No funny pictures today! sad

My thoughts of the game is in the English section.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (01-03-2014 23:24:07)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#322 01-03-2014 23:23:39

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

arreter avec FERET. ce sera pas pire avec Feret qu'avec kadir sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#323 01-03-2014 23:24:04

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Gun Jack a écrit:

Allez hop une défaite logique malgré 20 très bonnes premières minutes .

ha bon??!! a entendre l'ambiance creuse du stade on avait l'impression que ça jouait de manière soporifique après avoir perdu contre Nantes.

Ca en devient rasoir aussi cette ambiance feutré de pseudo public connaisseur. va t en te surpasser

Et quand je vois le nul Lorient Bastia, Bordeaux Nantes... c'est un beau gachi de basculer ds la 1ere partie de tableau.

Dernière édition de: lyonel (01-03-2014 23:24:36)

Hors ligne

#324 01-03-2014 23:30:03

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Euh... le public a joué son rôle ce soir, malgré la prestation moyenne de l'équipe le stade a poussé jusqu'au bout.

Il y a quelques matchs à domicile cette saison où on perd peut-être des points à cause du manque du soutien des supporters, mais pas ce soir.

Dernière édition de: paul_35 (01-03-2014 23:31:03)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#325 01-03-2014 23:32:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [27e journée] Stade Rennais - EA Guingamp

Pour revenir à Nantes et cette" rivalité" .
Finalement c'est une nouvelle fois Rennes qui se ridiculise. après coup
Gagner à Nantes était finalement logique face à une équipe qui était en déclin et leur défaite face à Evian le confirme. Nantes est dans une certaine logique , pas du tout illogique pour un promu qui avait fait un bon départ.
Alors que nous on était censé être en progression et on se fait battre 2-0 face à une équipe qui n'avait gagné qu'une seule fois à l'extérieur et qui enchaînait depuis une dizaine de matchs  les contre performance.
C'est dommage, il y avait moyen de retrouver une certaine communion avec le public et de les faire revenir pour les prochains matchs.
Les joueurs ont une nouvelle fois tout gâchés en livrant une prestation pitoyable dans l'engagement, la combativité et dans le jeu, Guingamp nous a donné une belle leçon.
On va retenir la bonne rentrée de Grosiki mais pour le reste on est pas loin du  néant.
Les joueurs se sont crus arrivés après la victoire à Nantes, vous les avez bien aidés en les prenant pour des dieux.
Bref dernière semaine pitoyable dans bien de domaine et je ne parle pas des ramasseurs de balles. Un match ça se joue qu'avec  un seul ballon, c'est quand même la base pour assurer dans leur job.
Bravo Guingamp, votre victoire me fait quand même plaisir et elle est méritée.
Autrement vous pensez qu'on va vraiment se maintenir?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.41 KiO (Pic : 817.3 KiO) ]