Vous n'êtes pas connecté.
@Nico quand tu vois la tristesse des buteurs du portugal un Oliveira du début de saison serait pas mal .
Moi je crois qu'il va revenir , on peut pas perdre autant de niveau en si peu de temps .
Dernière édition de: lunatic35 (01-03-2014 16:16:38)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Notre éternel problème, même Pauleta, il se loupait pour les grandes occasions.
Pardon pour le HS.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si vous en êtes à espérer Oliveira pour le mondial, je compatis pour vous amis portugais.
Bah non, justement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est difficilement supportable de lire certain ... on dirait lunatic35 mais en mauvais .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
si les Rennais rentre dans le match aussi sérieusement que face à nantes, nous gagnerons facilement, par contre si l'on rentre comme face a Ajaccio, on est dans la merde..........
toujours allez les rouges !!!
Ca m'étonnerait qu'on rentre dans le match comme à Ajaccio chez nous et dans un derby après une telle victoire.
Bon après on sait jamais avec nos rennais, tout est possible.
Concrètement nos recrues sont bien intégré et il commence à y avoir une certaine stabilité au milieu et en attaque donc ça sent bon pour la fin de saison.
Il ne reste plus que 200 places!!!
169 sur le site ^^
EDIT : 120 ^^
EDIT : 86 !
Dernière édition de: Steven21107 (01-03-2014 19:41:44)
allez encore un ptit effort et c est guichet fermé!!
Même compo que contre Nantes à part Alessandrini qui remplace Grosicki selon Nicolas Carnec sur Twitter.
Allez Rennes, je sens qu'on peut voir une belle ambiance ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
exact
Plus que 35 places ^^
EDIT : complet !!!
Dernière édition de: Steven21107 (01-03-2014 20:10:02)
TITULAIRES
Benoit COSTIL 1
Cheik MBENGUE 3
John BOYE 21
Sylvain ARMAND 22
(c) Romain DANZE 29
Foued KADIR 10
Jean II MAKOUN 15
Anders KONRADSEN 23
Ola TOIVONEN 9
Romain ALESSANDRINI 19
Paul-Georges NTEP 24
30 Mamadou SAMASSA
6 Jonathan MARTINS PEREIRA
15 Jérémy SORBON
20 Laurent DOS SANTOS
29 Christophe KERBRAT
10 Younousse SANKHARE
18 Lionel MATHIS (c)
26 Thibault GIRESSE
8 Claudio BEAUVUE
9 Mustapha YATABARE
17 Rachid ALIOUI
REMPLAÇANTS
Cheikh Tidiane NDIAYE 30
Steven MOREIRA 12
EMERSON 27
Tiemoué BAKAYOKO 14
Abdoulaye DOUCOURE 28
Kamil GROSICKI 6
Nelson OLIVEIRA 11
16 Guy Roland NDY ASSEMBE
19 Grégory CERDAN
5 Moustapha DIALLO
11 Steeven LANGIL
13 Christophe MANDANNE
23 Mana DEMBELE
28 Fatih ATIK
Composition logique Alessandrini revient, Grosicki sur le banc.
Les plus efficaces jouent.
Dernière édition de: Mugiwara (01-03-2014 20:00:04)
On sort la grosse équipe-type de la fin de saison, celle qui va gagner la Coupe.
J'aurais préféré voir doucouré à la place de kadir dommage
De la logique dans l'équipe . En esperant que Kadir arrive à retrouver son niveau de début de saison Allez rennes
Je pense que ça devrait permuter pas mal entre N'Tep et Alessandrini, en tout cas belle équipe sur le papier.
J aime pas cette composition d' équipe..................
Grosicky s' entend bien avec Danzé je les aurai aligné . Et surtout Makoun est une catastrophe................................
On a juste battu Nantes qui est la dernière équipe du championnat depuis le debut des matchs retours , c est vraiment pas une raison pour reconduire tout le monde .
Romero en CFA 2 , Makoun titulaire , Emerson sur le banc , Doucouré sur le banc ....................Je comprendrais jamais Philipe Montanier .
Comme on a gagné que 7 matchs sur 26 c' est pas trop inquiétant pour moi
Si certains s' emmerdent pendant le match ce soir , vous pouvez regarder Makoun vous allez halluciner .
fier du peuple rouge et noir.
Makoun une catastrophe ? Tu rigoles ?
Olivier makoun est un tres bon joueur ! Arrete tes conneries
Si une âme charitable à un lien de qualité ! bah j'en serais reconnaissant....
Sur footstream, je ne sais jamais comment choisir la chaîne qui passe le mach désiré ! (en mode nulos )
Allez les R&N -> faut pas niquer mon parions sport !
Tu regardes le programme Sheva, ça indique tous les matches diffusés et la ou les chaines correspondantes.
Oh merci ! la loose ! bon match
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.2 KiO (Pic : 730.1 KiO) ]