Vous n'êtes pas connecté.
Quintenic ?
Deux lettres ne sont pas bonnes, je ne peux te l'accorder désolé
Quistinic
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kirsten Dunst Kistinique
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-03-2014 19:14:53)
C'est pour toi Nico
Le nom Quistinic est issu du breton « Kistini » ou « Kistén » qui veut dire châtaigne. La forme la plus ancienne connue date de 1160 et donne « Kistinc-Blaguelt », qui veut dire « Quistinic sur Blavet ». Le nom fait penser à « Kistén » (châtaigne) d'où dérive « Kistinig » ou « Kistinid » (châtaigneraie).
Vous êtes deux tricheurs, j'avais la chataigne ?
Euh, c'est un peu dur pour la Brioche, quand même.
T'en pense quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
j'ai l'impression qu'il avait trouvé, mais qu'il ne voulait pas répondre, demandons lui, il a l'air d'humeur guillerette
non, non Nico à toi, je fais le con et voilà ...
j'avais pas la réponse
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-03-2014 19:20:31)
OK, 5 mn
j'ai l'impression qu'il avait trouvé, mais qu'il ne voulait pas répondre, demandons lui, il a l'air d'humeur guillerette
Je cache mon stress pour ce soir, St Etienne 2 Monaco 0
CLASSEMENT
1. 909 points : Super Brioche Andorrane
2. 585 points : MAHI
3. 327 points : Kimmi reviens!
4. 242 points : Stringer Stanfield Little
5. 231 points : Nicopicolo
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 123 points : Rubiosrfc35
9. 120 points : Fabrice
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 84 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22, Grig
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, White-Pierrow
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley,, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann
La 2ème photo, St Jacut de la Mer copie conforme.
Stop la picole, Super Brioche.
C'est le NOOORD ?
Oui.
Pas de Calais ?
Ch'nord !
Je vous abandonne, je vais m'échauffer pour le match, et recharger l'ordi
Allez Rennes.
Lâche, t'as pas bein ?
Les prises, ça existe, choux fleur !
Dernière édition de: Nicopicolo (01-03-2014 19:46:32)
En Andorre non alors je regarde sur livetv.ru c'est Bein mais en Arabe
grand- fort phillipe
Dernière édition de: MAHI (01-03-2014 19:50:10)
Les prises, ça existe, choux fleur !
Moi, je prépare l'apéro, puis match, donc pour ce soir ça va être mort.
Sauf si MAHI a un coup de génie.
@ MAHI : Indice : hopital
Dernière édition de: Nicopicolo (01-03-2014 19:51:41)
Mahi un film avec Belmondo W.E. à
C'est çà, pourquoi tu le dit pas ???
[ Généré en 0.142 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.78 KiO (Pic : 796.68 KiO) ]