Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes nuls !
C'est une chanteuse d'origine lituanienne (slave powaaaaa) :
Je pense pas avoir vu une femme si mignonne en vrai avant !
(Et ceux qui me suivent sur twitter peuvent voir la photo du bisou en question, tout à fait spontané bien sûr )
Dernière édition de: Gus (01-03-2014 00:47:41)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas vraiment l'image qu'on se fait d'une polonaise! Et pas la plus jolie des polonaises à mon goût.
Pas la plus jolie mais ça me va largement !
Merci Kimmi et bravo Gus c'est un début.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas vraiment l'image qu'on se fait d'une polonaise! Et pas la plus jolie des polonaises à mon goût.
Monsieur fait le difficile, elle est très belle cette fille même si elle ressemble plus à une américaine du Sud qu'à une polonaise.
Kimmi a toujours eu bon gout question belles filles.
Ah mais c'est clair elle est très belle, mais je préfère la lituanienne de Gus par exemple! (Oui, une photo postée et une bise reçue me permet de dire que c'est la sienne )
Il en faut pour tous les goûts... Mon Dieu,que les femmes sont belles... Plus que le jeu du SRFC ce soir...
Une bien belle page facebook rien que pour vous messieurs
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ton lien envoie nulle part moux
J'ai mieux !
https://www.facebook.com/KushBabes?fref=ts
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé, je prefère mes petit cul qu'une page faisant l'apologie du cannabis...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Autant regarder défiler des culs en fumant un bon buzz.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Désolé, je prefère mes petit cul qu'une page faisant l'apologie du cannabis...
Ah mais moi aussi j'aime les petits cul mais avec de la green c'est encore mieux !
Golshifteh Farahani
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis profondément amoureux d'Addison Timlin.
Dernière édition de: Mazheo (20-03-2014 20:13:33)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ah je plussune, j'avais adoré sa présence dans une saison de Californication.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou la la oui
c'est bien ce que je disais, vive les femmes !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a outrage là xxRck91xx, à part ça son nom et son adresse pas pour moi, pour les copains.
Rita Ora
Ah tu t'es gouré xxRck91xx, il y a un autre sujet pour les femmes qui aiment les hommes. Mais merci de nous montrer qu'Emmanuel Chain a toujours la forme.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pffff elle est belle c'est tout, on a pas les mêmes goûts voilà tout
Plus haut les yeux, je vois pas bien le blanc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.26 KiO (Pic : 756.16 KiO) ]