Vous n'êtes pas connecté.
Attendez, il y en a encore qui croit en Pitroipa ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je sens Oliveira nous faire une très grosse rentrée ce soir.
N'tep me semble effectivement en manque de repères à droite et étant donné la bonne entente Danzé-Grosicki ,il serait à mon avis préjudiciable de le titulariser sur ce coté. Après, lui ou Aless sur la gauche, à Monty de trancher, c'est le nouveau luxe à la rennaise.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Oui mais pourquoi Montanier ne lui donne pas sa chance. Oliveira ça doit faire 10 match qu'il est plus au niveau, il faut qu'il le mette en cfa 2. Romero c'est dommage, je pense qu'il a des qualités que Montanier devrait exploiter mais bon c'est pas grave l'année prochaine il ira dans un club comme Nantes ou même Lens si il monte en ligue 1 et là on s'en mordra les doigts, j'en suis absolument sûr.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bob Senoussi a écrit:Malheureusement, ce ne sont pas les poules qui caquètent le plus fort qui pondent les plus gros ufs, Lebrasseur.
[sub]Merci PM[/sub]
Expression vendéenne ?
Elle m'a fait marrer, en tout cas.
Ca doit être une expression normande plutôt, c'est tiré de la conférence d'hier(dixit Lequipe.fr). C'est l'équivalent de l'expression portugaise "C'est pas ceux dont les poils poussent le plus drus qui font le meilleur velcro".
Bon retour de Gourvennec au bercail, même s'il se conclura par une défaite.
Allez Rennes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui mais pourquoi Montanier ne lui donne pas sa chance. Oliveira ça doit faire 10 match qu'il est plus au niveau, il faut qu'il le mette en cfa 2. Romero c'est dommage, je pense qu'il a des qualités que Montanier devrait exploiter mais bon c'est pas grave l'année prochaine il ira dans un club comme Nantes ou même Lens si il monte en ligue 1 et là on s'en mordra les doigts, j'en suis absolument sûr.
impossible, ils sont interdit de recrutement pour l'année prochaine encore
Dernière édition de: cece35 (01-03-2014 14:23:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ Bob Semonslip
Pour une fois que je te fais un compliment...
Je suis triste et navré devant tant de méchanceté et de bassesse.
" Y'a pas de mot pour décrire ce que vous êtes, y'a plus de mots : enc*** ! "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah alors, t'as perdu ton sens de l'humour Nico?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Trop confiant, on joue à 10 contre 11
Je s'appelle Groot
Je pense que l'équipe sera la même qu'à Nantes, mis à part le remplacement de Grosicki (le plus mauvais à Nantes) par Alessandrini !
J'aimerais bien que nos joueurs soient tous aussi mauvais que Grosicki chaque week-end
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Pour Romero, c'est bien dommage mais faut croire que son match contre Nantes a été catastrophique et que le match d'Oliveira en CFA 2 a été formidable.
Ce qui me rassure c'est que si on gagne 2-1 contre Guingamp ce soir, on aura une chance de se faire égaliser ^^.
En tout cas qu'on ne vienne plus me parler de sud américains à Rennes.
Rennes mériterait de bien se faire snober par tous ces joueurs tant notre comportement vis à vis d'eux est médiocre.
Un duo Alessandrini - Grosicki ou Ntep - Grosicki est nettement meilleur pour moi qu'un duo Alessandrini - Ntep.
Ntep est nettement meilleur à gauche qu'à droite.
Dernière édition de: Tsubasa35 (01-03-2014 15:07:20)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:45:42)
J'aimerais bien que nos joueurs soient tous aussi mauvais que Grosicki chaque week-end
lol pour certain il faut toujours qu'il y ai un "plus mauvais"
J'allais dire pareil kerms mais en lisant la suite, je pense que c'était de l'ironie cette première phrase
Du moins j'espère
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:43:11)
Si il y en a un qui a été assez absent dimanche en plus, c'est Kadir, par Grosicki.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bah alors, t'as perdu ton sens de l'humour Nico?
T'es fou, toi !
Mais je m'adapte à l'époque et je trouve ta blague raciste envers ma communauté. Donc, de ce pas, je m'en vais te signaler pour qu'enfin cesse cette persécution.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
kerms22, c'était de l'ironie .
Je sais qu'il n'a pas joué. C'est aussi pour ça que ça me parait bien dur pour lui. Enfin bref, vivement la fin du prêt d'Oliveira.
Pour le coup, son contrat devait être bien béton.
D'accord avec Huran, Kadir a été le plus faible contre Nantes.
Il manque de discernement lorsqu'il doit faire un centre. J'ai toujours l'impression que ça l'écorche de faire une passe décisive.
Un numéro 10 quand même bien mal porté. C'est pas son rôle sur le terrain.
Dernière édition de: Tsubasa35 (01-03-2014 15:23:29)
Retour de Oliveira , j'espère qu il a envie de montrer autre chose le mondial est proche .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne comprend rien avec ce joueur, car il faut reconnaitre son début de saison canon, ou il enchaîne les buts et nous rapporte des points, se bat comme un chien et d'un coup, le néant total...
Pourquoi ?
J'avais un doute à son arrivée, ça s'est confirmé. Je ne le vois pas au mondial, ça c'est sûr.
Oui, le pire, c'est que les qualités qu'on attribune à Toivonen en ce moment, c'est exactement les mêmes qu'il démontrait en début de saison. Bonne conservation de balle, justesse technique, finition très correcte.
Oui enfin à la différence on disait qu'il y avait un souci dans le jeu de tête et dans le rôle de pivot.
Je voudrais qu'on mette une grosse nuance dans la comparaison du Oliveira début de saison et Toivonen. Le portugais jouait surtout pour sa pomme et faisait donc des choix individualistes (le genre de truc qui me fout dans une colère vive) alors que le suèdois a le sens du jeu et du collectif.
Pour Romero, c'est bien dommage mais faut croire que son match contre Nantes a été catastrophique et que le match d'Oliveira en CFA 2 a été formidable.
priceless !
Bon j'avoue ne pas être rassuré !On a gagné 3-0 à Nantes, mais vu le résultat d'hier à Evian, c'est plutôt eux qui sont mauvais que nous qui avons franchi un palier...Bref impatient de voir si on est capable de gagner 2 fois fois de suite !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@SRFC-1991
C'est pourquoi je m'interroge sur une possibilité d'associer Toivonen à Oliveira.
Puisque Toivonen jouait principalement au PSV comme soutient derrière le 1er attaquant.
Kadir peut très bien commencer la partie sur le banc.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-03-2014 16:09:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.4 KiO (Pic : 770.3 KiO) ]