Vous n'êtes pas connecté.
Encore un jeu coquin qui a mal tourné.
Faut jamais menotter sa femme au radiateur, c'est basique.
Hors ligne
Moi cette histoire sur N'Tep me gêne. Autant je le prenais pour un dieu depuis Dimanche mais là il est descendu plus bas que terre dans mon estime. Rien ne justifie un tel comportement, si t'es poussé à bout avec des mots, tu réponds seulement avec des mots mais JAMAIS physiquement. Par contre si tu te fais violenter, oui tu peux user de violence pour te défendre. C'est mon point de vue et franchement le petit N'tep là, je vais le voir différemment maintenant, c'est dommage...
Ouais enfin, c'est aussi précisé que le couple est sanguin. Apparemment, leur relation est comme ça. Il n'y a pas que lui dans l'affaire, s'ils ont l'habitude de se violenter tous les 2, bah qu'ils fassent, c'est pas très sain par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des précisions sur ce qui s'est exactement passé ?
Nan parce que je vois que ça tire des conclusions et tout, mais bon, il y'a tellement de cinglé dans ce bas monde que la nana pourrait être une mitho, une SM ou je ne sais quoi, tout autant que ce soit lui qui lui ai foutu une tarte.
Dernière édition de: Mugiwara (27-02-2014 10:09:58)
Hors ligne
On s'en fout un peu non? Perso les infos people cela ne m'intéresse pas!
Si ça leur fait plaisir de jouer à : " tu me tiens je te tiens par la barbichette, le premier de nous qui rira va se prendre un pain..."
Qu'il marque des buts point. Ils sont encore ensemble si j'ai bien compris, alors chacun sa merde hein ^^
Je viens là pour lire des infos et avis foot, si vous pouviez parler Voici,Closer et presse poubelle dans un topic approprié je vous en saurais gré
Dernière édition de: Gwenzon (28-02-2014 01:31:05)
Hors ligne
Objectif : Apprendre à bien prononcer "ton maillot" en suédois pour que Toivonen le balance la prochaine fois
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
Ouais ben apprends aussi à dire "s'il te plaît" en suédois, sinon c'est une tarte dans la gueule en version originale que tu vas ramasser.
Il a pas l'air commode, Ola...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Je le trouve bien posé le Suèdois... Par contre je ne savais pas qu'il jouait milieu offensif et non attaquant au PSV Eindhoven... Quand tu vois le nombre de buts qu'il a mis là-bas...
Demain,j'espère que Grosicki marquera son premier but sous les couleurs rennaises...
Hors ligne
Il a joué attaquant pendant la majeure partie de son passage la bas. Il est passé en meneur vers la fin je crois, c'est ce qui avait été dit un peu partout.
Hors ligne
hey les mecs on supporte une équipe avec un grand attaquant et deux super remplacent (oliv et silvio) !
et même un petit said qui s'éclate en gambarde.
Grosicki,Grosicki,Grosicki... Il n'y a presque que son entrée qui m'a réveillé devant mon écran (et les 3 sauvetages d'Arnand sur sa ligne... )
Hors ligne
N'tep qui sort sur blessure avec l' EDF espoirs....
Hors ligne
Juste un coup, ça n'avait pas l'air très grave.
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
oui mais... on est échaudé avec l'histoire du "roc" qui se blesse à une cuisse et puis....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Petite élongation d'après lui, il passe des examens demain
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Je pense qu'on peut tirer une croix sur lui pour le match de Valenciennes, décidément quand rien ne va ...
Ça emmerde Montanier, il va devoir choisir entre Pitroipa et Romero !
Hors ligne
Alessandrini/Toivonen/Grosicki
C'est exactement l'attaque que j'alignerais donc pour moi on peut tranquillement se passer de Ntep samedi pour qu'il repose sa cuisse
Hors ligne
Donc, on va obligatoirement devoir se taper Alléssémoipartir : J'suis super content.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Hum, sauf si Monty décide de l'Allessédecôté pour qu'il retrouve des jambes en CFA2?
[sub]Si seulement...[/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Je pense pas que ça emmerde Montanier. Au contraire ça lui facilite les choix en attaque. Le plus dur est de choisir entre Alessandrini et N'Tep à gauche. A droite, Grosicki est une évidence au vu de ses performances. La blessure de N'Tep va assurer au moins une titularisation à Alessandrini, en espérant qu'il refasse une prestation similaire à Lille ou Lyon, en étant décisif et mobile.
Hors ligne
Vous êtes super sèvére avec Alessandrini. Certe je cautionne pas son comportement mais Aless' est bon joueur de foot. D'ailleur très belle article de Puch.
Chaque joueur peut passer a côté de son match, maintenant c'est a lui de redresser la tête et de tout péter ce weekends. Le match de l'EDF ce soir va lui donner les crocs.
Après Monty avait donné une interview cet été en disant qu'il connaissait pas Alessandrini, qu'il avait vu des vidéos. Il disait c'est vrai qu'il a fait de super match mais était il pas en sur règime ?!. Est ce que c'était son niveau réel ?!
Aless a du ballon c'est certain mais l'hiver dernier il jouait a un niveau qui n'était peut-être pas le sien. Malgré ca, il reste un bon joueur.
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
On est obligé d'être un peu plus exigent avec Alessandrini qu'avec les autres.
Il a manqué de respect à tout un club en Septembre dernier. Il ne fête plus ses buts, ne salue pas ses supporters à la fin de matchs, il a juste envie de se casser à l'OM... A partir de la, on a pas envie d'être indulgent.
Alessandrini depuis sa reprise c'est quoi ?
Quelques belles passes, quelques buts mais rien de bien tranchant non plus. Il est très irrégulier, il n'a pas envie de défendre ce qui nous a couté quelques buts, il ne sourit jamais, il marche sur le terrain comme une caillera, il fait le minimum quoi.
Malgré ses 30 matchs en Ligue 1, il a déjà un petit statut d'international et tout le monde lui trouve un très gros potentiel. Beaucoup disent que c'est notre meilleur joueur. On attend alors beaucoup de lui mais il ne répond pas à nos attentes, loin de là. Après ses interviews dans Téléfoot, L'Equipe 21 et l'équipe papier, il devait se faire pardonner sur le terrain en étant irréprochable. Comme il ne l'est pas, il ne faut pas s'étonner de voir les 3/4 du public le siffler et ne plus vouloir le voir jouer sur la pelouse de notre club. C'est, soit il est très fort et il nous fait gagner beaucoup de matchs, soit il se barre ailleurs.
Hors ligne
En tout cas, N'Tep a super bien combiné hier. Notamment sur le côté droit avec Foulquier. Punaise, cette passe dans la profondeur dans la surface et ce tir enchainé de Foulquier sur le poteau (j'ai adoré le voir monter si haut le petit Foulquier).
Peut-être que ça augure quelque chose de très bon pour la saison prochaine...
Hors ligne
J'essaie de rester un minimum objectif sur Alessandrini même si je ne peux plus le piffrer.
C'est bien possible qu'il était dans une réussite totale la saison dernière, il avait aussi cette fraîcheur du petit gars qui vient de loin qui débarque en L1, ce qui le rend super heureux et lui donne cette insouciance sur le terrain qui nous a servi.
Depuis son retour, oui il a fait des passes décisives, oui il a marqué quelques buts mais dans le jeu, je le trouve assez mauvais. Je n'ai même pas souvenir d'un très bon match d'Alessandrini dans sa totalité. Même Sainté dans lequel il marque un but et fait une passe décisive, je le trouvais moyen dans le jeu, il rate beaucoup de choses, il est moins collectif, il essaie de faire la différence tout seul. Il est très peu présent dans le repli défensif mais parfois il a en effet ses coups d'éclat qui font qu'il est décisif parce qu'il a une belle patte gauche et que ça reste un bon joueur technique. Peut-être que sa blessure joue un rôle là-dedans mais je ne le trouve pas vraiment bon depuis qu'il est de retour, on va encore attendre un peu mais sa blessure n'est pas une excuse pour tout. Sa mentalité et son approche des matchs sur le terrain a changé selon moi, je ne vois pas le même joueur que la saison dernière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Sa blessure + son transfert avorté + la CDM en juin.
Tout ça fait que dans sa tête, il sait qu'il revient de blessure mais qu'il faut quand même pas perdre trop de temps pour integrer l'EDF donc il veut tout faire tout seul et ça ne marche pas donc ça l'énerve, il se dit qu'à Marseille, il aurait pu, peut-être + se montrer donc ça l'énerve encore plus.
Le tout fait qu'il a envie de réussir mais vu que ça ne marche pas comme il veut, il perd de la confiance et fait de la merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je ne vois pas comment on peut parler de problème de confiance avec lui, il suffit de se rappeler de ses matchs l'année dernière.
Par exemple, le match à Nancy sur le synthétique, où il colle une splendide reprise de volée en lucarne, qui a fait le tour des média à l'époque : et ben à côté de ça, il avait presque tout raté dans le jeu ce jour-là.
Oui mais Alessandrini compensait ses matchs laborieux par une combativité incroyable : il était comme un mort de faim, courait comme un dératé du début jusqu'à la fin (ce n'est pas pour rien qu'il était souvent cramé dès l'heure de jeu) et en particulier, il mettait toujours beaucoup d'ardeur au pressing, n'hésitant d'ailleurs pas à gueuler sur ses coéquipiers quand il était le seul à le faire. Du coup, quand il passait à côté de ses matchs, personne ne lui en voulait.
Or cette année, il ne se comporte absolument pas du tout comme ça sur le terrain. J'en reviens donc à la première phrase de mon post : ce n'est absolument pas un problème de confiance, car la confiance, ça ne sert strictement à rien pour faire ou ne pas faire du pressing. C'est juste un problème de motivation. Il n'en a plus rien à foutre, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'il a suivi ses copains à la Beaujoire pour saluer le parcage rennais, ni parce qu'il a participé à une vidéo à la con Happy-Machin qu'il faut y voir des signes d'amélioration. On l'a bien vu contre Guingamp.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (05-03-2014 15:32:00)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]