Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3951 21-02-2014 22:41:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Remarque, je suis à St Nazaire en ce moment, territoire ennemi, je rigolerai bien d'une victoire, affichant fièrement mes couleurs.

PS - C'était pas prévus d'ailleurs que je sois là, mais on peut encore avoir des places pour le match ?

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3952 27-02-2014 09:29:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bon, je vais le faire ici car apparemment, tu ne comprends pas.

Je m'en fous Veloce, ok.

JE m'en fous que t'as des personnes qui pensent comme toi, je m'en fous que la meuf de truc à le sourire. Je m'en bats les couilles.

Je te l'ai dis 1 fois par mp, tu insistes avec un autre mp, je te réponds plus en me disant que tu allais comprendre mais non, tu me rebalances encore un mp pour me dire qu'un mec t'as envoyé un mp et qu'il est d'accord avec toi concernant que les meuf cherchent à se faire taper sur la gueule. Mais tant mieux pour toi si t'as des mecs qui ont la même mentalité que toi hein mais je m'en fous. Donc lâche moi s'il te plait.
Je sais pas comment le dire autrement que ce que j'ai déjà dit par mp donc si tu comprends mieux en public et bah, pas de souci, je balance en public, mec.

JE te demande juste gentiment d'arrêter avec ça, ok ?

Dernière édition de: Zvon (27-02-2014 09:31:14)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3953 27-02-2014 11:26:04

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Si tu m'avais dit en MP de ne pas t'envoyer de messages j'aurai respecter. Comme ta pas répondu...
J'aime bien la place public et ta réaction fermé me déçoit.
Je suis quelqu'un de respectable et je n'accepte pas ton jugement de valeur.
Quand on touche a mon honneur, je me sent blessé.
Je comprend ta réaction face a mes affirmations et je voulais te signifier que ce message de soutien et d'adhésion a mes propos était spontané, émanant d'un forumeur avec qui je n'avais jamais communiqué et que je t'en ai adresser une copie anonyme, c'est que je pense que c'était pour toi l'occasion de t'ouvrir.
Je n'ai rien contre toi et vais donc te "laisser tranquille".

Respecte moi, Zvon. Et c'est pas une demande.

PS: j'ai une bonne mentalité envers les femmes, tu peut rester fermé, c'est ton droit et ton choix, mais sache que je ne me laisserai pas salir.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#3954 27-02-2014 11:49:54

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Putain c'est quand même magnifique un monde où penser que la violence dans un couple est une honte, et que souvent la femme n'est pas fautive, c'est être fermé d'esprit...

Honnêtement veloce tu devrais t'arrêter là en fait, ne plus jamais donner ton avis autre que sur les matchs de foot, parce que le reste de tes avis ça fait peur. Je serais méchant je dirais que tu es un détraqué, mais comme je suis sympa je ne te dirais que d'aller vite consulter un psychologue, pour le bien de tout le monde.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#3955 27-02-2014 12:15:09

Véloce
Membre

je ne vais pas me laisser "battre" sans réagir.

j'en réfère aux modo et notamment a clownie.

ça a un côté marrant ce qui ce passe.

vous me donner l'occasion de démontrer la différence entre une victimes complice de son bourreau et une personne qui n'accepte pas de jouer.

je vous juge pas, vous comprenez pas.

je me suis laisser entraîner bêtement sur un sujet que je connais, malheureusement pour moi, trop bien.

quand j'ai pris conscience des complicités victimes/bourreaux, j'ai moi aussi eu un mouvement de recul.
il fût bref car il mettait en lumière une bonne part de mon enfance qui n'a pas été rose.

vous allez voir, ont vas bientôt ce comprendre.

Laurent Pokou

#3956 27-02-2014 12:19:16

White-Pierrow
Invité

Huran je serais méchant je dirais que tu es un c** mais vu que je suis sympa je me demande pourquoi tu veux être modo.  Et véloce, prend du recul sur ce que t'écris,  parce que sa peut vraiment être mal interprété

#3957 27-02-2014 12:21:20

Véloce
Membre

pour moi c'est tellement évident....

mais tu as raison.

merci de ton post.

Laurent Pokou

#3958 27-02-2014 12:21:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Il est peut-être temps d'arrêter le sujet pour tout le monde non ? Comme vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord, c'est mieux d'arrêter.

Et toi Huran, qui es-tu pour juger les gens à travers de messages postés sur un forum ? T'as le droit de t'en prendre à des forumeurs, mais ce serait pas mal de garder un minimum de respect.

#3959 27-02-2014 12:25:36

Véloce
Membre

moi aussi je comprend leur dégout.

c'est trop grave comme sujet.

ouvrez vous P....n

on touche a mon honneur là.

Edit Modo : Ça valait aussi pour toi mon dernier message.

Laurent Pokou

#3960 27-02-2014 13:02:34

Dark.City
Invité

Message d'apaisement :  personne ne s'est compris, veloce a une expression trop "concrète" on va dire du coup ses propos sont forcément mal interprétés dès qu'il s'agit d'être conceptuel.
Je pense l'avoir compris mais à la limite j'en parlerais en mp avec toi veloce.

Huran rien à dire je suis très content d'être parmi les personnes que t'aimes pas. Ca me fait honneur.

#3961 27-02-2014 13:12:51

Huran
Europa elicobite

Mais c'est bien, si vous arrivez à comprendre et soutenir quelqu'un qui trouve que c'est toujours au moins en partie la faute des femmes si elles se font frapper dans leur couple, mais tant mieux pour vous, moi personnellement ce genre de pensée cela ne m'attire que du dégoût. Quelque soit son enfance ou comment il a vécu certains traumatismes, le mec est en train de généraliser son cas particulier en affirmant que quelqu'un qui se fait frapper, c'est toujours qu'au fond il veut se faire frapper.

Bref je vais m'arrêter là avant de dire des choses que je finirais vraiment par regretter.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#3962 27-02-2014 13:25:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Please  neutral

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3963 27-02-2014 13:27:42

White-Pierrow
Invité

Je juge pas ses propos,  je juge les tiens.  Dans aucun cas il a été condescendant envers toi, ce que toi tu fais. Ni toi ni lui ne détenez la véritée absolue. Chaque problème de violences conjugales à ses "explications", mais aucune ne se ressemblent. Je le rejoins sur un point : les violences physiques sont souvent précédés de violences morales. Je t'invite donc à te renseigner sur le sujet au lieu de faire ton protecteur des demoiselles et ensuite lui en reparler en mp.

#3964 27-02-2014 13:28:47

Dark.City
Invité

De plus je ne pense pas que veloce ait voulu dire que toutes les femmes méritent de se faire frapper mais comme je l'ai dit son vocabulaire est trop concret.
Bref. Comme dit Baladurpolo on arrête.

Dernière édition de: Dark.City (27-02-2014 13:29:07)

#3965 27-02-2014 13:34:07

Huran
Europa elicobite

Ha mais je ne parle pas juste des femmes, mais à le lire par exemple un collégien victime de brimades, de coup, d'insultes...etc si il ne fait rien, c'est qu'au fond de lui il est d'accord et ça lui plaît.

Alors que la vérité c'est que la plupart du temps, quand on est victimes de violences physique, si on ne dit rien c'est plus parce qu'on a peur qu'autre chose. Veloce verrait quelqu'un se faire frapper régulièrement, il ne dirait rien et laisserait faire à le lire depuis hier.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu me parle des violences morales, j'ai jamais nié ça hein. Sauf si tu me dis ça dans le sens où si une personne use de violence physique, c'est car elle a subit une violence morale avant.

Et j'ajouterais qu'il n'a pas été condescendant envers moi, mais en généralisant son expérience personnelle, il manque de respect à toutes les personnes qui subissent des violence physique, et qui voudraient qu'on les aide.

#3966 27-02-2014 13:42:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Vous, vous prenez bien la tête pour pas grand chose. Suffit juste de se tatouer " LOVE" sur les phalanges pour la frapper avec amour. neutral

mrgreen

#3967 27-02-2014 13:53:12

White-Pierrow
Invité

Je t'invite Huran à participer aux formations actions/discriminations par Éric Verdier (psychologue communautaire), ou bien de le lire,  je pense que tu auras une vision plus en recul sur les violences. Si tu veux viens en mp je t'expliquerais le pourquoi du comment je me suis mis à interagir
Bref, vivons d'amour et d'eau fraîche ( pour le pastaga wink )
Et puis, on est tous des hommes battus ici, puisque le stade rznnais nous a fait tant souffrir ^^
Allez les rouges et noirs <3

#3968 27-02-2014 19:39:54

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Me revoilà
Défoulez vous sur moi!

#3969 27-02-2014 19:46:11

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je crois qu'ils ont trouvé un nouveau bouc émissaire, moi, ils n'acceptent pas qu'on touche à leur Deschamps national, qui est à mes yeux à chier en tant que sélectionneur.
Je peux vendre mon âme au diable ; mais vous n'aurez pas ma liberté de pensée roll
Pagny vous embrasse
60337.jpg

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3970 27-02-2014 19:53:43

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Victime. mrgreen

Je pense que beaucoup t'ont sauté dessus pour avoir dit des énormités sur la carrière de DD. Partout où il a entraîné, les clubs ont fait leurs meilleurs performances depuis longtemps. Sans compter remonter la Juve en série A directement avec un effectif amoindri.

Que tu l'aimes pas, why not, mais dire qu'il est à chier et n'apporte rien, c'est complètement faux, laisse-nous te corriger quand même sur ce point. ^^

#3971 27-02-2014 19:59:32

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Oui désolé je me suis un peu emporter. hmm
Maintenant il y a un travail à faire de votre côté aussi.
Remonter la Juve c'est pas dur la Juve c'est des dieux mrgreen
La Juve en D2 c'est comme l'OM en L1 même avec un effectif amoindri ils remontent tranquille

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3972 27-02-2014 20:08:29

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Pas en partant avec -13 Points (si ma mémoire est bonne). lol

#3973 27-02-2014 20:33:38

Zvon
Bombe à retardement

veloce a écrit:

Si tu m'avais dit en MP de ne pas t'envoyer de messages j'aurai respecter. Comme ta pas répondu...

Mais bien sur...
140227074327720838.png
140227074328535315.png

Je répondrais même pas au reste de ton message concernant la violence car encore une fois, j'ai pas envie de relancer le débat, pas contre je vais répondre à ça :
Si répondre "non, toutes les femmes ne demandent pas à se faire frapper sur la gueule" fait de moi quelqu'un de plus fermé que "Les femmes battus, quelque part elle sont responsables" (cf toi dans le topic attaquant) et bah soit, je suis quelqu'un de fermer alors. Tu me fais marrer à vouloir lancer le débat mais en fait, t'as aucun arguments (en même temps, il est difficile d'en trouver tu me diras) donc oser dire que je ne te respecte pas, c'est assez rigolo.
Sur mes mp, en quoi je te respecte pas ? Je te dis gentiment d'arrêter avec ce sujet, je pouvais pas être plus clair, je crois.

Dernière édition de: Zvon (27-02-2014 20:39:28)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3974 27-02-2014 21:22:26

Véloce
Membre

moi les arguments je les ais, c'est toi qui refuse de les entendre.
donc oui, ça s'appel de la fermeture.
si tu change d'avis, je t'explique, je te pense suffisamment intelligent pour comprendre.

sinon pour moi, l'incident est clos, WP et Dark on répondu pour moi spontanément.

merci a eux.

sinon, adieux Zvon.

ps: le 26 pas de réponse
ce matin, 27/02, pas de réponse
et tu ne ma pas interdit de correspondre.

Dernière édition de: Véloce (27-02-2014 21:25:10)

Laurent Pokou

#3975 27-02-2014 21:29:39

Zvon
Bombe à retardement

Ah t'as des arguments, cool, et ils sont où ? Non parce qu'à part balancer des phrases comme "La violence se fait à 2" "Les femmes battus, quelque part elle sont responsables", bizarrement, j'ai vu aucun argument, AUCUN.

Vas-y balance-les tes arguments que je m'amuse à les détruire 1 par 1 smile

Et si quand on te dis par mp "J'ai dit que je voulais pas en parler", c'est trop difficile pour toi de comprendre que je veux pas que tu m'envoies des message, bah putain, je serais encore plus explicite la prochaine fois.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Owler ows.eu

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.67 KiO (Pic : 777.57 KiO) ]