Vous n'êtes pas connecté.
Donc il aurait fallu rouge dans les 2 cas on est d'accord.
Sérieux les arbitres ils sont pas cool , nous supporter rennais on voit déjà quasi aucun bon match au stade alors si a la télé c'est pire on va changer de sport :s
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi les deux équipes que je soutenais ce soir gagnent cela me va.
Donc il aurait fallu rouge dans les 2 cas on est d'accord.
Oui.
Encore une fois, on va se taper des matchs retour sans suspens. Cette semaine est pour l'instant catastrophique. Ça n'augure rien de bon pour dimanche.
Adil Rami et sa coupe de cheveux de gros beauf.
Dernière édition de: Zvon (19-02-2014 23:35:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vivement la vraie equipe de madrid avec un CR7 qui veut marquer but sur but !
Dernière édition de: lunatic35 (19-02-2014 23:39:45)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Totalement d'accord avec toi avec CR7 qui va en planter des paquets .
La faute sur ozil ne mérite pas le rouge ,ok il y a faute annihilation de l'action mais la faute n'est pas dangereuse . Par contre la sortit du gardien d'arsenal c'est sur la jambe d'appui de Robben !! La il y a faute grave rouge mérité (même si je suis contre la double peine la faute est trop dangereuse) .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ouai les gars hâte de voir le Real !
Bravo à l'Atlético malgré tout heureusement que c'est Milan en face (je les déteste )
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La faute sur ozil ne mérite pas le rouge ,ok il y a faute annihilation de l'action mais la faute n'est pas dangereuse . Par contre la sortit du gardien d'arsenal c'est sur la jambe d'appui de Robben !! La il y a faute grave rouge mérité (même si je suis contre la double peine la faute est trop dangereuse) .
N'importe quoi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a des gens qui réinventent des règles à leur convenance . Dans le cas de ce genre de fautes c'est soit annihilation d'une occasion manifeste de but (rouge) soit faute grossière (rouge), mais pas faute grossière annihilant une occasion manifeste de but (qui vaudrait dans ce cas là un super-rouge?).
Le corps arbitrale évite de plus en plus les triples peines (merci platoche) , bingo ca ressemble beaucoup au 1er jaune qui ne mérite pas du tout le rouge .
Après pour le rouge du goal d'arsenal c'est a l'appréciation de l'arbitre on a une annihilation de l'action + une sortie dangereuse dans les pieds de Robben mais l'arbitre ne siffle que pour une seul de ces fautes mais a bien en tête les 2! Si le gardien avait effleuré Robben du bout du gants il aurait simplement prit un jaune
Apres je dit peut être n'importe quoi , mais je pense avoir un minimun dans le foot...
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
j'ai pas trop suivi, c'est quoi la 3e peine de la triple peine ?
le fautif est enfermé dans le kop adverse ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si c'est un gardien, on lui ligote les bras au prochain match.
Si c'est un joueur, il est pieds nus et sans protèges-tibiacs.
De rien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si le gardien avait effleuré Robben du bout du gants il aurait simplement prit un jaune
Apres je dit peut être n'importe quoi , mais je pense avoir un minimun dans le foot...
Connaitre le foot, c'est une chose, mais savoir ce que l'arbitre aurait fait si Scezny avait seulement effleuré Robben, c'est magique. Tu prends combien pour une séance de voyance?
La voyance est gratuite !
Vous ne payez que la communication téléphonique soit 134 l'appel et 034 la minute
Dans la plus part des matchs c'est souvent un jaune quand le goal touche a peine le joueur. De tout facon avec un nom comme ca Wojciech Szcz?sny on mérite pas mieux ! L'arbitre a enlevé un gros poids au commentateur
On en parle de la stachemou de Machado hier?
Dernière édition de: Huran (26-02-2014 14:26:32)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bigode 2014
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 0-1326.jpg
Un petit air de Freddie Mercury!
C'est là qu'on se dit que finalement la peine de mort, c'était pas si mal quoi.
Je trouve pas ça dégueulasse moi, sa lui donne un style.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai un style année 80.
Non franchement ca passe :
Dernière édition de: xxRck91xx (26-02-2014 16:14:55)
Le premier joueur je ne le connais pas mais si tu caches le haut de son visage tu crois voir Zlatan.
Oui je l'ai déjà remarqué et mis sur le topic "Ils se ressemble", tu arrive trop tard.
Ca se voit qu'il est né à Porto.
La classe, quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]