Vous n'êtes pas connecté.
La pyramide du Louvre ?
Ou de Kheops...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui région parisienne
A Walnut Grove c'est le Fleuve Sacramento, ben voilà c'est la question que je t'ai posée hier soir, tu m'as répondu Misouri, pas de quoi se prendre la tête
Dernière édition de: MAHI (26-02-2014 12:49:49)
Ça va Nicobulle, t'as changé ta signature, c'était la chasse hier
Région Parisienne
Je t'ai répondu le Missouri pour l'Iowa.
Dernière édition de: stbrieuc22 (26-02-2014 12:50:03)
Mouais, c'est surtout que ça a du balancer, va voir le topic "avatar et signature ".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut.
Putain, y'a une langue de .... qui m'a siganlé pour ma signature, pff, presque 1 an que je l'avais. LOUCHE, quand on voit le topic " site... "
Forum de balance !!!
HEIIIIN ???!!! Que pasa Nico??
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je crois que c'est Quentin56 qui c'est plaint de la grandeur de certaine signature mais sans dévoiler de nom.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai mon *** aussi, il a du gentiment balancer par MP
J'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ahah l'enfoiré !
Humour noir biensûr je précise parceque le monde est rempli de parano de nos jours.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi aussi je pensais à Quentin56 et également à un autre qui m'a gueulé dessus pas mal de fois.
Humour noir biensûr je précise parceque le monde est rempli de parano de nos jours.
Oui bien Evidemment, ceci dit, en effet, mieux vaut le préciser
WE ARE DETROIT!
Moi plus que 84px de haut donc bon on me fera plus chier.
Et moi 119 on ne sait jamais entre Andorre et la France, je me garde une marge.
Pendant ce temps Mahi s'est barré
Région parisienne, voyez avec RCK
Rck, avec les caractères tu dépasses les 120, je vais le dire au Monsieur.
Non je ne dépasse pas les 120
J'ai trouvé la ville je vous laisse chercher j'ai reconnu le rond-point et le Buffalo.
C'était une blague Rck
93
Non 91
on doit pouvoir lire le nom de la ville dans les cercles du rond point
Dernière édition de: MAHI (26-02-2014 13:46:20)
Pourquoi 91 et pas un autre Mahi ?
La (Ma) ville est dans l'Essonne, un point c'est tout
rive droite de la Seine, pas tout à fait en bord de la Seine
Dernière édition de: MAHI (26-02-2014 14:51:08)
Salut à tous !
Montgeron ?
Soisy sur Seine Mahi?
Salut à tout ceux que je n'ai pas encore salué.
Salut Fabrice
WE ARE DETROIT!
Attention on aurait des propos incorrects d'après Q56
Je te Salue SSL
Je pense que Mahi s'est planté dans son département .
Salut Fabrice
Pour moi c'est la Mediatheque de Romainville mais c'est 93 Alors ....
Oui c'était en rapport avec mes propos sur "j'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre" qu'il n'avait pas très bien pris. (Ce qui est compréhensible)
Histoire réglée en privée donc no soucis SB
[sub]Et moi j'te salue pas t'es qu'une raclure [/sub]
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-02-2014 15:15:45)
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.156 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.74 KiO (Pic : 749.64 KiO) ]