Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 25-02-2014 11:35:08

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Re: [26e journée] FC Nantes-Stade Rennais

Je pense que tu dis des bêtises, Pinault n'a pas besoin de vendre ses sociétés pour avoir des liquidités, ça ne doit pas se passer comme ça, c'est un autre monde. Je ne pense pas qu'il doive vendre quoique ce soit pour investir.

473488mer.png

#902 25-02-2014 11:36:23

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

comment il est largué le nantais ! il connait réellement rien au club c'est fou ! cette dernière phrase est collector je trouve

#903 25-02-2014 11:37:25

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

En tout cas on vaut mieux que Nantes au regard du match de dimanche,

Et je préfère devoir mon stade (il n'appartient pas à Pinault au passage), mon équipe et le reste à l'argent d'un privé qu'à l'argent de la municipalité et donc de nos impôts

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#904 25-02-2014 11:38:31

Dark.City
Invité

seb56 a écrit:
Dark.City a écrit:
seb56 a écrit:

D'un côté le supporter Nantais n'a pas tort. Beaucoup de Rennais critiquaient Pinault de  ne pas sortir d'argent. Là c'est clairement grâce à lui que Rennes a battu Nantes. Car sans Toivonen ou Ntep Rennes aurait eu beaucoup plus de mal et serait à la lutte pour ne pas descendre (Rennes ne descendra pas). Faut bien admettre que l'argent de Pinault sur ce mercato a bien contribué au mieux depuis la trêve

Vous pas savoir lire ? Argent transfert qui a permis acheter joueurs cet hiver. Car nous rien dépensé cet été...

Oui mais ces joueurs vendus l'été dernier avaient bien été achetés aussi à un moment...ne me dis pas que sans l'argent de Pinault Ntep ou Toivonen seraient venus dans un club de l1 proche des relégables.

Grâce à l'argent d'autres transferts. Seul Erding a été payé par Pinault. faut savoir se renseigner parfois...

#905 25-02-2014 11:39:21

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013

anti-reniais tu comprends rien à rien. Pinault a de l'argent mais n'investit pas (plus) à perte dans le SRFC, essaie au moins de comprendre ça. On a pas un budget en rapport avec sa fortune personnelle. Pour le centre de formation tu racontes n'importe quoi aussi, Allée est en L2 pour s'habituer à un niveau supérieur à notre réserve avant de nous revenir (enfin à la base en tout cas, j'ai pas l'impression qu'il joue des masses hmm ). Bref renseigne toi un minimum ou concentre toi sur ton club c'est déjà suffisant.

Dernière édition de: chmo (25-02-2014 11:41:04)

#906 25-02-2014 11:40:21

Dark.City
Invité

anti-reniais a écrit:
Rossoneri a écrit:
anti-reniais a écrit:

Tu es trop évolué toi, On a pas de cellule de recrutement, (lis les interview de DerZakarian après le mercato). C'est Kita fils qui s'occupe de ça, en relation avec des agents de joueurs. Pour recruter un attaquant, Nantes disposait de 500 000 euros, Gomis était libre, Bedoya cet été était libre.

C'est de notre faute si votre club est mal géré ? Faut qu'on s'excuse d'avoir su, au cours de ces 20 dernières années où l'on est jamais descendu, se structurer comme un très bon club français ? C'est quoi le plus important pour un club de foot au final, avoir 100 cas sociaux qui gueulent dans les tribunes ou avoir 10 recruteurs qui connaissent le ballon ?

Tes arguments sont juste fantastiques. Vous ne prenez pour un club de bouseux pendant 4 mois et une fois que l'on vous a humilié sur le terrain vous nous reprochez d'être un club plus structuré et plus attractif que le votre. ALLO LA SCHIZOPHRÉNIE !

Et maintenant v'la qu'il donne des leçons sur le centre de formation. Veretout, votre nouveau Toulalan, il va bien sinon ? Franchement ça te sert à quoi de venir ici si tu ne connais strictement rien à notre club ?

Tu serais pas un peu parano toi, j'aime bien le "vous nous prenez". Montanier en debut de saison voulait pourtant bien s'appuyer sur son centre de formation non. Allée, il est ou maintenant? C'est un aveux d'echec c'est tout, votre stade, votre centre de formation, votre centre d'entrainement, vous le devez au cac 40, vous valez pas mieux que le PSG, mais eu au moins sont 1er

Bakayoko, Moreira, Doucouré, Danzé, Hountondji ?

#907 25-02-2014 11:41:59

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

stbrieuc22 a écrit:

Je pense que tu dis des bêtises, Pinault n'a pas besoin de vendre ses sociétés pour avoir des liquidités, ça ne doit pas se passer comme ça, c'est un autre monde. Je ne pense pas qu'il doive vendre quoique ce soit pour investir.

Oui peut-être pas besoin de vendre, mais j'avais lu ( ici je crois ) que beaucoup de sa fortune est estimé via la valeur de ses sociétés ou bien de ses biens immobiliers smile
Après évidemment je pense qu'il peut sortir des millions si il veut .

#908 25-02-2014 11:45:01

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

je dirai juste un truc:
les nantais l'ont dans le cul, et bien profond !!

Contrairement aux guingampais ou même lorientais que je respecte et que je souhaite en L1 avec nous, les nantais ne méritent pas mieux que la L2 et cette belle pensée avec cette humiliation et ce retour à la normale.

#909 25-02-2014 11:45:47

Dark.City
Invité

En effet Pinault doit sa fortune surtout aux parts et à la gestion d'actifs de ses entreprises. Il n'empêche que sa fortune personnelle demeure conséquente. mais il n'a jamais depuis l'épisode Lucas dépensé à perte dans le club. C'est pour cela qu'on a un club sain financièrement, car autonome ( mention spé à Dréossi qui même si frileux nous a sécurisé) et avec de bonnes structures. C'est grâce à cela qu'on a pu avoir Buisine et Montanier quand Nantes n'a pas de recruteur.

#910 25-02-2014 11:46:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

seb56 a écrit:

Oui mais ces joueurs vendus l'été dernier avaient bien été achetés aussi à un moment...ne me dis pas que sans l'argent de Pinault Ntep ou Toivonen seraient venus dans un club de l1 proche des relégables.

Non mais sérieux, renseignez vous quoi.

Ca fait pratiquement 10 ans que Pinault n'a pas mis d'argent à perte dans le stade rennais.

L'argent dont tu parle, c'est du bénef sur des transferts comme Mvila(12M) et tout les départs de l'été dernier(16 joueurs !).

On a quand même le droit de recruter avec l'argent de la vente de nos joueurs qu'on a pas utilisé ? mrgreen

Quand au nantais qui parle d'échec de Montanier et de la formation rennaise, mais n'importe quoi.

L'été dernier, le staff ne voulait pas recruter dans l'urgence, d'où un seul et unique achat(Mbenge 2M) et 3 joueurs en prêt.

Cet hiver, Montanier n'a fait qu'ajuster son groupe en ayant eu le temps d'en voir les faiblesses.

Et pour le centre de formation, il va bien merci, joueurs ayant jouer régulièrement en équipe première : Hountondji, Moreira, Hunou, Doucouré, Bakayoko. C'est vrai que c'est peu. roll

#911 25-02-2014 11:54:02

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Plus Danzé formé au club.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#912 25-02-2014 11:56:50

Mugiwara
Membre

Oui, mais je comptais les jeunes de 18-19-20 ans

#913 25-02-2014 12:06:36

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

seb56 a écrit:

Beaucoup de Rennais critiquaient Pinault de  ne pas sortir d'argent. Là c'est clairement grâce à lui que Rennes a battu Nantes.

lol

Et qu'est ce que t'en sais? Tu te bases bêtement sur le résultat du match aller pour dire ça? Anti-reniais et son pseudo débile ont dit que même Ajaccio pouvait cogner Nantes en ce moment et pour une fois, je partage son avis. Y'avait RIEN chez les jaunes dimanche, rien du tout...

> Anti-rennais (!)

Prends un peu de recul et digère au lieu de venir ici raconter n'importe quoi. Allée n'a pas percé cette année et alors? Pour être un bon centre de formation, on se doit de faire jouer tous les mecs qui en sortent? Occupe toi de ton club, de sa gestion ubuesque et après on pourra discuter.

Ton dernier post est pathétique. (bon, il transpire la rage et j'avoue que ça ne me déplait pas mais raconte pas n'importe quoi s'il te plait)

#914 25-02-2014 12:22:29

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

un peu HS mais j'ai une question sur un tic de langage qui me dérange depuis qqs jours.

on dit Groziky ou Grozissky.

#915 25-02-2014 12:24:56

Dark.City
Invité

Cela s'écrit Grosicki et le c se prononce comme "ss". Enfin si c'est comme en Tchèque.

#916 25-02-2014 12:26:39

floconpl
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013

anti-reniais a écrit:

C'est incroyable ce qu'une victoire chez un promu 13 eme du championnat, au fond du trou et sans leur meilleur joueur offensif peut faire autant plaisir. C'est une belle victoire, mais ce n'est pas super glorieux non plus de venir gagner dans ses conditions (même ajaccio pourrait gagner chez nous en ce moment). Surtout que sans ce mercto hivernal et l'argent de votre president, les valeurs auraient tres peu changer par rapport au match aller.

En lisant ton post, on sent que cela pique encore un peu...

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

#917 25-02-2014 12:29:48

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Grokiki, Grozichki. J'ai bon kimmi ?

merde j'ai pas bon. bon allé un mélange entre le Grozichki et Grozisski

Dernière édition de: belis (25-02-2014 12:31:22)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#918 25-02-2014 12:30:50

Mugiwara
Membre

Tiens petit cadeau anti-reniais pour bien finir la saison :

Vaseline.jpg

mrgreen

#919 25-02-2014 12:32:12

belis
Vieux moutard que jamais

le meilleur, c'est qu'au fond de lui (tout au fond...), anti-reniais nous envie un peu ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

#920 25-02-2014 12:33:35

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

belis a écrit:

Grokiki, Grozichki. J'ai bon kimmi ?

merde j'ai pas bon. bon allé un mélange entre le Grozichki et Grozisski

D'après sa vidéo de présentation sur le site off quand il est arrivé, ce serait "Grochiski" smile

#921 25-02-2014 12:34:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Qu'est-ce que c'est bon quand même non ?

Après 4 mois d'enflammade pour leur grand retour en Ligue 1 de la part des nantais, quatre mois pendant lesquels ils se croyaient arrivés, on est reparti dans la rage et la jalousie de leur part. J'avoue que ça fait du bien et que c'est bon signe tout ça.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#922 25-02-2014 12:39:25

belis
Vieux moutard que jamais

meme quand ils étaient 4e je me souviens avoir dit sur ce forum que c'était un feu de paille et qu'ils ne maintiendraient jamais le rythme.
Avec les joueurs qu'ils ont, c'était impossible. Ils ont béneficié de l'effet de surprise et de beaucoup de chance, portés par leur public et la cohésion héritée de l2, mais maintenant ils sont rentrés dans le rang et la fin de saison va être difficile à mon avis.

#923 25-02-2014 12:41:59

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Allez petit cuicui, dégage et va rejoindre ta horde de décérébrés de la Brigade Loire!

Va t'inscrire sur les forums de Arles Avignon, Châteauroux, Luzenac, Orléans et Istres, ca te servira l'année prochaine.  mrgreen

Vous n'aurez même plus les derbys avec le SCO, vous allez bien vous faire chier!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#924 25-02-2014 12:46:12

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

L'équipe a enfin relaté les incidents à la sortie du stade , une rapide brève  dans leur quotidien , mais c'est toujours ça ... Par contre ils parlent également de voitures immatriculé "35" endommagées? Et que le FCN n'est pas responsable des incidents , c'est une blague? Chaque club n'est pas responsable de la sécurité autour de l'enceinte à chaque match?

Edit pour en dessous : D'accord , je pensais que la responsabilité était également aux abords du stade.

Dernière édition de: Loulay (25-02-2014 13:05:31)

#925 25-02-2014 12:48:58

belis
Vieux moutard que jamais

ben en dehors du stade, ça devrait être les CRS c'est à dire la préfecture, non ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.75 KiO (Pic : 759.28 KiO) ]