Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas moi qui l'a dit, c'est Montanier dans France Foot... Les joueurs ne font jamais grève pour ça à l'étranger. En France, on manque d'autorité, c'est clair et net. Le comportement d'Alessandrini n'est qu'une conséquence de tous ces clubs mal gérés ou de sélectionneurs qui prennent des joueurs après 10 bons matchs.
Bah là en l'occurence, il ne fait pas grève. Il tire la gueule, c'est pas pareil.
Il fait de la merde à côté, ok, à la limite, ça mérite un petit recadrement (non, en fait, on ne crache pas sur des sommes telles que celles qui te sont proposées quand on est dans ta situation), une petite amende, parce qu'il est bien gourmad quand même, et puis si il donne le maximum sur le terrain, je vois pas pourquoi on devrait s'attarder sur cette affaire. Pour le moment il est quand même assez réglo, il va même jusqu'à dire à son coach qu'il sera pas joyeux les deux entraînements suivants.
Par contre, son agent...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Jirès Kembo est aussi sur twitter depuis hier : @JiresKembo_
C'est bien beau de ramener sa gueule sur Twitter quand victoire il y a. Ce serait pas mal d'assumer aussi en cas de défaite...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A.le kurde @alanlekurde 49 min
@ZanaAllee ok le buteur et le passeur dé ;p bouge de Rennes ils savent pas jouer c'est chèvre
Retweeté par Zana Allée
Il y en a qui réfléchissent pas beaucoup ....
Ils devraient prévoir des cours de com sur les réseaux sociaux au Centre, ça commence à être gonflant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est dommage de se mettre les supporters à dos pour un simple Retweet mais faut refléchir.
Tain mais pas besoin d'avoir des cours de comm' pour savoir qu'il n faut pas mettre de la merde sur les réseaux sociaux franchement!
T'es joueurs, t'es suivi donc logique que tu fasses attention à ce que tu fais, surtout sur les réseaux sociaux. C'est même plus de la connerie à se niveau...
Dernière édition de: Aymoz (12-01-2014 18:42:26)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Une petite sanction financière pourrait lui faire comprendre qu'il faut reflechir avant de tweeter . Il faut respecter son employeur , les supporters !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est pire qu'une quenelle ?
Certainement!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est pas plus intelligent en tout cas
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je trouve que PG Ntep s'est formidablement intégré à en croire les chambrages avec Doucoure et Moreira.
Ça parle de petits ponts tout ça.
Bref ça fait plaisir à voir une bonne ambiance comme celle ci
Hate d'être à tte à l'heure
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Encore 2 heures et ça va commencer à vibrer dans les chaumières, vraiment hâte de voir ces nouveaux joueurs.
Magnifique retweet de Danzé:
Racaille.
Le mec a une tête de con en plus !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Un gars comme ça, une fessée, et au lit sans manger.
Il est toujours là ce tweet? C'est sympa, il a bien du être signalé 30 fois et il est toujours sur Internet. Chapeau twitter.
Mon dieu quel raciste ! Le mec à plus un grande bouche qu'autre chose et mon dieu quelle tête de cul.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lamentable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le mec il enervé à un point, tendu comme un arc, mais mon dieu qu'il est bête. je crois que je vais aller le titiller sur twitter, histoire de lui faire monter un peu la rage dès qu'elle redescendra un peu !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Malheureusement sa couleur de cheveux le décrédibilise totalement ...
Ahah l'enfoiré !
Un genre de Trébel
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.83 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]