Vous n'êtes pas connecté.
Non c'est même pas en Océane, c'est une heure après le match à 100m de la sécurité...
La sécurité était sans doute occupé dans le centre de Nantes pour faire face aux manifestants anti Nodre Dame de la Lande, y a pas à dire à Nantes, ça tape et ensuite ça réfléchit...ou pas
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je ne sais plus qui l'a dis, mais c'est vrai que Toivonen, on se demande ce qu'il fout la.
Il est trop fort ce joueur(en tout cas trop pour Rennes).
Mais c'est cool, on en profite
- Le vol du tifo (même s'il parait que c'est de bonne guerre entre kops)
- Les déclarations de Deaux
- Le chambrage de niveau CP depuis 6 mois
- Le comportement des ultras de la BL
- La violence et la haine à la sortie du stade
Voilà, on a fermé notre gueule parce que pour nous c'est que du sport alors faut pas venir nous faire chier ce soir.
ALLEZ RENNES -LE CLUB PHARE DU GRAND OUEST
@lunatic35 Donc si on est pas dans le parcage et qu'on se fait taper/voler les écharpes, c'est de notre faute ?
Faut juste en comprendre les risques . Personnellement j irai pas avec un maillot de porto a Lisbonne un soir de match .
Dernière édition de: lunatic35 (24-02-2014 00:02:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
c'est n'importe quoi!
Le parcage n'a pas été crée pour que les supporters adverses ne se fassent pas frapper.
Je n'ai jamais senti autant d'insécurité à Nantes et pourtant j'en ai fait des déplacements!
Dernière édition de: stefa (24-02-2014 00:02:01)
Oui enfin tu ne vas pas cautionner les gestes des Nantais quand même, si? Parce que bon, que dans des tribunes dites familiales il y ait des abrutis pour piquer des écharpes, c'est pas encore trop grave, m'enfin qu'à l'extérieur de l'enceinte des gamins de 15 ans doivent courir pour éviter de se faire bastonner c'est quand même sidérant. Et la police qui ne fait rien apparemment.
Et comme toujours, aucunes poursuites contre les canaris ...
Le FC Nantes est un club parfait avec une super ambiance. Tous les journalistes qui n'ont jamais dépassé le périf (enfin, si, pour aller aux locaux de L'Equipe) le disent à longueur d'émission. Et ce sont les mêmes qui émettent un avis sur notre club. Bref, cette histoire montre encore une fois qu'on a pas à baisser les yeux, surtout quand ce sont des journalistes parisiens ou des ados de la BL qui donnent des leçons.
On leur a donné une vraie leçon, nous, sur le terrain cet après-midi, ce qui réaffirme notre supériorité sur ces promus comme c'est le cas depuis une dizaine d'années. Pour le reste, leur "histoire" leur permet de passer entre les gouttes, on est content pour eux, mais nous on joue avec Ola Toivonen, eux ils jouent avec Lucas Deaux.
Différence de classe.
Dernière édition de: Rossoneri (24-02-2014 00:03:49)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lunatic toi même tu sais que les Porto-Benfica sont moins violent.
Mais bon c'est vrai que sortir du parcage c'est toujours risqué.
Thomas je te rassure c'est pas de faute ce sont des cons
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'étais du déplacement à Nantes lors de la dernière victoire avec 2 potes et on avait caché les écharpes dans le tram et au centre-ville mais pas aux abords du stade,ni en tribune... Au retour,dans le tram on avait un sourire jusqu'aux oreilles!
Ahah t'es un bon Kimmi !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je cautionne pas du tout , c'est en ayant conscience que certaines personnes peuvent être ....... que je dis ça .
Porto Benfica moins violent ... , regarde juste sur le match et tu vas comprendre , même un Guimaraes Porto le bus se fait cassé par les supporters .
Dernière édition de: lunatic35 (24-02-2014 00:06:20)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ahah t'es un bon Kimmi !
Nantes filait en L2 et ça,ça n'a pas de prix...
Je cautionne pas du tout , c'est en ayant conscience que certaines personnes peuvent être ....... que je dis ça .
Porto Benfica moins violent ... , regarde juste sur le match et tu vas comprendre , même un Guimaraes Porto le bus se fait cassé par les supporters .
Ce que je veux dire c'est que les mecs ne frappent pas des gamins de 17 piges.
Ils doivent prendre cher les Bordelais quand ils viennent à la Beaujoire, à l'occasion du "vrai derby" du FC Nantes...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ca je sais pas , mais les supporters en groupe + alcool , "ils" n'ont pas lumiere a tous les étages .
Franchement a Rennes on est plutôt cool avec les supporters ext même quand il chambre .
oups...0-3 et le TIFO on n'en parle plus c'est cadeau d'anniversaire pour la BL
Ils doivent prendre cher les Bordelais quand ils viennent à la Beaujoire, à l'occasion du "vrai derby" du FC Nantes...
C'est loin;ils ne doivent pas être nombreux... Nantes-Angers c'était un derby qui avait de la gueule l'année dernière j'ai trouvé...
Oui mais il paraît que Nantes-Bordeaux c'est le match le plus important de la saison de Nantes. Quand on voit le traitement infligé aux Rennais, on peut se demander ce qu'ont à subir les Bordelais qui sont les "vrais ennemis" du FC Nantes....
Dernière édition de: paul_35 (24-02-2014 00:17:00)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Quel pied monstrueux dans le parcage !!!
Jouissif !!!!!!!!!!!!!!
C'était la fête à n'en plus finir !!!!!!
Le derby de l'Atlantique selon eux ....
Les petites racailles qui font tout ça n'ont aucune conscience de la rivalité avec Bordeaux. La rivalité avec les Bordeaux elle est chez les vieux de la vieille, ou les connaisseurs, eux il y a 6 mois ils avaient jamais foutu un pied à la Beaujoire. Il y a une hype autour de la Tribune Loire depuis 6 mois qui ramène un nouveau public, et quand ça rigole pas ça donne ça.
Faut vraiment avoir conscience qu'il y a une nouvelle population à la Beaujoire cette année, et si il s'est passé des choses aux abords du Stade que l'on avait jamais vu en 60 ans de derby ba c'est la faute de ces gens là.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sauf que les bordelais en ont rien à foutre des nantois et que les joueurs bordelais auront la gentillesse en bon losers de laisser Nantes gagner
Dernière édition de: SirCuit (24-02-2014 00:24:37)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le plus important reste quand même qu'on confirme notre suprématie au classement du fair-play.
Lunatic : C'est beau merci ! Je vais mettre ça sur facebook pour chambrer les Nantais.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 780.32 KiO) ]