Vous n'êtes pas connecté.
C'était fou!
Tous les joueurs ont été géniaux! On a souvent un manque d'abnégation cette saison, ça nous a couté des points dans des fins de matchs mais là, la combativité, elle était rennaise! Une fois qu'on prend cet ingrédient aux nantais, ils ne restent plus grand chose. On a les a dominé dans tous les secteurs, ils n'ont qu'une seule occasion, à la 2ème minute! Ensuite, le match était rouge.
Bravo à tous ceux qui étaient dans le parcage. La BL était en forme mais on vous a entendu tout au long! Pouvoir communier avec les joueurs comme ça à la fin du match : c'était fabuleux!
Il manquait certes Djordjevic à Nantes, mais le fait qu'Alessandrini passe en tribune m'a fait peur. C'était notre joueur majeur avec Toivonen ces temps-ci. Ntep l'a parfaitement remplacé, on tient une pépite!
Maintenant, au tour des guingampais!
Heureusement qu'il y a Pinault quand même, c'est surtout sa victoire aujourd'hui. Pas de Ntep et Toivonen et il n'y aurait pas eu de victoire (toivonen excellent). Les Nantais ont été très mauvais (passes toujours loupées, aucun tir cadré) malgré leur possession de balle. Il leur reste bien l'ambiance de leur stade (à ce point de vue ils sont imbattables pour les Rennais) mais le réalisme Rennais a scellé l'affaire
Nantes nous a bien aidé, Nantes c'est fini.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour la BL. même sans tifos, on est les BOSS.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
donnydarko a écrit:Regardez ca !
https://twitter.com/GrosickiKamil/statu … 52/photo/1Le fuck d'Houtondji est...comment dire.
Je savais pas qu'on faisait des fuck avec les index :hum: Ou sinon, la position des doigts est bizarrement foutu.
C'est pas Houtondji mais celui à gauche (Moreira ? Difficile à dire, il se cache derrière ces doigts), qui fait des espèces de "fucks" pouces-majeurs.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui justement, j'arrive pas du tout à voir qui c'est. Mais Hount, on dirait les index. Le mec à sa gauche, on dirait un fuck chelou qui ne veut peut-être pas dire fuck donc
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Génial. Merci à PM pour ta capture d'écran : le tableau d'affichage final. Comme tu dis : mythique.
Isis, Tu doit te sentir beau et intelligent là !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Voilà la réponse a vos interrogations : https://twitter.com/Douca78Hotmail/stat … 5678499840
Allez voir le instagram de LaDanze & N'tep, superbe
On est chez nous !
Ce type match forge et soude un groupe. A remedier ça la semaine pro' face à EAG.
Bakayoko remplacent, konradsen titulaire? C'est quoi ce délire?
Il nous remet pratiquement la meme équipe qui a pris l'eau face à Ajaccio
J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de notre magnifique entraineur Montanier
Je sais que c'est facile de reprendre des messages postés avant un match.
C'est pas contre toi Utaka35 mais c'est juste pour dire que c'est dans la tête des joueurs que les matchs se gagnent en L1.
Après les compos, elles sont plus faciles à faire si les joueurs se sentent concernés.
Dernière édition de: THEOS (23-02-2014 22:22:12)
Merci Theos, j'avais aussi envie de reprendre le futur entraineur du SRFC qu'est Utaka35, et son culte absolu du n°10 à la technique irrépprochable !
Kadir, outre ses mauvais choix récurrents manque d'agressivité ( comme sur le ballon qu'il ne joue pas et qui amène le corner où Nantes peut égaliser sur une tête de je ne sais plus qui, mais on s'en fout) ! Konradsen ce joueur sans interet et qui pique la place aux génies de notre centre de formation (selon certains ) offre malgré tout le meilleur équilibre au milieu de terrain et quel que soient les joueurs auxquels il est associé. Son but scelle en plus la victoire...
Bravo à tous les joueurs, et la même contre Guingamp svp !
Dernière édition de: gaudi (24-02-2014 12:03:27)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je repasserai pour l'analyse, mais putain quel pied ! Quel putain de pied !
A l'évidence le tournant de l'ère Montanier. Au delà de la correction que l'on afflige aux nantais, de l'humiliation pour la Brigade Loire qui fêtait ses 15 ans, un truc s'est passé dans ce groupe. Ils se sont battus, ils ont joué et putain qu'est ce que ça rend fier !
Une défaite aurait lourdement handicapé l'ère Montanier. Une victoire nous permet de rêver à de jours meilleurs.
MERCI LES ROUGES !
Hé hé calmons quand même... Si on gagne le deuxième derby, la on pourra dire au' s'est passé quelque chose. Pour le moment, c'est trop tôt. On sait comment ça peut vite tourner...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Suite à une photo posté par Oliveira : ben_costil_1@nelsonoliveira11 "merci mon ami tu es un super joueur nous avons besoin de toi
Il n'empeche que cette fois Rennes a compris ce qu'était un derby.
On a vu de la hargne, de la joie et des joueurs unis sourire aux lèvres.
Même Toivonen a exprimé sa joie.
C'est quelque chose d'assez rare pour être signalé.
La BL qui a voulu en découdre avec les supporters rennais en courant sur le terrain.... Ah, les clowns..
Et une autre partie de la Brigade Loire est venue à la fin du match attendre les supporters rennais qui sortaient de la tribune latérale (Jules Verne). J'ai vu un môme de 12/14 ans se faire défoncer puis brûler son écharpe, d'autres se faire lyncher. Ils sont courageux les ultras nantais à aller lyncher des familles et des rennais isolés en meute. De vrais animaux.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est clair, on avait cet après-midi des joueurs métamorphosés dans l'état d'esprit et la détermination. Cela s'est vu sur les premières offensives où on attaquait en nombre.
Il ne reste plus qu'à maintenir la dynamique.
je ne fait que passé
3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rentre du stade de la beaujoire:
Quel pied!!!!
et j'etais en océane a quelques metres du parcage rennais.
En 2eme mi-temps on n'a entendu que les supporters rennais!!!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
POur une fois que tu as le bon prono on va te le permettre
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ca fait du bien franchement maintenant les costarmoricains et svp une petite coupe de france !
Dernière édition de: worms2018 (23-02-2014 23:09:30)
je rentre du stade de la beaujoire:
Quel pied!!!!
et j'etais en océane a quelques metres du parcage rennais.
En 2eme mi-temps on n'a entendu que les supporters rennais!!!
J'étais aussi au stade (neutre car pour Lorient) et c'est vrai que j'étais assez surpris de l'ambiance côté Rennais, alors bien sûr le 3-0 aide mais c'était pas mal du tout. Alors bien sûr on entendait bien plus les Nantais (leur tribune loire est quand même énorme, à toujours encourager même à quelques minutes de la fin), je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas d'ambiance comme ça pour les autres matchs (mais bon je critique pas à Lorient c'est pareil on a pas trop d'ambiance). Sinon très bon match des Rennais, il vous faut confirmer
Sur le forum du FCNA, des supporters Nantais ont en marre de l'attitude de certains ultras de la BL.
C'est bien que la majorité des supporters du FCNA s'en rendent compte.
C'est à un tel point que les papas ne veulent plus emmener les enfants.
EXTRAITS
"Message par generation75 » 23-02-2014 20:42:36
coup de gueule contre les hools nantais ,derriere chez robert des qu'il y a avait un supporter rennais coup de poing ect .
un jeune a peine 17 ans coup de canettes de biere sur la tete ,savater .
il est beau le hools avec sont espece de beret et des gants noir (le mec torse nu en loire c'est lui tout en bas)
LA HONTE d'etre supporter nantais avec des types comme ça."
"Message par Chada » 23-02-2014 22:15:49
En sortant du stade, des nantais coursaient et tapaient des rennais, y'avait des enfants avec des écharpes rouge et noire, et chez Robert après, pareil. Et y'a avait pas qu'UN nantais !
J'ai eu honte d'être nantaise ce soir...
On perd le match, ok, c'est dommage, on voulait gagner, on devait gagner même ! Mais c'est du sport, c'est comme ça. S'attaquer aux rennais derrière, je comprend pas ! J'avais déjà vu ça contre Paris, mais là, voir des enfants flipper comme j'ai vu....
Ce soir on a perdu à tous points de vue..."
Message par generation75 » 23-02-2014 22:28:21
les memes a chaques fois la cinquantaine de hools ,je suis intervenu avec un pote quand le gamin de 17 ans c'est fait agressé ,nous avons reussi a faire diversion et le gamin a reussi a partir heureusement.
les hools etait content de raconter leurs conneries genre 'il a pleuré direct le rennais'
si il faut je suis pret a temoigner si il y a eu plainte"
Message par mr pick » 23-02-2014 22:58:09
Il ne fait malheureusement pas bons d'être supporter adverse en loire en ce moment, étant abonné en loire, lors des 3 derniers matchs (PSG,OL et Rennes) toujours la même chose des insultes et parfois plus si le supp adverse a le malheur de répondre bref c'est pathétique surtout que pour la plupart des mecs qui cherchent l'embrouille ont 15 pas plus ... Merci l'image. Pour ce qui est du mec au béret, c'est vrai qu'il a un petit pète au casque au stade complètement taré et incontrôlable (torse nu quasi à tous les matchs) je peux vous dire qu'il aurait pas forcément plus peur d'un ultra de l'Ajax que d'un ultra d'Arles Avignon ... Malgré cela l'ambiance était top dommage que cela n'a pas suivi sur le terrain."
Je n'ai rien a commenté tellement ca me glace le sang.
Dernière édition de: THEOS (23-02-2014 23:16:35)
Des drapeaux on été volé apparemment, la brigade Loire est pathétique...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Magique :
http://instagram.com/p/kxPb1HvuOD/#
Honte à la Tribune Loire ! Je vais leur ramener des gars du 91 ils vont voir ! La vie de moi j'en vois un j'le défonce
Putain j'suis énervé je les attends ces connards !
Moi aussi j'ai 17 ans mais vie de moi vous me faites ça vous allez pas assumer.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 23:39:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.79 KiO (Pic : 784.69 KiO) ]