Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais mon poto, mais Nantes ç'est Nantes quoi.
Oh que oui... La dernière victoire de Rennes à Nantes,j'étais à la Beaujoire et j'avais kiffé d'envoyer les piafs au purgatoire...
quelqu'un aurait le match de ce soir? je travaillais et j ai aps pu voir cette victoire tant attendu s il vous plait helpppppp
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Gros gros match de Ntep, Danzé et Toivonen.
J'ai 51 ans.
Que dire après cette magnifique victoire.
0-3 avec un péno flagrant oublié. ça fait toujours plaisir.
à Nantes, le jour des 15 ans de la BL. c'est mémorable.
J'ai vécu tellement d'années noires.
Savouré les jeunes, jubilés!.
Nantes est battu chez lui par Rennes, c'est déjà grandiose, mais surtout IL N'Y A PLUS RIEN A NANTES;
C'est un club fini qui vas vivre sur son passer.
Leur gazoulis moderne c'est "cuit, cuit, cuit".
Et il y a encore plus fort, c'est que je sent qu'une ère nouvelle ce crée devant nous.
Notre heure est en train de sonné.
Ce match est un match référence.
Une passation de pouvoir.
C'est un moment d'histoire du foot Breton.
Merci aux joueurs, au staff technique, aux dirigeants, a Mrs Pinault père et fils.
Mon dieu que ça fait du bien.
"Rennes champion, c'est pas de la science fiction, c'est de l'anticipation"
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Quand je pense a tous les cons sur ce forum qui crachaient sur Pinault ces derniers mois.
Cette victoire c'est la sienne (N'Tep, Toivonen, Grosicki).
Pourquoi on ne réalise pas de telles prestations plus souvent ??
Fier d'être Rennais !!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je repasserai pour l'analyse, mais putain quel pied ! Quel putain de pied !
A l'évidence le tournant de l'ère Montanier. Au delà de la correction que l'on afflige aux nantais, de l'humiliation pour la Brigade Loire qui fêtait ses 15 ans, un truc s'est passé dans ce groupe. Ils se sont battus, ils ont joué et putain qu'est ce que ça rend fier !
Une défaite aurait lourdement handicapé l'ère Montanier. Une victoire nous permet de rêver à de jours meilleurs.
MERCI LES ROUGES !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est juste magnifique ... si seulement on jouait avec cette envie tout les week-end
C'est une magnifique victoire , une victoire qu'on a construit de A à Z , une victoire pas poussive. J'éspére que cette fois ça sera la victoire du déclic, le match référence.
Le parcage aujourd'hui était juste sublime , merci à ceux qui ont fait le déplacement vous faites partie de cette victoire , et vos chambrages m'ont juste fait rêvé "On est chez nous" et les "Olé" pendant la longue série de passe étaient juste énorme.
Le recrutement de cette hiver est vraiment intelligent , et les recrues s'intègrent vraiment vite. Merci Montanier , Buisine et Pinault.
J'aime ce titre :
http://www.sports.fr/
HS : Fanni invité du CFC WTF ? Le mec est mauvais ...
Cette émission c'est vraiment n'importe quoi, elle va finir comme Téléfoot.
J'espère qu'ils vont faire un beau résumé du derby mais j'en doute fort malheureusement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La BL qui a voulu en découdre avec les supporters rennais en courant sur le terrain.... Ah, les clowns..
Très beau match, belle combinaison!
Voilà longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à suivre un match du stade!
Bravo aux Nantais pour leurs encouragements tout au long de la partie, même à 0-3! De ce côté là, ils sont très bons!
Vive les Rouges et noirs!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La BL qui a voulu en découdre avec les supporters rennais en courant sur le terrain.... Ah, les clowns..
Ah ouai ... Putain ils ont aucun honneur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que celui qui a un lien video pour revoir les buts se manifeste, je veux voir, revoir et re revoir tout ca....
Joyeux anniv à la Brigade Loire! Pour le champagne on repassera l'année prochaine!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Quand je pense a tous les cons sur ce forum qui crachaient sur Pinault ces derniers mois.
Fier d'être Rennais !!
Même un jour de gloire, tu peux pas t'empêcher de traiter des supporters Rennais de cons !
On a le droit de dire ce que l'on veut du moment qu'on est poli (ce qui n'est pas ton cas).
Pinault a décidé d'investir devant l'urgence et tant mieux s'il a compris même un peu tard.
Moi je ne serais pas insultant, tu vois. Tu ne mérites pas !
A tous les autres supporters, ALLEZ RENNES !
Dernière édition de: THEOS (23-02-2014 20:51:45)
Oohh Piinaise ! Je rentre de mon petit week-end en amoureux au Luxembourg, et que vois-je ?? 0-3 ! Aussi bon que le 0-2 qui mettait fin à 42 années de disette...
"Mieux que tout.
Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"...
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix.
Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune,
le Space Mountain, cinelog.fr
la ronde du Père Noël,
la fortune de Bill Gates,
les transes du Dalaï Lama,
les NDE,
la résurrection de Lazare,
toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie,
le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson,
mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques,
mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda,
mieux que la liberté, mieux que la vie !"
Dernière édition de: SirCuit (23-02-2014 20:52:21)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Nantes battu, réussite totale au mercato, maintien quasi assurée et un 1/4 de coupe à domicile à jouer.
Mais en fait tout va bien au stade rennais.
C'est ou la soirée d'anniversaire de la Brigade Loire du coup ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quel pied ce match !!! J'en ai mouillé mon caleçon ! De l'envie, de la hargne et du talent. Merci les rouges !
Sinon Toivonen est juste exceptionnel, le mec ne loupe aucune déviation et est un tueur face au but. Pour vous dire, sur son son but quand j'ai vu Doucouré le décaler parfaitement je me suis dit "c'est bon 3-0".
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un attaquant aussi talentueux à Rennes !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
warrom a écrit:Quand je pense a tous les cons sur ce forum qui crachaient sur Pinault ces derniers mois.
Fier d'être Rennais !!
Même un jour de gloire, tu peux pas t'empêcher de traiter des supporters Rennais de cons !
On a le droit de dire ce que l'on veut du moment qu'on est poli (ce qui n'est pas ton cas).
Pinault a décidé d'investir devant l'urgence et tant mieux s'il a compris même un peu tard.
Moi je ne serais pas insultant, tu vois. Tu ne mérites pas !A tous les autres supporters, ALLEZ RENNES !
Je m'excuse si ça peut en avoir offusqué certains, je tenais juste a signaler que sans la passion de Pinault, on ne vivrait jamais des soirées comme ça
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nondidjou, loupé ce match faute à un fanatisme pour le hockey assouvi en compagnie de potes canadiens, victoire des rouges sur la glace, humilitation des piafs dans leur baignoire et victoire de nos jeunes talents en gambardella au camp des loges, ce dimanche est sportivement magistral. Merci les gars.
Hâte de pouvoir vissionner les images, et, je l'avoue, un peu jaloux des chanceux parmi vous qui ont pu assister à ce match depuis le stade, ce devait être tellement jouissif ^^
Bonne semaine à tous les rennais.
Bisous.
Dernière édition de: lauig (23-02-2014 20:58:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
THEOS a écrit:warrom a écrit:Quand je pense a tous les cons sur ce forum qui crachaient sur Pinault ces derniers mois.
Fier d'être Rennais !!
Moi je ne serais pas insultant, tu vois. Tu ne mérites pas !A tous les autres supporters, ALLEZ RENNES !
Je m'excuse si ça peut en avoir offusqué certains, je tenais juste a signaler que sans la passion de Pinault, on ne vivrait jamais des soirées comme ça
Ok pas de problème mon ami supporter, on en reparlera plus tard.
C'est la trêve, place à la douce euphorie.
Bonne soirée rouge et noire à toi et à tous !
Bon a joué pas mal en 1ere mi temps , la 2eme un plus compliqué mais on finit a 0-3 sans avoir concédé d occasion , l attaque très faible de Nantes.
Konradsen nous fait une Modric
J approuve les progrès de m'bengue sur ce match , ntep bien , gosicky bien en 1ere .
Toivonen un peu moi performant dans ce match comparé au 3 premiers .
Romero exceptionnel sur le banc
Dernière édition de: lunatic35 (23-02-2014 21:03:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Toujours trop bon d'humilier les nantois ! Merci et bravo aux joueurs !
« Un mec peut tout changer dans sa vie. Il peut changer de tête, de maison, de famille, de copine, de religion, de dieu, mais il y a une chose qu'il ne peut pas changer, il ne peut pas changer de passion »
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.75 KiO (Pic : 784.65 KiO) ]