Vous n'êtes pas connecté.
Ahah !!!
Putain tu m'as tué !
J'avoue toujours ensemble, "fourré" sur les mêmes topics, c'est louche
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nico ou rck , vous répondez....avec tous les éléments que j'ai livrés à SB
Dernière édition de: MAHI (22-02-2014 23:27:56)
Bah non. Quels éléments ?
Préfère pas savoir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bande de petites couilles c'est Corbigny ?
Tant qu'à niquer je préfère une catalane, elles sont chaudes comme Nico et Rck réunis
oui Corbigny avec son aérostèle
Bande de petites couilles c'est Corbigny ?
Tant qu'à niquer je préfère une catalane, elles sont chaudes comme Mahi et SB22 réunis
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
CLASSEMENT
1. 864 points : stbrieuc22
2. 555 points : MAHI
3. 318 points : Kimmi reviens!
4. 231 points : Stringer Stanfield Little
5. 192 points : Nicopicolo
6. 189 points : T'as Roazhon
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 123 points : Rubiosrfc35
9. 117 points : Fabrice
10 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 99 points : Mandjana
13. 93 points : Sheikyo
14. 81 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
29. 33 points : Paquit35, keitarourashima
31. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
34. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc, Dam22
41. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
47. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Tharos,
56. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, JOSE MOJITO
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh,Karambar
72. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
80. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, White-Pierrow
95. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley,, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-02-2014 11:19:10)
Portugal ?
Non c'était 3 photos avant , ça va nicouille la friponne .
Pas pourtugal
Oui, merci mon ami.
Et toi, pépère enzyme ?
Espagne ?
Le pépère vient de se lever, il va bien,
Mais l'Espagne du petit barça NON
ils sont fous sur le forum coupe d'Europe, Andorre dans le groupe de la Mort, ça va pas non ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-02-2014 12:05:46)
Tortosa ?
Pas en Espagne change de continent Nico
Qu'est qu'il a eu SSL je lui avait dit de ne pas aller au bois.
Le dimanche, SSL fait des heures sup'
Am'sud ?
Non Nord
Pffff
Canada ?
USA nord , centre légèrement Ouest, toi comprendre ?
Juste à l'Ouest
On dit "bonjour" MAHI
Oui malpoliche .
Dans le Wyoming ?
Nebraska ?
NICO c'est pas dans mes habitudes, j'ai le sentiment de ne pas vous avoir quitté
MONTANA
Dernière édition de: MAHI (23-02-2014 12:45:10)
non + non = non
[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.27 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]