Vous n'êtes pas connecté.
http://www.fcnantes.com/img/groupe270214.jpg
voila la difference
Encore une comparaison ! Bande de cons ! D'une bêtise sans nom
et oui une comparaison encore mais hier j'ai vu danzé a Ikea et je l'ai encouragé pour demain et je me suis permis de lui demandé ce qu'il pensait du match de dimanche, il m'a surtout parler qu'il fallait que les supporters nous poussaient a fond dimanche et cet apres midi, ceux que font les autres clubs lors de derby.
donc voila encore une preuve et sortant de la bouche d'un joueur c'est encore plus fort.
j'ai vu grosiki aussi a Ikea mais surtout sa femme pwouaaa je veux devenir footballeur pro lol
lebrasseur35, reste correct sinon je vais devoir te signaler
j'aime pas les insultes.
bon sinon, j'espère que l'on va être nombreux cet aprèm, aller rennes !
Il va avoir beaucoup plus de monde qu'hier
On est à 12 fumigènes!
N'oubliez pas de prendre quelques photos, moi je n'aurai rien pour en prendre ...
Dernière édition de: Dydy23-Stade Rennais (22-02-2014 16:39:16)
yes n'oubliez pas les photos cet aprem je veux voir ce que ca donne !!
Et gardez quand meme un peu d'énergie pour demain !! faut mettre le feu à la baignoire
http://www.fcnantes.com/img/groupe270214.jpg
voila la difference
C'est loin derrière Saint Etienne : http://www.youtube.com/watch?v=qLC41LbkOTg !
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Déjà qu'on était pas beaucoup mais en plus, on prend en photo qu'une partie
Il y avait plus de fumigène que de supporters^^
Merci aux supporters présents à la Piv'. Clairement, cela a bougé les joueurs. Armand en parle sur le site. Bravo à vous.
Romain il va falloir bien communiquer après ce match. Vu l'ambiance qu'il y a eu, il est clair qu'on peut faire un magnifique groupe de supporters en Mordelles, haut ou bas. Il faut surfer sur cette vague, un parcage pareil, on peut voir le même à Rennes.
Un parcage aussi rouge, c'est beau!:)
Il manquait un tel match pour relancer TR .
Avec ce genre de match ça motive de venir !!
Paraît que vous avez mit une bonne ambiance dans le car n°1 des socios les gars?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@stepha
Je rebondis sur ce que tu dis , c'est quand incroyable de faire un tel parcage à l'extérieur et de ne pas réussir (pour le moment ) à en faire de même a domicile.
C'est quand même autre chose de voir un match dans de telles conditions .
C'est vrai que c'est assez étrange ça.
Mais c'est pas qu'à Rennes. J'ai vu des dizaines de matchs au Stade de l'Aube mais la plus grosse ambiance c'était dans le parcage visiteur contre Reims. Quand on va en terrain ennemi on a encore plus envie de gueuler.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Que tous les clubs de supporters soient associé ensemble en Mordelles bas!! voilà ce qu'il faudrait . Mais hélas, chacun préfère rester en petit comité dans son coin... Vraiment dommage.
bretagne sud, je sais que tu veux que le bien de l'ambiance au Stade de la route de Lorient, mais on s'est déjà expliqués sur le fait d'être à l'écart du RCK, c'est tout simplement parce que l'on représente autre chose et que l'on vise un autre public. Le RCK ne peut pas accueillir d'enfants ou de familles, et certaines personnes ne se sentent pas à l'aise dans le Kop, et sont bien intégrés dans la Tribune Rouge.
Un autre Rdv à la Piv´ est-il au programme ? Ça a quand même l'air d'avoir eu son petit effet et ce serait bien de continuer. Histoire que les joueurs se rendent compte que ce derby contre EAG est aussi important pour nous nous...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Content que tu le proposes déjà
On va voir qui de Tribune Rouge pourrait venir, mais il est clair que montrer notre soutien ne peut que motiver.
@Quentin : Pour ce qui est de la com' don't worry, je compte bien surfer sur le vent d'optimisme
Je me doute et je te laisse faire ton job.
Superbe Ambiance des supporters Rennais à Nantes toute cette tribune rouge était magnifique les gars.
De nombreuses foi on a entendu très fortement "Les Rouges, Les Rouges". Bravo la chaine sur laquelle j'ai vu le match, avec commentaire Arabe faisait souvent des gros plans sur la tribune rouge.
Chapeau les gars et remettez en une bonne couche contre EAG.
Pour que l'ambiance s'améliore vraiment Route de lorient d'ici la fin de saison, ils faut que tous les "indécis" qui nous regardent nous démener en tribune ou qui nous lisent ici se réveillent enfin et retroussent un peu leurs manches.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.07 KiO (Pic : 723.97 KiO) ]