Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis obligé de mettre le SR gagnant à chaque fois...
Mon score s'en ressent...:mrgreen:
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Étant nouveau j'ai commencé les pronostiques que la semaine dernière. Ce n'est pas un problème ?
Salut Yannick.
Je crois que j'ai été oublié pour le classement de la 21ème journée...
Pres que un club
1 er :D:D:D:D
Ah oui ?
je ne t'ai pas oublié, j'ai juste décidé que tu t'appelais erwann sur cette manche
1 er :D:D:D:D
désolé
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Prono de merde pour moi , mes poursuivants reviennent en trombe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Content de finir en tête pour les pronos de la 24ème journée avec 10 pts... Je crois que c'est une première pour moi!
Du coup je reste au contact du top 10 [sub](c'est mon objectif secret pour mai...)[/sub]
Je te suis de très près sur cette journée ! (Ce qui m'a permis de reprendre les devants face à LEC avec qui on est au coude à coude depuis longtemps )
Même objectif que Kimmi, je suis en train de revenir dessus grâce à ma reprise tonitruante depuis la trêve.
Je reprend la 3ème place et reste au contact des deux hommes de tête (6 points) .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et de mon coté ça s'essouffle avec 4.5 points de moyenne sur les 6 dernière journées. Dur dur
Pres que un club
Ah, de retour dans le top 20 après cette belle journée !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'intègre le top 10 pour la première fois depuis mon arrivée sur ce forum grâce à une remontée fantastique depuis décembre !
Je reviens à 4pts de la tête
Ca fait plaisir de faire plus de 5... J'ai eu 7pts mais sans Oliveira,j'en aurai eu 10 (2-1 pour Rennes...)
Je me rapproche à 5 pts du top 10 (Clowny)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-02-2014 16:07:34)
Pronostiquer une victoire de Nantes ça mérite la fessée !
c'est vraiment pas beau à voir
Tout le monde voit une victoire de Rennes mais pas moi
Habituellement, j'essaie toujours d'être le plus objectif possible avec Rennes, mais ça relève de l'hérésie. La logique voudrait plutôt que l'on coche une victoire de Nantes, voire un nul... Mais le feeling prend le pas sur la raison... Je le sens bien ce match.
EDIT : nan, finalement j'ai choisi de pronostiquer le match nul
Dernière édition de: Fabiniou (21-02-2014 18:18:09)
Pres que un club
J'ai pronostiqué victoire de Nantes vu que dès que je mets Rennes gagnant, on perd.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes facile demain 1 - 3 ils ne sont pas de taille les nantois.
La moyenne risque d'etre tres élevée pour cette journée
Oui enfin moi j'ai vu un match nul pour Rennes j'aurai du être plus optimiste.
La moyenne risque d'etre tres élevée pour cette journée
Je le pense aussi... Plus de 6 ou 7 selon moi...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]