Vous n'êtes pas connecté.
Tu es ridicule mec, il n'y a jamais eu de peno aussi évident à siffler alors qu'est ce que tu cherche à prouver ?
C'est bien de s'exciter sur des stars quand on est au collège, mais il faut grandir au bout d'un moment
Et y a t il faute sur jesus navas 5 secondes avant ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Au collège ? Lol !
Terminale c'est mieux, merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut pas être aveugle pour voir que Demichelis fait la faute hors de la surface et qu'elle se termine aussi hors de la surface, Messi tombe à l'intérieur mais on s'en fout.
Meme si ça se joue à peu il y a pas penalty.
yoyoceltik RCK te trouve une preuve et en plus t'insiste ?!
La photo ne montre pas grand chose mais ne pas siffler pénalty est impossible. S'il ne fait pas cette faute, c'est sûrement but, c'est quand même Messi. Avec un CF et un gros de mur, c'est dur de la mettre. Si en plus la règle stipule qu'il faut voir où se termine la faute, on ne peut même discuter, il y a pénalty.
Messi, Messi toujours Messi calmez vous c'est City en face aussi et Hart donc même pas sûr que l'Argentin aurait marqué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Règlement : si la faute se termine dans la surface alors péno.
Sauf que la faute, elle est terminé là hein, c'est pas un tirage de maillot qui commence avant et se fini dans la surface.
C'est un tacle en dehors.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La photo confirme les 15 ralentits (ou là c'est flagrant à chaque fois) qu'il y a coup franc. Il fait juste un petit croche-patte juste avant la ligne pas un accrochage sur 2 mètre
Je suis d'accord que c'est très difficile pour l'arbitre de siffler coup franc mais faut arrêter la mauvaise fois, vous êtes pour le Barça ou quoi ?
S'il vous plaît regardez encore la vidéo de la faute
Là y a faute
Ah non Mandjana je préfère supporter Nantes plutôt que le Barça, c'est dire
Dernière édition de: xxRck91xx (19-02-2014 18:46:50)
Le vrai problème c'est comment il fait l'arbitre pour savoir ?
Peut-être le juge de ligne ou la vidéo
Au pire même si l'arbitre à un doute il ne doit pas avantager une équipe plutôt qu'une autre donc il doit siffler coup-franc pour les catalans et ne pas sortir de rouge pour Demichelis.
Non mais on s'en fout de l'arbitre, qu'il siffle péno ou non, c'est pas grave car de toute façon city n'avait pas décidé de jouer.
Mais que yoyoc par exemple ose "insulter" rck de footix quand celui-ci lui dit que c'est pas en dehors, c'est assez fendard. C'est en dehors, c'est tout.
Dernière édition de: Zvon (19-02-2014 18:52:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon je t'apprécie encore plus !
Je te revaudrez ça
Bon au final le Barça a gagné et ça me fait chier, il ne faut pas enterrer City et j'espère qu'ils reverseront la vapeur au match retour
City est arrivé pour rien faire, je sais pas quelle était la stratégie de Pellegrini au juste mais ils ont même pas essayé. Ils ont un super effectif et ils ont pas essayé, je comprends pas. Leur défaite est 100% pour leur gueule et je pense pas qu'ils pourront faie quelque chose au retour. Aguero ou non.
zvon, voyons, si je le "traite" de footix, c'est juste pour ses commentaires d'ados sur le real, ronaldo ou le portugal. Et sa mauvaise fois en ce qui concerne la faute. je n'ai jamais dit qu'il y avait péno. mais la sanction est sans appel.
Lunatic, oui je pense qu'il y avait une petite faute au départ de l'action.
Non mais on s'en fout de l'arbitre, qu'il siffle péno ou non c'est pas grave car de toute façon city n'avait pas décidé de jouer.
Si à chaque fois qu'une équipe est mauvaise elle peut être mal arbitrée on ne va pas aller loin..
Le vrai problème c'est comment il fait l'arbitre pour savoir ?
Le vrai problème c'est que foutait V.Kompany dans son replacement, l'appel de Messi est magnifique c'est vrai mais une erreur de ce niveau c'est incroyable. Demichelis derrière fait ce qu'il peut il s'attendait sans doute pas au pénalty.
Match aberrant également de la doublette Clichy-Kolarov qui à deux défenseurs ont réussis le miracle de ne pas apporter en attaque (allez un ptit peu mais jamais très interessant) et à la fois de se faire violer en défense. Chapeaux.
Pas un scandale ce 2-0, un péno et le but du KO en fin de match. C'est propre, City a semblé un niveau en dessous mais avec un système un peu plus offensif et surtout un pressing fait de manière intelligente et on pourrait voir un match sympa au retour. Un retour d'Aguero changerais beaucoup les choses aussi, Negredo est bon mais hier soir il a deux situations ou il ne fait pas l'effort et est trop court ensuite pour réceptionner les passes.
Côté Barca, rien à dire. Match parfait, une défense solide, un milieu qui c'est amusé du manque de pressing. Fabregas m'a beaucoup déçu, comme souvent il est pas assez décisif et a semblé en dessous de ces collègues.
Dernière édition de: Kastoua35 (19-02-2014 19:13:00)
Zvon a écrit:Non mais on s'en fout de l'arbitre, qu'il siffle péno ou non c'est pas grave car de toute façon city n'avait pas décidé de jouer.
Si à chaque fois qu'une équipe est mauvaise elle peut être mal arbitrée on ne va pas aller loin..
Dans ce cas là Rennes devrait se prendre 4 cartons rouge par match
C'est quoi cet arbitrage là ?
Quand on fauche Ozil dans la surface, c'est carton jaune mais quand on fauche Roben, c'est rouge.
Putain mais les arbitres quoi
Incompréhensible 2 poids , 2 mesures, ça doit être des arbitres Espagnols, c'est incroyable.
J'avoue n'importe quoi !
Messieurs les arbitres ont est en LDC donc s'il vous plaît soyez bon
Pour le cas d'Arsenal je ne me souviens pas Boateng est dernier défenseur ?
1-0 pour le Bayern mais c'est sûr qu'à 11 contre 10 c'est plus facile
C'est pas encore ce soir que l'on va voir un bon match de foot ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour le cas d'Arsenal je ne me souviens pas Boateng est dernier défenseur ?
Encore une fois, c'est pas le fait d'être dernier défenseur, c'est d'annihiler l'action de but. Après son crochet, Ozil est en position de frappe dans la surface, annihilation d'action de but = rouge.
Encore un arbitre qui nique tout suspens, ça commence à me les casser et donc encore une journée sans un bon match tellement Milan-Atlético est nul à chier.
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.3 KiO (Pic : 785.2 KiO) ]