Vous n'êtes pas connecté.
Chouette je vais louper la mass start demain... putain de brouillard !! et les horaires de Vancouver me manquent pas mal quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis très content pour le relais 4*10Km. Ca fait plaisir pour eux et plaisir de voir sur ce forum que beaucoup sont contents car on parle trop peu de ce sport en saison
Très belle prestation d'ensemble donc des femmes + hommes sur ces relais.
Hello,
Quelqu'un sait si la mass start a eu lieu ainsi que le cross en snowboard ?
J'attends la replay sur France 2 et évite d'aller sur le site de l'équipe pour avoir l'info afin de ne pas être spoilé par les résultats.
D'avance, merci !
La mass start a encore été reporté à demain après avoir été reportée à 12H30, j'étais aussi étonné de ne pas en avoir entendu parler en me levant.
Ok, merci de l'info Clowny
Mass start hommes et snowboardcross reportés à demain en effet... La mass start filles va sans doute avoir lieu dans une heure, mais sans Marie Dorin, malade et qui se réserve pour les relais !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est prévu à quelle heure ?
Merci Monsieur Mahi de cette précision, je sais que vous êtes fan de Biathlon
Grosse craquante de Bescond au 1er debout ( 3ème tir) alors qu'était 4ème ! C'est fini ! Domracheva intouchable, elle vole un 3ème titre !
EDIT : Quel dommage ! tir parfait au dernier debout pour Anaïs ! 11ème au final...
Domracheva est dopée, c'est sûr !
Dernière édition de: gaudi (17-02-2014 17:40:58)
Darya <3
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme Fourcade gaudi, comme Fourcade
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
YES Pierre Vaultier champion olympique ! Dommage pour De le Rue qui termine 4ème ( à la rennaise quoi ... )
Comme Fourcade gaudi, comme Fourcade
Non, mon grand Fourcade n'est pas un russkov, c'est pas culturel comme chez eux, ah ah ah !
Plus sérieusement, je ne vois pas Martin gagner cet aprem, mais j'espère me tromper !
VAULTIER le miraculé champion OLYMPIQUE ! et on a failli avec DE LE RUE sur la boite aussi ! la journée commence bien !
Pierre Vaultier ! Oui la classe !
Dommage pour Paul-Henri De Le Rue qui finit 4ème
Aller on attend encore des médailles, objectif 15 médailles c'est encore possible
Jason doit tout donner pour sauver ses jeux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est certain qu'avec cette magnifique médaille de Pierre Vaultier apparemment inattendue on se replace dans le top 10, mais encore une fois que de 4èmes places. Je pense que Jason va nous sortir quelque chose, quand au Crack Catalan il court pour l'Or.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-02-2014 11:45:00)
Dommage !
#ToutDonner
A 1 poil de l'Or , si peu c'est terrible, GRAND CHAMPION.
Quelle course !
C'est là qu'on se dit s'il avait eu des skis 2 à 3 cms plus longs. Magnifique course.
les skis changent rien je crois que c'est a la cheville?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non je crois pointe du ski , sous toutes réserves ?
"En cas de sprint final, à l'instar du ski de fond, c'est la fixation du premier ski franchissant la ligne d'arrivée qui fait foi. Il est donc courant de voir des biathlètes jeter leur ski en avant sur la ligne"
OK merci du renseignement, je reconnais mon erreur.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.59 KiO (Pic : 745.48 KiO) ]