Vous n'êtes pas connecté.
D accord :-) merci bien :-)
Qui est dispo pour mettre une présence à la Piv' cette semaine?
Si vous avez l'intention d'y aller avec une banderole, ce serait bien de leur rappeler, par cette dernière ,le score des 3 derniers derbys.
Rennes Nantes 1-3
Guingamp-Rennes 2-0
Lorient-Rennes 2-0
On se prend quand même un méchant 7-1 dans la gueule.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Toi j'taime bien avec ton avatar tiré de "mécopindavan", mais on parle de mettre la pression là...
Dernière édition de: les rouges (17-02-2014 17:55:19)
C'est pas juste un mec lambda, c'est un personnage mythique son avatar
+1, un des plus grands héros des temps modernes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'sais bien
Parler de suprématie régionale, je sais pas moi.
Leur rappeler les scores des 3 derniers derbys , c'est surtout leur faire comprendre que ça serait bien de ne pas se faire ridiculiser une quatrième fois et puis c'est une façon de leur rafraîchir la mémoire.
Ou alors on leur distribue des flyers, à la sortie de l'entrainement.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est bien ce qu'il me semblait copindavan, tu prends tout le monde pour des cons.
Rends-toi à la Piuv', j'y serai moi.
Euh tu vas te calmer là les rouges hein, parce que personne n'a compris d'où venait ton agressivité. En plus, tu fais exprès de pas comprendre les messages des autres.
Aucune agressivité de ma part.
S'il faut mettre la pression à la Piv', il ne s'agit pas de "loller", c'est mon opinion.
Je rejoins Seboost, leur rappeler les scores et surtout comment on s'est fait laminé lors des 2 premiers derbys devraient leur faire du bien.
Si on rapelle ça à Danzé, il va nous faire une crise d'angoisse.
Mais venez à la Piv' donner de la voix.
Des geeks kikulol sur sro, tu m'étonnes qu'ils n'aient pas de pression
T'es un peu lourd les rouges, non ? On a compris, venez à la piv, c'est bon.
Sauf que ça sert à rien qu'il y en ait un qui y aille le mercredi, l'autre le jeudi et un autre le vendredi. Il faudrait que ça soit une sorte d'évènement programmé ou alors prévenir que tel jour à tel entraînement, les supporters rennais sont invités à venir pour lancer le derby contre Nantes, un truc du genre quoi. Répéter "bah venez à la piv les geek lol" toute la journée, je te promets que ça ne sert à rien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et tu ne proposes rien, le gazouilleur. gzzzi kikulol
Pas besoin d'une opération tribune rouge pour se rendre à la Piv . On se rend là bas et on dit ce qu'on a dire.
Et tu ne proposes rien, le gazouilleur. gzzzi kikulol
Pas besoin d'une opération tribune rouge pour se rendre à la Piv . On se rend là bas et on dit ce qu'on a dire.
A la prochaine provocation, tu sors.
C'est une bonne idée et si l'entrainement est après 15h, j'y serai.
Il ne faut pas non plus y aller pour rester inactif, il faut se ramener avec des banderoles pour les piquer un peu et chanter quelques chants. Ils doivent ressentir la pression du public.
les rouges a écrit:Et tu ne proposes rien, le gazouilleur. gzzzi kikulol
Pas besoin d'une opération tribune rouge pour se rendre à la Piv . On se rend là bas et on dit ce qu'on a dire.A la prochaine provocation, tu sors.
Comment on fait pour se désinscrire de ce forum?
Tu ne viens plus, et c'est réglé
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bande de museaux, j'ai le droit de retirer mon compte, la cnil toussa
Tu envoies un mp à Nils, il suffit de réflechir un peu
Toi qui prend tout le monde pour des crétins kikoolol, t'es pas très futfut parfois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non
T'as perdu.
[sub]Personne ne va comprendre mais c'est pas grave.[/sub]
Dernière édition de: Aymoz (17-02-2014 22:37:52)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.53 KiO (Pic : 723.43 KiO) ]