Vous n'êtes pas connecté.
Evian mène face à Lille, mauvaise nouvelle pour nous. Pourtant, je me réjouis à chaque fois qu'une grosse équipe perd (habitude de haut de tableau) avant de me rappeler où Rennes en est en ce moment. Les temps sont durs.
Mais pareil
En général, voir Lille perdre me fait kiffer un max mais là, quand j'ai vu l'égalisation, j'étais tout content
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Désolé 2 - 1 Evian sur Pénalty
Oh mais quels branleurs ces lillois! Et après vous me dites qu'on arrivera pas à les sortir en 1/4? Laissez moi rire, ils sont pire que nous depuis qu'ils ont perdu la lumière de leur gardien!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si toutes les équipe de bas de tableau (sauf Guingamp et nous ) commencent à gagner, on est mal barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Incroyable ce plongeon de Lille depuis que le gardien n'est plus dans le coup.
On peut rajouter Valenciennes pour faire une triplette
OUF 2-2 ils ont fait le coup de Montpellier hier soir
Terminé
Dernière édition de: stbrieuc22 (16-02-2014 19:52:30)
Evian-Rennes, même combat
La chatte pour Lille quand même, mais on prend
Lille est donc bien très malade. Bonne nouvelle d'un côté, mais bon, évian qui gagne c'est ennuyeux pour nous.
Fin de saison palpitante en perspective.
J'adore.
Zorro Toivonen vas nous sortir de là.
Suis sure qu'il a du kiffer le graff. Très bon pour l'égo cette accueil réactif et drôle.
Je le vois nous sortir un gros match contre Nantes, histoire d'accélérer sa naturalisation.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lille leur fait une Montpellier
Lille qui égalise pendant que je postais.
Je le sentais.
Girard a du avoir une érection
Laurent Pokou
Evian qui nous fait une SRFC. Merci.
Merci aux lillois ! Pas vu le match, mais ce point arraché nous sauvera peut-être en fin de saison !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Evian qui nous fait une SRFC. Merci.
ça peut arriver a des équipes très bien. C'est le foot.
Laurent Pokou
Moi j'ai toujours autant de mal à penser au maintien, j'aurais été ravis qu'evian gagne.
Je suis en train de regarder le résumé d'OL-Ajaccio sur le CFC.
Nous disions que notre défense était catastrophique. Je crois que cet adjectif est plus approprié pour la défense d'Ajaccio. C'est tout simplement affligeant.
C'est incroyablement lent et statique. Nous ne sommes pas les pires à plaindre en défense.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Et on ne leur a mis qu'un seul but il y a une semaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis en train de regarder le résumé d'OL-Ajaccio sur le CFC.
Nous disions que notre défense était catastrophique. Je crois que cet adjectif est plus approprié pour la défense d'Ajaccio. C'est tout simplement affligeant.
C'est incroyablement lent et statique. Nous ne sommes pas les pires à plaindre en défense.
Faut il en déduire que notre attaque est incroyablement mauvaise selon toi?
Pas forcément. Ca voudrait dire que nous sommes passés à coté de notre match face l'ACA, et l'ACA est passé à coté du sien aujourd'hui face à Lyon.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Auteur d'un doublé samedi soir face à Montpellier (2-2), Ola Toivonen figure dans l'équipe-type de la 25e journée de Ligue 1 du quotidien L'Équipe. L'attaquant rennais récolte la note de 8 sur 10.
Le gardien de Reims aussi dans l'équipe-type de la 25e journée de Ligue 1 du quotidien L'Équipe.
Genre Bordeaux s'est fait voler...que de trouducs dans ce torchon o ma doué
Venant de lui gros foutage de gueule : http://www.sport.fr/football/ligue-1-om … 41075.shtm
Pire c'est un des premiers à courir après l'argent donc bon Surtout à son âge.
Toivonen dans l'équipe type de FIFA 14 également, la classe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Thauvin pense déjà à partir dans un top club ... Un pauvre gars !
Je croyais que Marseille était son club de coeur ?
Il est vraiment terrible cet entraineur
Gourcuff père a refusé de rejoindre Marseille !
Sage décision
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les pauvres sedanais !
[ Généré en 0.322 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.93 KiO (Pic : 763.83 KiO) ]