Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 16-02-2014 02:36:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

bon bah voilà, rien à voir, mais j'étais tellement fou de colere quand on s'est fait égaliser que j'ai claqué mon pc portable et résultat le disque dur est mort.

Ca plus le fait que j'avais misé sur rennes.. soirée de merde, ça va me couter bonbon cette affaire.

Je demande remboursement des frais par le srfc!

Dernière édition de: Joeysolo (16-02-2014 02:37:10)

Hors ligne

#327 16-02-2014 02:51:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

On a même 8 pts d'avance vu l'écart de différence de buts avec VA.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#328 16-02-2014 03:58:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Hum, pas pu voir le match mais d'après vos dires, il semblerait qu'on ait vu quelques bonnes choses tout de même.

Certains mériteraient une Ola, d'autres auraient mieux fait de rester Oli je crois


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#329 16-02-2014 08:15:02

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

+1 ^^


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#330 16-02-2014 10:24:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Mais par pitié, je ne veux plus d'Oliveira.
Merci pour tes buts en début de saison, maintenant dégage tes trop nul!


En plus on n'a pas les moyens de l'acheter, mais ça c'est tant mieux!

Toivonen, c'est un super coup ce joueur, qu'est ce qu'il est bon, sans se la péter comme l'autre portugais.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#331 16-02-2014 10:25:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

d'apres Bibine Danzé aurait dit qu'avec Ola ils ont enfin un patron capable de grogner gueuler quand ca va pas.

p-e pas visible verbalement en match faute de maitriser la langue mais en tout ca un 9 qui revient jusqu'au niveau de Makoun pour bloquer l'adversaire, on a jamais vu ça ou alors c'était en D2.



ps: jdis ca jdis rien mais Boye va etre d'une sacré utilité.

Dernière édition de: lyonel (16-02-2014 10:28:04)

Hors ligne

#332 16-02-2014 10:40:17

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

SRFC Da Viken a écrit:

On a même 8 pts d'avance vu l'écart de différence de buts avec VA.

Je rappelle quand même qu'on va se déplacer là bas dans 3 matchs hein et vu notre incapacité à gagner les matchs contre adversaires directs...

Les 3 prochains matchs, Nantes, EAG et VA. Si on doit se maintenir, c'est sur ces 3 matchs. Y'a rien d'autre à dire...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#333 16-02-2014 11:05:49

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

C'est assez ridicule de critiquer Oliveira de façon aussi virulente. Des pertes de balles il y en a eu à gogo dans le match.
Si l'équipe pressait plus haut et arrêtait de balancer devant, on en serait pas là. Et nos ballons, on les perdrait pas dans nos 30m donc moins de risque de se prendre un pion.

De toute façon, on se prendra toujours des buts à cause d'une perte de balle. Maintenant, la question est : Hountondji : quelqu'un peut me dire ce qu'il fout ? Un seul joueur d'1m75 a marqué et il est à l'ouest.


#ToutDonner

Hors ligne

#334 16-02-2014 12:12:34

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

A la 90 ème on plie le match, on garde le ballon et on ne cherche pas l'exploit individuel, ça me rappelle trop Ginola contre la Bulgarie, centre , récupèration bulgare et But, suivi de l'élimination. On n'est pas dans le même contexte mais 2 points perdus pour de la négligence.


473488mer.png

Hors ligne

#335 16-02-2014 12:30:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Quel match !  le 1-0 un superbe but collectif   ça faisait longtemps . 20 première minutes les joueurs de Montpellier étaient noyés .  Après l ouverture du score on a reculé  et Montpellier a augmenté son pressing  .  En 2eme on rentre pas mal des vestiaires  poteau etc  dommage de ne pas concrétiser .   BUt de congré  tout seul  sur un coup franc ...  pdt 10-15 min   javais presque oublié  toivonen et bim un but d'attaquant je le pensai pas capable de ça .  Après ce but  on recommence on recule   , les  changements de joueur sont plutôt  bon , après ils n'ont pas apportés  ce petit plus dommage .

Comme tout le monde sort la kalash sur (oliveira les matchs du banc )et  il vous faut bien un fautif . Donc il entre a la 85 ( on prend le bouillon depuis le but de toivonen  peut être même avant )   ,  j'aimerai bien revoir l'action ou il perd le ballon a 40m du but  parce que normalement entre oliveira le ballon et costil il reste une equipe de foot ?   NON ?  il est bien evidemment fautif mais ce n'est pas le seul responsable !  Montanier aurait pu choisir  l'entrée d un def a la place de toivoinen mais c'est facile de le dire après .


Ce que j'ai aimé c'est qu'avec kadir en 10 toivonen a pu plus ce concentré  en 9 , en début de  match il y a pas mal de rotation de poste aless en 10 , kadir ailier  toivonen en 10 aless en 9 etcc très bien mais pourquoi avoir arrêté ??  . Pour moi on a quasi fait notre meilleur match  2014   mais il faut plus de régularité dans le match.


J'ai lu quelques  commentaires du genre "je veux me faire des portos ???"   je dois m'inquiéter dans la rue??? ... ou Oliveira s'en fou  de rennes ce qu'il intéresse c'est du temps de jeu pour le mondial.... si il a du temps de jeu mais qu'il joue mal il restera a la maison ..  Aucune logique !!!

Dernière édition de: lunatic35 (16-02-2014 19:37:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#336 16-02-2014 12:38:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

lunatic35 a écrit:

Montanier aurait pu choisir  l'entrée d un def a la place de toivoinen mais c'est facile de le dire après .

Surtout que s'il fait ça, tout le monde lui tombe dessus. A voir si ça aurait changé la donne mais Toivonen veut sortir, Oliveira rentre. Rien d'illogique pour moi.

Après oui, Oliveira n'est pas le seul fautif mais vu qu'il perd la balle, il est évidemment pointé du doigt. Vrai qu'Hountondji est totalement laxiste sur le marquage, il est complètement aux fraises si on revoit le but sur cette tête de Camara, on se demande ce qu'il fout.

J'ai aussi trouvé que c'était un match agréable à regarder, des actions de chaque côté, on eu un très gros temps fort en début de seconde période, on a pas su en profiter une fois de plus. Mais je persiste à dire qu'on a une fois de plus pas du tout maîtrisé ce match, c'est flagrant. D'ailleurs, ça se voit que dès qu'on mène au score, on recule automatiquement et on ne maîtrise plus rien du tout alors qu'on fait un bon début de match, on a le ballon et Montpellier ne voit pas le jour. Un petit but et puis c'est fini.

Du coup, espérons qu'on ouvre le score à la 92e contre Nantes, ça nous évitera ce genre de choses mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#337 16-02-2014 12:50:07

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

il revient quand JAKB?

Hors ligne

#338 16-02-2014 12:55:07

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

On a pendant les 10 premieres minutes fait un bon pressing et bien combiné devant, jusqu'au but en gros.

Puis plus rien, une équipe qui attend, et défend (plutot sereinement), joue en contres.

Le fait que l'équipe soit pas en confiance peut expliquer ce phénomène, mais on risque de se chier dessus jusqu'au bout si on la joue petits bras comme ça jusqu'en fin de saison.

Y a pas eu de réussite non plus (les 2 poteaux), mais on oublie presque que Costil sort l'arrêt ultime qui perso m'évite de me jeter par la fenêtre en fin de match.

Bref, on est paré pour aller jouer à Nantes, en position d'attente, en attendant les contres probablement.

Hors ligne

#339 16-02-2014 12:55:35

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Exact car il nous manque énormément à côté d'Armand qui a fait un bon match hier.


473488mer.png

Hors ligne

#340 16-02-2014 12:56:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

A suppr

Dernière édition de: lunatic35 (16-02-2014 12:58:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#341 16-02-2014 13:04:32

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Résultat très très frustrant. Le début de match a été excellent, un bon pressing, de l'intensité. On ouvre sur le score logiquement, puis on recule car on est incapable d'avoir la maîtrise et de gérer un avantage.

J'ai trouvé l'arbitrage particulièrement mauvais. Mounier a passé son temps à pleurer sur chaque contact. J'aimerais bien revoir le pseudo faute de M'Bengue sur la première égalisation...

Notre potentiel offensif est très intéressant, Ola c'est juste monstrueux ! J'ai bien aimé Bakayoko qui progresse dans la récupération du ballon.

Il nous manque trois ou quatre victoires pour assurer le maintien. En attendant, place aux derbys...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#342 16-02-2014 13:14:48

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

j'étais à Auxerre mercredi, nous avons eu chaud sur certaines occasions mais les auxerrois n'en n'ont pas profité. Nous aurions dû être plus attentifs, néanmoins je trouvais que Boye et Emerson et Konradsen lorsqu'il est rentré apportaient un peu plus de sérénité pour l'équipe. Pourquoi ils ressortent à la prochaine rencontre, ce n'est jamais l'équipe c'est assez déconcertant. Moi aussi j'ai tapé sur les fauteuils lors de l'égalisation car lorsque je regarde jour de foot je ne connais pas le résultat j'espère toujours une victoire mais je suis déçu à chaque fois. J'ai passé une bonne soirée mercredi avec cette victoire mais je pensais que nous allions gagner. Il faut être optimiste mais nous n'avançons pas alors qu'il y a de l'envie. C'est désespérant. Un exploit à Nantes ont peut toujours rêver.

Hors ligne

#343 16-02-2014 13:39:48

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

En quelques mots une Équipe prend forme mais pas de temps à perdre 2 échéances importantes arrivent.


473488mer.png

Hors ligne

#344 16-02-2014 13:43:45

Gandi
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 6

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Je vois que tout le monde encense Toivonen. Nous verrons bien les retournements de veste à son sujet d'ici quelques semaines.

Hountondji c'est une blague ce mec, il a sa place avec la réserve et c'est tout. Armand m'agace avec ses vieux long ballons qui sont rendus à l'adversaire.

Bref cette équipe m'agace, incapable de continuer à faire le jeu quand elle mène alors qu'il faut enfoncer le clou.

Hors ligne

#345 16-02-2014 13:50:21

Isis
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Armand est capable d'ouvertures carrément géniales, mon cher.
Ce que je veux retenir, ce sont les séquences où j'ai vu du vrai bon foot, rapide, technique, varié, au sol, avec des latéraux qui s'engagent et des mecs clairvoyants au milieu. Du Montanier comme ça, je dis oui.

#346 16-02-2014 13:58:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Je n'ai pas pu aller au match. Est-ce que quelqu'un aurait enregistré le match ?? Ce serait très sympas de votre part smile

Dans vos commentaires, j'ai lu qu'on avait reculé après avoir marqué ce premier but. Malheureusement, c'est sans doute notre plus gros défaut cette saison et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne décide pas de presser beaucoup plus haut après avoir ouvert le score....

Hors ligne

#347 16-02-2014 13:58:43

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Moi je dis Bravo et merci Iris , on a vu un excellent Armand hier. Il y a bien sûr la déception du nul, mais hier l'Equipe tenait la route et on a vu de très belle chose quand ça combinait bien entre Ales, Kadir et Ola. J'ai apprécié également la présence active de Jean II Makoun. Déception mais satisfaction, à quand le retour de JAK. Montanier fait un excellent boulot.


473488mer.png

Hors ligne

#348 16-02-2014 14:20:31

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Gandi a écrit:

Je vois que tout le monde encense Toivonen. Nous verrons bien les retournements de veste à son sujet d'ici quelques semaines.

comment retourner sa veste quand on voit l'expérience et le qualité de son jeu. Combien de tete gagnées, de situation de pivot....

S'il y en a qui la retourne n'est qu'il sont de le foot footix.

s'il baisse de qualité ca sera tt simplement parce qu'on arrivera pas à remonter ds le top 12 et que, très logiquement par rapport au discours supposé pour qu'il signe, la démotivation sera là.

Dernière édition de: lyonel (16-02-2014 14:21:11)

Hors ligne

#349 16-02-2014 14:29:50

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

stbrieuc22 a écrit:

Moi je dis Bravo et merci Iris , on a vu un excellent Armand hier. Il y a bien sûr la déception du nul, mais hier l'Equipe tenait la route et on a vu de très belle chose quand ça combinait bien entre Ales, Kadir et Ola. J'ai apprécié également la présence active de Jean II Makoun. Déception mais satisfaction, à quand le retour de JAK. Montanier fait un excellent boulot.

Je n ai pas vu un excellent Armand hier et je n ai pas oublier qu' il nous a coûte 12 voir 15 points dans la première partie de saison

Hors ligne

#350 16-02-2014 14:47:23

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

C'est un savant calcul que tu nous fait là, trop compliqué pour moi .
Dans l'hypothèse ou Armand aurait pu mettre le pied droit au lieu du pied gauche il aurait gagné 10 % de puissance en plus donc le ballon serait ...etc...etc...
Comment peux tu savoir si c'est 12 ou 15 points qu'il nous coute Armand :non tu ne le sais pas
Très bon Armand hier soir


473488mer.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.1 KiO (Pic : 782 KiO) ]