Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-02-2014 23:45:24

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Bref ce qui rage c'est qu'on avait une énorme occasion de mettre VA à 9 points et on la fout en l'air bêtement.
De quoi angoisser encore un bon moment pour le maintien.
Heureusement qu'on a Costil sinon c'était l'humiliation d'une victoire 3-2 de Montpellier à la dernière minute.

Hors ligne

#277 15-02-2014 23:46:47

les rouges
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Joeysolo a écrit:

J'ai éclaté mon pc de colère...

ah bah tu écris bien sur ton phone.:P

Nan, mais sans les retours de Féret et de KB, va falloir serrer les fesses à chaque occase adverse, en fait.

#278 15-02-2014 23:48:50

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

6 matchs gagnés sur 25. Voilà une stat qui me donne mal à la tête.

Le contenu est très honorable, mais le match nul n'en est pas moins logique. Chaque équipe a eu ses temps forts.

Hors ligne

#279 15-02-2014 23:49:56

Doraemon
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 3

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Bonsoir,

Je suis le stade rennais depuis que je suis jeunes et  j'avais un peu laché suite au dernier revers de la coupe, l'année dernière.
La, je regardes ce soir le match et c'est pas si mal. Rennes a fait jeu égal avec montpellier et peut être que le match nul est logique mais bon quand même oliviera m'a gaché la soirée. Je comprends pas ce joueur. Il a un gros problème avec ces pieds, ces contrôles sont à chaque fois plus qu'approximative. Et le faire rentrer alors que l'équipe doit conserver le ballon est une erreur surtout qu'il défend plutôt mal. Bref, j'avais juste envie d'écrire mon énervement sur ce joueur qui n'a pas sa place "pour l'instant" dans une équipe de ligue 1. Montanier aurait du laissé Toivonen sur le terrain, tant pis si il est cramé et qu'il ne défend plus. En restant haut et surtout avec sa technique, il apportait plus que oliveira.

Sinon, l'équipe, jusqu'à la 75 min, était plutôt bonne avec des temps fort et bien sur des temps faible. Ntep a peut être du potentiel mais ce soir, il a du laissé ce potentiel chez lui parce que l'a comme le commentateur le disait à part se dribbler lui même et faire des passes au adversaire, il n'a pas été très bon. Un nouveau pitroipa, je n'espère pas.

Par contre, je ne comprends pas l'acharnement sur Danzé, il a largement sa place dans l'équipe et il joue plutôt bien et juste (mis à part sur une passe en retrait vers costil!!? Tout le monde fait des erreurs). Et surtout, il arrive à faire des passes dans les pieds ou en profondeur et ça s'est pas mal comparé à certain de l'équipe.

Hors ligne

#280 15-02-2014 23:52:24

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Soit vous avez tous la haine, soit nous avons perdu 2 points OKAY OKAY mais ce n'est pas en les enfonçant davantage que nous les aiderons. En tant que supporters  du Stade nous nous devons de les encourager et surtout dans les moments difficiles. Rappelez-vous qu'ils ont deux matches cruciaux qui les attendent SUIVIS de VALENCIENNES....et ce ne sera qu'en fin de championnat qu'ils devront régler des comptes.... EN ATTENDANT C'EST DE NOTRE SOUTIEN dont ils ont besoin n'oublions pas que certains passent lire les messages sur le forum.
yikesALLEZ RENNES
Ce n'est pas étonnant qu'après les médias s'amusent à dire qu'à RENNES il n'y a pas de SUPPORTERS !!!!!

Hors ligne

#281 15-02-2014 23:53:27

White-Pierrow
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Tout le monde fait des erreurs, mais N.O n'a pas le droit.

#282 15-02-2014 23:53:30

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Si je résume bien, depuis la reprise, c'est nul a domicile contre Nice, Evian et MHSC et défaite à Ajaccion...

Que des équipes qui jouent le maintien et pas une seule victoire... Si on descends pas, c'est tout simplement un miracle...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#283 15-02-2014 23:53:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Le match de ce soir était le 2ème d'une série cruciale pour le maintien...
Ajaccio,Montpellier,Nantes,Guingamp,Valenciennes,Toulouse
Un seul point de pris,c'est pas terrible du tout... hmm
A partir de la 30ème journée,on a un calendrier très difficile... Si on ne prends pas au moins 7 pts sur les 4 matchs qui viennent (ce qui ferait 35 au compteur),je serai sérieusement inquiet pour le maintien... mad

Hors ligne

#284 15-02-2014 23:53:38

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

l'année prochaine en ligue 2, nous verront combien de supporter seront présent au stade.......


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#285 15-02-2014 23:55:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Rageant...

Autant, je trouve qu'on a pas du tout maîtrisé ce match, autant on doit le gagner malgré tout. Quand on mène deux fois, qu'on touche deux fois les montants et qu'on a les occasions les plus franches, on doit tuer ce match, on doit le remporter. Et pourtant, on peut même le perdre à la dernière minute sans le bel arrêt de Costil, encore très bon ce soir. Il faudrait expliquer aux défenseurs que Costil n'est pas Dieu, il ne peut pas tout arrêter. Plusieurs fois, on retrouve un joueur adverse seul devant Costil, totalement délaissé au marquage, on a le droit à quelques parades mais parfois ça rentre...

Pourtant, globalement, on a bien résisté défensivement. J'ai trouvé Mbengue pas mal du tout, il a bien verrouillé son côté, c'est la première fois que je le trouvais aussi rassurant défensivement. Armand un peu moins bien, quelques erreurs. Mais le marquage quoi...Deux fois on se fait avoir là-dessus, on prend encore un but sur un CPA, ça commence à être gonflant.

Makoun fait un bon match même s'il n'est pas forcément bien rentré dedans avec des passes très approximatives. Baka a fait quelques belles récupérations, il fait un match correct. Je vous rejoins sur le match de Kadir, je l'ai notamment trouvé mauvais en première période. Ok il touche deux fois les montants mais il a fait énormément de mauvais choix, je l'ai trouvé très approximatif, pas bon dans les contrôles. Pas son meilleur match.

Grosicki a fait un bon début de match puis il s'est un peu éteint. Il a envie le garçon, il peut faire quelques misères sur son côté et je trouve qu'il a une bonne vision du jeu. Rentrée difficile de Ntep, il faut aussi dire qu'on jouait très bas, il est rapide, il percute mais il a un peu la tête dans le guidon. Il va devoir bosser pour s'améliorer, il est là pour ça. Alessandrini se bat bien et fait encore une passe décisive, plutôt un bon match de sa part. Toivonen, je suis fan. Il joue simple, il joue proprement et il marque deux buts de vrai buteur. Je parlais aussi de classe pour Oliveira en début de saison donc je vais me méfier mais j'aime beaucoup. Oliveira...sa perte de balle tout de même, incroyable et tout le monde l'a senti dans le stade que ça allait nous faire mal.

Je ne comprends pas pourquoi on recule tant dès qu'on ouvre le score, on ne maîtrise plus rien à chaque fois, c'est inquiétant. Montanier craque son coaching une fois de plus, de là à tirer des conclusions, je ne suis pas d'accord. Ca m'étonnerait qu'il dise à ses défenseurs de laisser autant d'espace dans leurs marquages quoi...Et puis, ce match, on a aussi les moyens de le tuer même sans le maîtriser. J'aime bien les célébrations de Toivonen sinon, avec le public et en mode guerrier. A noter Grosicki qui fait un petit salut théâtral devant la tribune Super U après le premier but, ça m'a fait marrer.

Inquiet pour la suite, il va falloir enchaîner sur les trois prochains matchs pour respirer parce qu'on peut avoir peur de la L2, il faut se le dire. Deux derbies et un match contre un concurrent direct, ces trois prochains matchs sont déterminants.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#286 15-02-2014 23:55:39

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

6/7000 je dirai et ca serait bien paye ^^

Hors ligne

#287 15-02-2014 23:56:13

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

RaftWars a écrit:

Cette fixette sur Konradsen mon dieu tongue On parle pas du match du norvégien face à Lyon mais celui de Kadir. Chacun peut avoir sa propre opinion sur un joueur. C'est pas en rabachant x fois qu'il a été bon ou pas bon que les autres vont changer d'idée.

Tout à fait de ton avis et ce n'est pas toute cette rage, mal contenue, qui nous ramèneras ces 2 points que l'on entrevoyait tous. Mauvais coaching de fin de match à mon humble avis.

Dernière édition de: MAHI (16-02-2014 09:03:54)

Hors ligne

#288 15-02-2014 23:58:57

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Ouf yen à qui gardent un peu de lucidité. Oui je le dis, la descente n est pas une chimère. On est loin d être à l abri, et à chaque match on creuse notre trou. On perd contre les adversaires qui sont en lutte directe avec nous pour le MAINTIEN.  On fait Mmatch nul contre Montpellier à domicile. Donc c est aussi un échec.  Attention ...

Hors ligne

#289 15-02-2014 23:59:29

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

On vient de faire notre meilleur match depuis bien longtemps. Peut-être depuis la dernière fois que Montpellier est venu route de Lorient (évidemment, ce n'est pas non plus brillantissime, mais étant donné la faiblesse de cette équipe depuis au moins un an, je crois bien que c'était notre meilleure prestation depuis janvier 2013...).

Le résultat final est évidemment désespérant... mais en même temps on a tellement envie de savourer le fait d'avoir enfin vu du jeu, des occasions, un avant-centre qui marque des buts...

Costil a été parfait. Toivonen idem, la seule chose à lui reprocher c'est d'être sorti du terrain. Il aurait dû refuser ! lol

Dernière édition de: paul_35 (16-02-2014 00:00:27)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#290 16-02-2014 00:01:55

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Le Joueurs du match: Toivonen (aucun dechet, jeu en remise et la classe du buteur)
Les tops: Makoun costil kadir et Herminette*

Les flops: Danzé, Ntep
La cuillère de bois: Oliveira

*HERMINETTE: nouvelle compagne de Hermining, j'imagine le mec fourré dans le déguisement et qui donne la main à son collègue déguisé lui en Hermining...ils ne doivent plus se regarder de la même façon dans le vestiaire!


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#291 16-02-2014 00:03:32

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

...Herminette c'est le vrai Erminig mais travesti, qui s'est retrouvé ce soir à copuler avec l'usurpateur d'Erminig lol


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#292 16-02-2014 00:03:33

XxXTheFoxXxX
Membre
Inscrit(e): 23-05-2011
Messages: 28

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

paul_35 a écrit:

On vient de faire notre meilleur match depuis bien longtemps. Peut-être depuis la dernière fois que Montpellier est venu route de Lorient (évidemment, ce n'est pas non plus brillantissime, mais étant donné la faiblesse de cette équipe depuis au moins un an, je crois bien que c'était notre meilleure prestation depuis janvier 2013...).

Le résultat final est évidemment désespérant... mais en même temps on a tellement envie de savourer le fait d'avoir enfin vu du jeu, des occasions, un avant-centre qui marque des buts...

Costil a été parfait. Toivonen idem, la seule chose à lui reprocher c'est d'être sorti du terrain. Il aurait dû refuser ! lol


toivonen se plaignait de crampes, sources montanier sur france bleu..... J'ai écouté ca en rentrant du match........

Rennes manque encore une fois de constance, d'habitude c'est sur la saison, la c'est sur un match.


Stade Rennais à jamais !!!

Hors ligne

#293 16-02-2014 00:05:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Pour revenir au match de Montpellier... je n'ai pas aimé la simulation de Mounier...il a hurlé...j'ai bien cru à son cri qu'on lui avait brisé la jambe en 2 avant de voir que Danzé lui avait tapé dans l'ongle.... en voilà encore 1 que je déteste à présent car il pourrit ce sport déjà pas joyeux dans les mentalités!

Merci d'avoir recruter Ola Toivonen quand même car c'est pas avec le Oliveira de ces 3 derniers mois qu'on pourrait être optimiste!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#294 16-02-2014 00:05:34

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

il est vrai que toivonen est juste impressionnant, tant par les deux buts qui sont magnifique, mais aussi par la vision qu'il a sur le jeu !!!!! très bonne pioche de la cellule de recrutement.
Personnellement, je nous voit descendre, je ne pense pas que l'on va ramener de point de nantes, et je mise sur match nul contre eag, j'espère me tromper, la seul chance qu'on à, c'est eag, qui eux non plus n'avance plus du tout......


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#295 16-02-2014 00:07:31

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

yikes:o:o:o
TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE STADE RENNAIS
yikes:o:o:o

Hors ligne

#296 16-02-2014 00:11:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

torapamavoa a écrit:

yikes:o:o:o
TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE STADE RENNAIS
yikes:o:o:o

Tous la tête dans le fond du trou avec le srfc!

Hors ligne

#297 16-02-2014 00:11:45

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … BA&dur=318

Dernière édition de: torapamavoa (16-02-2014 00:12:18)

Hors ligne

#298 16-02-2014 00:14:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

C'est vrai que sans Toivonen (et ses 3 buts en 2 matchs route de Lorient!),on aurait super peur pour le maintien avec le seul Oliveira en buteur devant! roll

Hors ligne

#299 16-02-2014 00:17:55

White-Pierrow
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

C'est vrai que sans le début de saison de N.Oliveira, on serais dans la zone rouge.

#300 16-02-2014 00:18:25

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Joeysolo a écrit:
torapamavoa a écrit:

yikes:o:o:o
TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE STADE RENNAIS
yikes:o:o:o

Tous la tête dans le fond du trou avec le srfc!





Tellement plus simple de critiquer !!!

Dernière édition de: torapamavoa (16-02-2014 00:19:16)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]