Vous n'êtes pas connecté.
Topic basto 2.0 si tu veux continuer SSL
Quentin56 a répondu pour moi, rien de plus à ajouté.
Tout ça est bien agressif. Il veut juste dire que l'équipe n'est pas meilleur sans Danzé et que lui faire un procès quand il ne joue pas c'est un peu déplacé.
Surtout quand deux joueurs seulement viennent saluer les supporters. Alors peut-être que ça ne te fait rien SSL mais c'est quand même bien moche.
Et parler de Danzé alors que c'est pas le sujet c'est pas déplacé?
Je vois pas très bien comment t'arrives à faire le lien entre mon post et le fait que ça ne me touche pas que seulement 2 joueurs soient venus.
1. Seul Armand est venu, Costil est resté à 40metres mais bon il a fait quelques pas vers les supps et c'était déjà ça.
2. Si les joueurs sont pas foutu de suivre des consignes de base du capitaine, on peut se demander s'il se fait très respecté sur le terrain. Le charisme, ça s'apprend pas.
3. Je faisais partie avec Nils, Coco et Valentin de la trentaine de supporters présent à Auxerre, de fait, je pense que ça m'a fait un peu plus quelque chose que toi bien au chaud derrière France4
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tu as parlé de Danzé avant moi donc me reprocher de parler de Danzé alors que je ne fais que te répondre c'est un peu gros.
Tu ne fais pas le lien ? Je ne peux rien pour toi alors.
1. Je n'ai fais que reprendre le tweet SRO puisque, comme tu le dis, j'étais "bien au chaud derrière France 4". Je m'excuse donc.
2. Raisonnement à ton image, enfin ce que je peux voir depuis quelques temps. On fait le main, de façon agressive mais ça va pas plus loin. Sinon Danzé était bien au chaud derrière France 4 aussi je crois donc pas capitaine ce soir.
3. Désolé d'avoir d'autres impératifs et de ne pas habiter dans le coin.
Dans mon post, je n'ai parlé QUE de Danzé, je ne vois pas comment tu as pu en déduire que ça ne me faisait rien cette histoire de salutations aux supps. Ça m'a fait rire sachant que j'suis pas "dans le coin", que j'ai posé une demie journée pour aller me cailler dans un stade.
A la base, yoyo post une phrase qui pour lui est culte car inconcevable de concevoir l'équipe sans Danzé, c'est tout hein. Je n'ai fait que contester ce terme de "culte".
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je crois que yoyo disait juste que bon gré malgré Danzé fait partie des joueurs importants. Sans qu'il soit question de talent.
On se fait tous des bisous?
ON EST EN QUART !!!!
WE ARE DETROIT!
yeeeeaaaah ! et bordel de nouille je viens de voir que l'on recevait Lille nos meilleurs amis !
Aller Rennes <3
Nantes le 12 janvier : 32 points
Fin février : 31Même le Stade rennais n'avait jamais fait un mois de février aussi abominable
Cash !
Mon dieu j'avoue ils sont hardcorement mauvais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Modric sinon il est encore sous coté mais bientot il fera parler de lui
Mandjana vient de découvrir un jeune joueur méconnu
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
WE ARE DETROIT!
Modric un espoir ^^...
Oh la la j'avoue Mandjana Modric à largement toute la reconnaissance qu'il devrait avoir et ce n'est pas ça qu'il le rend plus fort, il est déjà très bon sans ça.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous êtes vache mais je le prend bien....
Fallait sous entendre "sous-médiatisé" ce joueur est hors-norme et on en parle à peine plus que Grenier
C'est son poste qui veut ça .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est comme Pippen au Bulls il fait tout le sale boulot dans l'ombre des stars.
Saperlipopette ! C'est un concours, c'est ça ?
Remarquez, l'avantage, c'est que vous postez vos phrases cultes directement dans le topic dédié. Ça va plus vite, du coup.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ah non, non, non, non. Pippen au basket >>>> Modric au foot
Et Pippen n'était pas l'ombre des stars, peut-être un peu dans celle de son illustre coéquipier, mais il n'y avait pas grand monde au dessus.
Tu vis des phrases culte dans ce qu'on a dit ?
Vous êtes vache mais je le prend bien....
Fallait sous entendre "sous-médiatisé" ce joueur est hors-norme et on en parle à peine plus que Grenier
Bah en même temps Modric est souvent irrégulier, j'arrive jamais vraiment à en faire un titu indiscutable dans le 11 madrilène.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah non, non, non, non. Pippen au basket >>>> Modric au foot
Et Pippen n'était pas l'ombre des stars, peut-être un peu dans celle de son illustre coéquipier, mais il n'y avait pas grand monde au dessus.
Difficile de comparer les deux sports mais faut avouer que Pippen avez plus un rôle de lieutenant comme Johnson au Suns, McHale au Celtics .... Je te rejoins pour dire qu'il n'y avait personne au dessus.
C'est "facile" mais ça m'a bien fait rire
Parmi les différentes grandes équipes (d'Argentine), vous me conseilleriez d'aller voir laquelle en priorité?
Lanus.
Ou Colon !
Oui enfin Colon-Lanus ça sent le match de merde quand même!
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est difficilement supportable de lire certain ... on dirait lunatic35 mais en mauvais .
Flagrant-délit de branlette. bravo.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il ne s'en cache pas, comme Ronaldo !
Cristiano est beaucoup moins prétentieux...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.2 KiO (Pic : 748.1 KiO) ]