Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-02-2014 20:12:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

J'ai honte, j'ai trouvé ça marrant quand je l'ai lu hmm

Hors ligne

#152 11-02-2014 20:17:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Kenjizz a écrit:

A cause du post d'ouverture, j'ai cru que le match était ce soir, du coup ça nique ma soirée d'aujourd'hui et celle de demain.

Je vous emmerde!

tain mais pareil, j'étais sur que c'était ce soir, je me préparais et tout et je venais voir ici la compo mais non, c'est demain. Tain...


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#153 11-02-2014 20:27:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

stefa a écrit:

Armand affecté mrgreen

http://www.ouest-france.fr/stade-rennai … es-1922580

Je pense qu'Armand a connu pire qu'un canular!


C'est pas drôle. C'est facile de prendre 110 000€ et de s'en tamponné.
Lui non, c'est un vrai professionnel et il est affecté qu'on touche a son honneur.
Il a beau sortir de Nantes, il a tout mon respect.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#154 11-02-2014 20:30:45

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Kenjizz a écrit:

A cause du post d'ouverture, j'ai cru que le match était ce soir, du coup ça nique ma soirée d'aujourd'hui et celle de demain.

Je vous emmerde!

Pas la peine d'être agressif pour si peu.

#155 11-02-2014 20:34:50

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

veloce a écrit:
stefa a écrit:

Armand affecté mrgreen

http://www.ouest-france.fr/stade-rennai … es-1922580

Je pense qu'Armand a connu pire qu'un canular!


C'est pas drôle. C'est facile de prendre 110 000€ et de s'en tamponné.
Lui non, c'est un vrai professionnel et il est affecté qu'on touche a son honneur.
Il a beau sortir de Nantes, il a tout mon respect.


Beaucoup d'honneur mais peu d'humour apparemment...decompresse un peu sylvain, on est en Bretagne ici.
Grosicki, lui, semble en avoir beaucoup par contre...!


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#156 11-02-2014 20:35:06

stefa
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

J'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire qu'a mon avis Armand n'était pas si affecté qu''on veut bien le dire.

Armand est suffisamment intelligent pour avoir compris que c'était juste de l'humour comme les guignols!

Si à chaque fois il devait être affecté à chaque rumeur, à chaque fois que Menez parle, il y'a longtemps qu'il serait déprimé!

Bref, on accorde trop d'importance pour une simple plaisanterie...
Perso ça m'a bien fait sourire.

Dernière édition de: stefa (11-02-2014 20:35:37)

#157 11-02-2014 20:44:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

bien sure, moi aussi, j'ai souris.
n'empêche que derrière, il y a l'idée qu'ils n'y étaient pas et c'est ça qui peut être blessant.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#158 11-02-2014 21:03:51

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Bon ba j'ai louper mon cours en amphi pour voir ce match et surprise c'est demain mrgreen Je trouvais ça bizarre aussi que france 4 ce trompe dans ses programmes télé . Le suspense ne sera que plus important ... J'ai peur pour demain !


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#159 11-02-2014 21:27:09

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Chaud Patate pour ce match!
content du retour de speedy Boye, Houtondji, ça sera pour l'année prochaine ( Il a plein de qualité mais je peux pas me le voir)Y'a juste à voir comment il accuse moreira sur la passe en retrait, si il s'était bougé un peu le boul', il aurait pu proposer une vraie solution à son latéral...Mon dieu ce que c'est faible !
Déçu pour Romero...Je commence à comprendre qu'il retournera au pays...

Je milite pour un Makoun, qui horripile !!! enfin bon, on a pas mieux niveau expérience.

On va passer, mais ça sera chaud chaud.

Hâte de voir N'Gando l'année pro au SRFC.

Hors ligne

#160 11-02-2014 21:32:38

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

stefa a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire qu'a mon avis Armand n'était pas si affecté qu''on veut bien le dire.

Armand est suffisamment intelligent pour avoir compris que c'était juste de l'humour comme les guignols!

Si à chaque fois il devait être affecté à chaque rumeur, à chaque fois que Menez parle, il y'a longtemps qu'il serait déprimé!

Bref, on accorde trop d'importance pour une simple plaisanterie...
Perso ça m'a bien fait sourire.

Je pense qu'ils disaient qu'il était affecté par les lettres d'insultes de gens qui ont cru que c'était vrai.

D'ailleurs, pour croire un site qui s'appelle desinfo et prendre le temps d'écrire une lettre d'insulte, faut pas avoir la lumière à tous les wagons.
Remarque, faut savoir écrire, c'est déjà ça.

Dernière édition de: Pacejs (11-02-2014 23:27:24)

Hors ligne

#161 11-02-2014 21:42:22

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

J'allais dire la même chose que toi Pacejs. C'est absolument consternant de voir que des gens ont cru au canular. Du coup, on peut comprendre qu'Armand soit "affecté" par la tournure que prend la chose.

Hors ligne

#162 11-02-2014 21:54:01

Rennais5.3
Membre
Inscrit(e): 11-02-2014
Messages: 1

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

brenn a écrit:

J'allais dire la même chose que toi Pacejs. C'est absolument consternant de voir que des gens ont cru au canular. Du coup, on peut comprendre qu'Armand soit "affecté" par la tournure que prend la chose.

Quelqu'un a t il une explication pour romero moi je comprend pas  3 matchs sans être dans le groupe y a foutage de gueule à moins que ce soit pour montrer une dernière fois pitroipa pour le vendre

Hors ligne

#163 11-02-2014 22:07:39

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Isis a écrit:
Kenjizz a écrit:

A cause du post d'ouverture, j'ai cru que le match était ce soir, du coup ça nique ma soirée d'aujourd'hui et celle de demain.

Je vous emmerde!

Pas la peine d'être agressif pour si peu.

Pète un coup smile

J'étais pas agressif. wink

Hors ligne

#164 11-02-2014 22:12:02

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Je pense moi aussi que c'est pour vendre pitroipa ! Si par miracle il arrive a faire une bonne fin de saison on pourrait en tirer 4-5 millions , alors que actuellement le vendre 3 millions serait un exploit...
Pour romero c'est un pret avec option d'achat (2.5 millions je trouve cela énorme pour ce joueur yikes) ,alors il y a  peut être une clause qui veut que rennes l'achète si il dispute plus de x match .Oliveira c'est du tout au même mais il me semble que sa clause est de 30 millions roll mais pour moi il apporte plus mais si actuellement j'ai envie de le secouer !
Personnellement  je le préfére en cfa , même si il a montré de belle chose , je le trouve très limités dans son apport ainsi qu aux possibilités qu'il offre a l'équipe .


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#165 11-02-2014 22:15:33

Isis
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Kenjizz a écrit:

J'étais pas agressif. wink

Ben oui, ça m'étonnait de ta part, c'est pour ça.
smile
Prout, au fait.

#166 11-02-2014 23:13:50

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Ben44 a écrit:

Je pense moi aussi que c'est pour vendre pitroipa ! Si par miracle il arrive a faire une bonne fin de saison on pourrait en tirer 4-5 millions , alors que actuellement le vendre 3 millions serait un exploit...
Pour romero c'est un pret avec option d'achat (2.5 millions je trouve cela énorme pour ce joueur yikes) ,alors il y a  peut être une clause qui veut que rennes l'achète si il dispute plus de x match .Oliveira c'est du tout au même mais il me semble que sa clause est de 30 millions roll mais pour moi il apporte plus mais si actuellement j'ai envie de le secouer !
Personnellement  je le préfére en cfa , même si il a montré de belle chose , je le trouve très limités dans son apport ainsi qu aux possibilités qu'il offre a l'équipe .

Je pense que Toivonen a signé à Rennes pour jouer avant centre, il a dû recevoir quelques garanties de ce côté là.
Dès lors, en admettant le fait que Roméro n'a pas les qualités pour jouer sur un coté, il reste 3 joueurs pour une seule place...
D'autant plus que les postes sur les ailes sont doublés (N'tep/Aless pour la gauche, Pitroipa/Grosicki pour la droite).
La seule chance de jouer pour Roméro (outre les blessures) est de passer devant Oliveira (Toivonen semblant très loin au dessus).
Oliveira étant pour ma part indiscutablement supérieur. Notre argentin ne devrait donc en toute logique que ramasser les miettes d'ici la fin de saison. L'ironie du sort aura voulu que ce soit un joueur de Lanus qui se fasse en.....r par le staff rennais mais ça c'est une autre histoire...
Pour demain c'est du 50/50, match de coupe oblige, ceux qui en voudront le plus seront en 1/4 (mais est ce bien la peine de le dire).

Dernière édition de: eleven expresso (11-02-2014 23:27:47)


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#167 11-02-2014 23:40:36

les rouges
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Ben44 a écrit:

Je pense moi aussi que c'est pour vendre pitroipa ! Si par miracle il arrive a faire une bonne fin de saison on pourrait en tirer 4-5 millions , alors que actuellement le vendre 3 millions serait un exploit...
Pour romero c'est un pret avec option d'achat (2.5 millions je trouve cela énorme pour ce joueur yikes) ,alors il y a  peut être une clause qui veut que rennes l'achète si il dispute plus de x match .Oliveira c'est du tout au même mais il me semble que sa clause est de 30 millions roll mais pour moi il apporte plus mais si actuellement j'ai envie de le secouer !
Personnellement  je le préfére en cfa , même si il a montré de belle chose , je le trouve très limités dans son apport ainsi qu aux possibilités qu'il offre a l'équipe .

Entorse (soit-disant) pour Alessandrini.
Pit' avait la ouache comme jamais hier à l'entraînement, enfin si comme il y a un an avant la CAN.
Et Oliveira est resté avec Konradsen frapper des ballons (dans un but vide...) avec Trouin, il avait bien la patate le Nelson (non pas le Anders, non non, une frappe de balle tu l'as ou tu l'as pas)
De bon augure cette attaque Pitroipa Toivonen N'Tep cool

#168 11-02-2014 23:58:57

Tetteyoyo
Membre
Localisation: Rennes | 35
Inscrit(e): 06-02-2014
Messages: 26

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

J'espère que ce que tu dis est vrai.. Au moins "dieu nous a donné Jonathan Pitroipa il faut le souteniiir ooo"
Et pour Nelson, espérons qu'il sorte la truelle et en plante un.
Je vois mal Toivonen titulaire, vu qu'il a joué contre ajaccio mais bon je me souviens plus s'il a fait tout le match ou s'il est sorti


Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot

Hors ligne

#169 12-02-2014 00:01:45

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Ngando sur le terrain demain ?Même moi sur foot manager, je sais que quand on prête un joueur on coche toujours ne jouera pas contre l'équipe qui le prête:mrgreen:


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#170 12-02-2014 00:05:15

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

J'espère, qu'on fera très peu tourner. Et qu'on va aligner une équipe compétitive. Il faut passer ce tour, car après tout sera jouable dans cette compétition. Cette manie de faire tourner pour les matchs de coupes en France commence à me lasser sérieusement. Quand on voit ce que ça a donner pour le MHSC et en ce moment le LOSC qui galère pour sortir Caen à domicile..

Hors ligne

#171 12-02-2014 00:07:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Oui vaut mieux qu'on la joue à fond et passer quitte à fatiguer un peu nos meilleurs joueurs que de mettre l'équipe B et perdre comme des minable et avoir la tete dans le sceau comme Montpellier ce soir.

Hors ligne

#172 12-02-2014 00:09:34

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Bon étant donné que je n'ai pas eu de réponse à ma question et que ça m'intéresse fortement, je repose ma question : Les replay ne concerne que les séries ou le sport est concerné?

Car j'aurai bien aimé regarder le match en replay, étant donné que je finis à 21h... hmm


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#173 12-02-2014 00:11:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Je suis dans le même cas que toi, j'ai cours jusqu'à 21h. sad

Et normalement ce sera disponible sur Pluzz.

Hors ligne

#174 12-02-2014 00:12:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

Tout les programes sont en replay, maximum en fin de soirée t'aura le match (ça se trouve tu l'a direct après que ça soit terminé)

Hors ligne

#175 12-02-2014 00:25:07

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [Coupe de France, 8es] Auxerre - Stade Rennais

OK, thanks les gars wink
Clowny, Yoyoceltik : même combat!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.56 KiO) ]