Vous n'êtes pas connecté.
Caen qui mène et le CA Bastia aussi ! Et Cannes qui a gagné ! j'aime la coup de France, pourvu qu'on gagne demain...
On va se rater.
MDR... ou est Enyeama???
Dernière édition de: New York Breton (11-02-2014 22:22:49)
Les Red (skins) ne se ratent jamais, voyons. Ne porte pas la poisse madame soleil, merde.
NY breton, il est clair que Vincent ne marche plus sur l'eau (compréhensible, ce que je dis? beyonce lol)
Dernière édition de: les rouges (11-02-2014 22:23:11)
Totale confiance pour demain.
Par contre faut trop s'enflammer pour Caen, le match est loin d'être fini.
Dernière édition de: ErWaNn (11-02-2014 22:23:27)
#ToutDonner
2 0 pour caen c'est quand même hallucinant. Tout cela ne sera drôle que si on se qualifie !
En fait, je ne sais pas s'il faut se réjouir ou s'inquiéter de voir toutes les L1 sortir.
Il va déjà falloir passer demain, c'est loin d'être gagné.
Quand on voit la compo lilloise, on se demande surtout si Girard ne devrait pas dire tout de suite qu'il se fout de la Coupe, il faut pas se plaindre après, c'est pas un match amical non plus quoi. Bon il reste du temps. Ah tiens bah 1-2, c'est pas fini tout ça.
Sinon, je sens bien Angers contre le CA quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nice ou Monaco, Lyon, raaaa faut pas se rater demain, on peut avoir un boulevard si on évite ces équipes.
Surtout entretenir une dynamique, sinon la saison va etre longue.
Vous imaginez Rennes vs toutes les petites équipes et Guingamp? Le parcours du cauchemar.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Guingamp, c'était le coup de la première manche que tu laisses au débutant pour ne pas le dégoûter. Mes couilles en ski qu'on ne se rate plus de la sorte
Tout ce qu'on aime... pas
Mes couilles en ski?
bon ok je suis déjà sorti
Question: vous preferez eviter Guingamp, les jouer en 1/4 ou demi finale, ou alors en finale - pour la vengeance ???
jouer Guingamp en finale, sans hésitation aucune.
Mmm en finale pour que le stade de France soit encore aux bretons et en rouge et noir, pour ensuite les battre. Comme ça ce serait un juste retour des choses.
En revanche si c'est pour reperdre contre Guingamp je préfère perdre à Auxerre, trop humiliant face à un "petit" club qui revient à peine de ligue 2, et puis merde on veut la suprématie bretonne !
Girard fait jouer la CFA en coupe?
Il manquerait pas un peu de respect aux Caennais là?
Je vous avoue que je serais pas contre un petit EAG - Rennes en finale.
Mais étant supporter des deux et ayant supporté le petit en 2009 (à l'époque je ne supportais pas encore Rennes), je serais derrière Rennes cette fois-ci. Parce que depuis j'ai connu les désillusions, Quevilly et Sainté. Et que Guingamp a déjà gagné donc ce serait déjà vu y'aurait moins l'impression de surprise et de gros coup.
Donc allez Rennes!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Angers c'est vraiment pas mal, 3-2 pour l'instant il va vraiment falloir les éviter ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Tient c'est marrant de choisir de supporter Rennes après les déconvenues de ces dernières années !
Lille mène également 3 2 contre caen en tout cas, et c'est mérité, depuis la rentrée de Balmont, ils dominent outrageusement les caennais !
Caen qui egalise
Le CSC lillois à la 92e minute, c'est le genre de blague qui arrive à nos rouges et noirs normalement non?
Ca c'est qu'on croit, ou en tout cas qu'on aime cultiver. Mais, non ça arrive à tout le monde..
Non, la série de déconvenues que le Stade rennais a connu ces dix dernières années, ce n'est arrivé qu'au Stade rennais.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ah bon.. Ba si tu le dis alors..
Il est possible que Rennes ait une bonne carte à jouer en coupe de France cette année. On en saura plus demain soir. J'ai connu 2 victoires et ne suis pas contre une 3 ème.
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.73 KiO (Pic : 725.27 KiO) ]