Vous n'êtes pas connecté.
Ca donne quoi la gambardela?
victoire au tab 3-0 (0-0)
Le gardien rennais a stoppé les 3 TAB de Guingamp
il y a des buts en ce moment avec les rennais^^ heureusement que les défenses sont solide
pour les défenses on peut parler d'épiphénomène ! Jusqu'à hier, le tarif c'était 2 par match en tout cas pour la L1 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
De retour de la piverdière ( et oui quand la passion est là...) ou il y avait pas loin de 500 personnes je penses. Match quelque peu décevant dans l'ensemble malgré quelques séquences intéréssantes par intermittence. Coté Rennais, j'ai été impressionné par la Charnière centrale Gru-Coulibaly. Avec Séga Coulibaly, le Stade possede un futur monstre en défense centrale. Il a tout : très fort physiquement, puissant et dejà l'ame d'un leader. Ce joueur sera pro au Stade Rennais, c'est une certitude. Au milieu, on sent qu'il y a du talent ( que ce soit Allée, Arenate, Etuin ou salle lamonge), mais ils n'ont pas réussit à véritablement s'exprimer. Sans doute en raison de la belle performance du milieu Guimguampais. Je penses que ces joueurs ( encore très jeunes par ailleurs) manque tout simplement de puissance physique. Quelques kilos de muscle en plus et cela fera d'excellent joueurs.
Mes deceptions de ce match sont le milieu droit ( Dembélé il me semble) qui malgré une qualité de vitesse incroyable, n'a pas toujours fait les bons choix, et surtout Wesley Saïd. Un peu de caractère Mr Saïd SVP !! En redescendant en Gambardella, il se devait de se comporter en leader et ça été loin d'être le cas. Il a réaliser une performance quelconque. Sa nonchalance et son manque de "gnac" me font de plus en plus douter sur sa possible "explosion".
J'allais oublier la superbe performance de notre Gardien ( Maxime Pattier il me semble). Il a vraiment de l'allure ce gardien. A l'aise au pied, serein dans les airs, il a stopper les 3 tentatives Guimguampaise au TAB. Superbe.
Les U 17 viennent d' enchainer une 7è victoires consécutives en championnat. Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les forces et individualités de cette équipe ( Boris ? Fatalvinou ?). Est ce une grosse génération ou simplement dû a un manque de concurrence en Championnat ?
0-0 Oliveira n'a donc pas marqué, dommage...
Il a joué tous le match ?? , car il me fait pitié la ...
Dernière édition de: lunatic35 (23-02-2014 11:36:21)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Carton des rennais en Gambardella !
Ouep on en parle déjà dans le topic sur la gambardella
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour leur 1er match à la Monaco Youth Club, les jeunes rennais (U17) ont battu les locaux 3-2, alors qu'il y avait 3-0 à la MT. Les buteurs sont Coldefy (doublé) et Gélin. Ils jouent contre l'Inter Milan à 17 heures !
Tu voulais pas dire 2-0 à la mi-temps ?
Bonne nouvelle en tout cas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan nan, les Rennais menait 0-3 à la mi-temps (Il a juste inversé Dom/Ext) Sinon, 0-1 en seconde mi-temps pour le SRFC face à l'Inter. But de Gélin.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Tu suis ça ou?
Salut tout le monde,
j'ai entendu que la réserve jouait ce dimanche. Par contre je ne trouve pas la fiche du match du coup aucune idée pour savoir si c'est à la Piv' ou à l'extérieur. Quelqun peut-il m'éclaircir?
Merci d'avance !
C'est à la piverdière à 15H face à Sablé sur Sarthe.
Dimanche à 15h (à la Piv') contre Sablé-sur-Sarthe
Super Merci beaucoup
But pour Sablé à la 28'.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Égalisation de Féret juste avant la pause!!!
@SRFC Da Viken
Tu trouves feret comment sur cette mi temps ?
Il semble bien ou sur les rotules ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Alors sa donne quoi ? Je veux aussi des infos
Ça a fait 1-1 en tout cas, c'est dommage parce qu'ils auraient pu profiter du faux pas de Lorient ...
Mauvais choix, finition médiocre...Et une qualité technique assez faible dans l'ensemble. Féret a été l'un des seuls à faire la différence grâce à sa vision du jeu. Sinon Romero transparent, je suis assez déçu.
Nul logique. Match équilibré. Pattier serein. Surpris par Even qui a été bon au milieu. Hunou décevant. Féret pas mal pour une reprise. Said combatif mais peu inspiré offensivement. Romero actif et passeur décisif. Kourouma percutant. Moreira convaincant comme le reste de la défense.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-03-2014 23:13:07)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.85 KiO (Pic : 751.75 KiO) ]