Vous n'êtes pas connecté.
le match de gambardella de mercredi sera t-il payant ? si oui combien coutera t-il
A mon avis payant mais moins de 10
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
A mon avis, gratuit mais même si c'est payant ça sera 3 à 6 environ...
Personne n'a la bonne réponse ???
Article du jour sur le site officiel du Stade :
Gambardella : SRFC Nantes
Les jeunes de Landry Chauvin, à la veille du derby en 16èmes de finale de la Coupe Gambardella entre le Stade Rennais F.C. et Nantes, se sont entraînés une dernière fois ce matin sur le terrain synthétique du centre dEntraînement Henri Guérin.
La Coupe Gambardella remportée par le Stade Rennais F.C. en 2003 est à lhonneur ce mercredi à 15h30 à la Piverdière. Une affiche de prestige qui opposera les 2 meilleurs centres de formation de la région. Pas de rivalité particulière pour Landry Chauvin, qui voit avant tout, une belle opportunité de faire progresser son groupe : « Je pense que lon se respecte mutuellement » affirme le coach rennais « je connais bien Laurent Guyot, lentraîneur nantais, il ny a pas danimosité entre nous. Ce qui mimporte le plus, cest la progression de mes jeunes. Dans des matches couperets comme celui-ci, on apprend beaucoup notamment au niveau mental ».
Le groupe : 16 joueurs ont été retenus dont qui 4 évolues dans le championnat des 18ans (Brahimi, Camara, Mvilla et Lasiment) et 3 avec le groupe professionnel (Kembo, Bru, Oniangue).
La liste complète : Petit, Oniangue, Lassiment, Le Tallec, Kembo, Nomer, Bru, Souprayen, Levacher, Dembélé, Nirlo, Mvilla, Camara, Téophile Catherine, Lemarchand, Brahimi.
Absences : Guillaume Borne, conservé par Pierre Dréossi dans le groupe professionnel et Romuald Marie, victime dune entorse à la cheville, ne participeront pas à la rencontre.
Je ne sais pas qui est le stagiaire qui à écrit l'aticle mais entre les fautes d'orthographe et les erreurs...
Groupe de 16 jours avec les absences prévisibles de BORNE (gardé au chaud pour la L1 vu la cascade de blessés en défense) et de MARIE (blessé).
Je ne comprend pas bien le groupe !
2 gardiens (Levacher et Petit)
2 défenseurs (Dembélé et Souprayen)
2 défenseurs-milieux (Oniangue et M'Vila)
5 milieux (Bru, Nirlo, Théophile Catherine, Le Marchand, Brahimi)
2 milieux-attaquants (Nomer et Camara)
3 attaquants (Kembo Ekoko, Lasimant et Le Tallec)
Qui débute le match en défense ? Souprayen à gauche, Oniangue-Dembélé dans l'axe, mais à droite ? M'Vila ?
Pour le reste de l'équipe on s'oriente vers un duo Kembo Ekoko + Lasimant (voire Le Tallec) en attaque ; Bru en meneur de jeu ; Nirlo en 6 ; Nomer à droite et Le Marchand à gauche voire Brahimi sur un côté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:55)
Et Bouchard qui est capitaine des 18 ans
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
qui va au match tout a l'heure ? MOI J'y vais
moi aussi
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
moi aussi mais 1 heure avant le match, le temps ne s'est pas trop amélioré... aïe aïe aïe !
fais ièche ! j'espère qu'il va pas pleuvoir !!!
et surtout allez Rennes !
J'y vais également et que la force soit avec le Stade Rennais !
Ouinnnnn Ouinnnnnnnn 2-3 Bouh Levacher! 2 erreurs de sa part et l'autre ben il va pas la boxer sur un coup franc donc bouhhhh
c'est fini !!???
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
oui
ohoh la la kel deception ! qui a bien joué ken mm ?
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
rennes a dominé tout le match, coté rennais ils ont été bons ( surtout oniangue, ekoko et camara)
On parle de la Coupe Gambardella ici --> Coupe Gambardella
Et merci d'éviter le language SMS !
quand et a quel heure joue la cfa ce week-end?
Dimanche à 15h00 contre Guingamp...
merci j'irai peut etre au match
Un but partout entre Rennes et Guingamp.
Merci à nos deux envoyés spéciaux en direct de la Piverdière, Tib et Finrod, qui vous proposeront résumé complet et photos dans la soirée.
PS : roy keane > pas réveillé ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nan, cf tes "mp"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
j'était au match, un petit match de la reserve ...
Le but de Sow est pas mal apparament??
svp je cherche un site pour creer un site perso avec des photos du stade rennais, plusieurs galeries, plusieurs dossier... aider moi svp
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.27 KiO (Pic : 738.17 KiO) ]