Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 25e journée
-
Samedi 15 février 2014 à 20:00 - Stade de la Route de Lorient
Classement : 15 | Classement : 14
(4V - 6N - 2D) (2V - 6N - 3D)
Différence : -2 | Différence : 0
Série (domicile) : P-N-N-G | Série (extérieur) : N-N-G-G
Meilleurs buteurs (dom/ext)
Foued KADIR (4) | Rémy CABELLA (4)
Après avoir chuté à l'extérieur contre la lanterne rouge, Rennes se confronte à une équipe de Montpellier 14e (un point de mieux que les locaux), mais qui reste sur une bonne dynamique. Invaincus depuis la 19e journée (soit 6 matches et 2 victoires à l'extérieur), les Montpellierains chercheront certainement une victoire qui leur permettrait de s'éloigner définitivement de la zone rouge.
Rennes doit gagner ce match pour éviter de se faire dépasser par Guingamp qui rencontre dans le même temps Sochaux à l'extérieur.
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés : FERET Julien, PAJOT Vincent.
Montpellier Hérault SC :
Suspendus :
Blessés :
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Tony CHAPRON
Arbitre assistant 1 : Johann PERRUAUX
Arbitre assistant 2 : Alexandre VIALA
4e arbitre : Olivier HUSSET
Les dernières confrontations :
Stade Rennais FC 2 - 0 Montpellier Hérault SC
Montpellier Hérault SC 0 - 0 Stade Rennais FC
Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier Hérault SC
Diffusion télé :
Un match a six points comme on dit
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Match à 6 points en effet, match à gagner absolument. Je m'en fous de la manière, faut les 3 points. VA a gagné, Evian a fait un nul. Faut pas baisser de pied parce qu'encore une fois, les big big match, ils sont à la fin et on a interet d'avoir de l'avance.
Dernière édition de: Zvon (09-02-2014 15:52:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh putain non pas Chapron ...
Twitter : https://twitter.com/ChuckNorrisque
Tetteyoyooo qu'est ce qu'il y'a sous ton grand maillooot
Bah vu les moissonneuses-batteuses que Montpellier a en défense en face c'est pas plus mal que ce soit Chapron.
Quand il passera en mode cowboy peut être que ça va ramasser quelques cartons en face ^^
Et avec Toivonen devant ...
Vaut mieux pas faire jouer Boye si y'a Chapron
Ca va être chaud, faut vraiment gagner celui-là. Parce qu'après on enchaîne Nantes, Guingamp et Valenciennes, y a moyen de se retrouver au fond du trou à la fin du mois si ça se passe pas bien.
A l'inverse, si on négocie bien ces 4 matchs on pourrait être beaucoup plus serein pour la fin de saison.
Tiéné sera certainement suspendu pour ce match suite à son rouge contre l'ETG (cela ne risque pas de changer beaucoup la physionomie de ce match).
Faut envoyer Boye casser la jambe de Cabella et le tour est joué ^^
Niang va t-il être sanctionné pour son comportement de la semaine passée c'est la question ...
Winning is learning, losing is teaching ..
A chaque fois que j'ai prit mes places pour voir rennes cette saison , ils ont gagnés !
Je viens tout juste de prendre mes place pour rennes/Montpellier , espéreront que ma série ne s'arrête pas
Quelqu'un sais quand feret reviendra de blessure ainsi que pajot ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Défaite 3 à 0, Guingamp passe devant ! Rennes continue dans la nullité, aucun fond de jeu. VA revient à 3 points ;-)
OU
Victoire étriquée 1 à 0, le Stade-Rennais reprend un peu d'air après les défaites de VA, Évian & Guingamp !
Je vous laisse choisir ??:mrgreen:
Dernière édition de: MarcellusWallas (09-02-2014 21:22:52)
Carpe Diem
Montpellier c'est habituellement prenable pour Rennes. Je pense que sur les derniers matchs contre eux on a eu plus de victoires.
Quelqu'un a les stats ?
On devrait prendre un but de jebbour et montano , un truc sympa .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ou alors Rennes l'emporte, Guingamp aussi mais reste derrière Rennes. Dans le même temps VA se prend sa valise au Parc des princes et l'ETG se viande contre le LOSC. Et Ajaccio passe 90min à voir le boule de Gomis.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je viens d'entendre sur le cfc roland courbis dire que niang ne serait pas titulaire suite a son comportement!
Info ou intox ?
Sachant que c'est courbis hein
Clairement de la pure 100% intox ! Sacré Cours Bis
Carpe Diem
Je viens d'entendre sur le cfc roland courbis dire que niang ne serait pas titulaire suite a son comportement!
Suite à sa mauvaise conduite tu voulais dire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il a foncé droit dans le mur.
@Soun non il ne m'a jamais perdu.<3
Succulent, comme à son habitude.
Je n'y serais pas j'ai piscine ...
Faut envoyer Boye casser la jambe de Cabella et le tour est joué ^^
oui .... enfin quand Montpellier aura fait ses 3 changements, histoire qu'on finisse à 10 contre 10...Enfin Montpellier a bien changé avec Courbis (que j'aime bien). Un vrai meneur d'homme comme entraîneur.
Bon 3 points et rien d'autres... euh si de l'envie , de l'agressivité, de la gnac...c'est juste ce que je réclame!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pour museler Cabela il faut juste que le terrain coté Rdl resemble au champ de patate coté Vilaine.
Vu que le stade de nuit c'est un vrai gruyere, opération infiltration avec une beche.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.04 KiO (Pic : 776.94 KiO) ]