Vous n'êtes pas connecté.
Purennais35 a écrit:Le point positif du match : personne n'a pris de carton, même pas Oliveira qui avait 15 minutes pour mettre un bon vieux taquet, c'était a signaler
Doucouré a pris un carton, ce qui risque de nous faire perdre la première place au classement du fair-play. Zut.
le fair-play, on n'en a rien à battre, ce qu'on veut c'est des points, même au prix de plus de cartons jaunes
Dernière édition de: MAHI (08-02-2014 23:30:19)
Je sais pas mais c'est pas possible nous joueurs ce sont chié dessus ?
Dernière édition de: xxRck91xx (08-02-2014 23:26:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De toute façon, la qualification au fair-play, il faut encore que les équipes françaises ne prennent pas trop de jaunes, et les Nantais seraient bien capables de prendre 3 rouges par match pour éviter qu'on passe comme ça ^^.
Dimanche après le match contre lyon, j'ai dis:
- Victoire en trompe l'oeil, on a été très moyen
- Je ne nous voyais pas gagner à ajaccio avec cette compo
-Konradsen est un gros problème que beaucoup de personnes sous estimes
- Notre milieu de terrain est notre point faible, et que l'on peut avoir les meilleur attaquants mais sans milieu c'est nul
Conclusion une semaine plus tard....ah si j'ai dis que Moreira était supérieur à Danzé, il faut reconnaitre que sur ce match ce ne fut le cas
Dernière édition de: utaka35 (08-02-2014 23:28:53)
Cela dit, que ce soit avant ou après la sortie de Konradsen on a pas vu beaucoup de changements au milieu, c'était toujours aussi médiocre.
bah en même temps si on va dans ce sens : on a pas vu Danzé sur ce match
je pense pas qu'il aurait fait mieux .
Même Mbengue, tu peux pas lui reprocher grand chose .
Le milieu est complètement dépassé cette année.
Par contre je te rejoins Utaka sur la victoire en trompe l'oeil
la même que contre St Etienne.
La défense a mis trop de temps à balancer, les milieux aussi et du coup une simple équipe qui presse nous déstabilise au milieu.
Il faut des fois jouer un peu plus vite. Y a pas de soucis quand on arrive à la ligne offensive mais derrière c'est trop statique, trop simple et trop lent.
Va falloir remédier à ça pour pouvoir mettre le danger sur le camp adverse.
file:///C:/Users/christophe/Documents/28300.jpg
Dernière édition de: torapamavoa (08-02-2014 23:51:15)
Le match : MINABLE, PAS D'ENVIE... ça me saoule dans mon fauteuil de me pourrir devant une ribambelle de fainéants qui se font bouffer par des joueurs "juste" motivés.
LES JOUEURS:
Costil: Merci à lui d'avoir prolonger, il lui faut du courage d'être gardien derrière cette défense HONTEUSE, en tout cas faut construire à partir de lui et lui demander de s'occuper des recrutements défensifs, il mérite bien ça!
La défense, d'un niveau affligeant mais INCROYABLEMENT AFFLIGEANT... j'ai honte!
Houtoundji: arrêtes les somnifères et montrent ta joie d'être sur le terrain, ce serait déjà une étape de franchie, purée ta 1ère saison et on dirait que ton métier te gave... Boye qui revient ça te fiche du stress ou quoi... moi quand je stress je m'énerve, me bouge..
Armand: pas grandiose, pas sûr, un coup c'est bien , un coup c'est mauvais et surtout il n'est pas celui qui booste, recadre... bref, décevant une fois sur deux.. on verra mercredi.
Moreira: pas moins mauvais que La Danze, plus rapide, mais moyen dans l'ensemble bref, je veux bien le revoir.
M'Bengué: que vais-je dire ... pas le pire et ça c'est alarmant pour les autres... pas brillant juste correct. Me laisse assez indifférent.
Le milieu inexistant, moyen en 1ère, nullisime en 2ème... aucune construction où sont les relayeurs, ceux qui doivent organisés le jeu.. AIE AIE AIE!!! On n'a pas la bonne formule, vraiment pas et là un FERET me manque tellement tant on n'a besoin de simplicité, de classe...
Konradsen : très très mauvais sur ce match, il a perdu un nombre incalculable de ballons, ce match est peut-être le pire que tu aies joué.. Bonne tête mais bouffé tout le match.
Bagayoko : moyen, son match est quelconque, pas le souvenir d'un retour, d'un geste de classe, d'une remontée comme il en est capable... une petite remise en cause car il doit faire mieux et le peut surtout..
Doucouré : encore buteur, mais son rôle est diffus, je ne comprends pas son placement... un but et pas grand chose...il a disparu peu à peu que le match avançait... son jaune dès la 7è l'a refroidi assez vite...
Grosicki: à défaut d'avoir crevé l'écran et on ne peut le lui demander pour son 2è match et 1er titulaire... c'est un joueur qui joue pour le collectif, qui se replie, qui court, j'ai assez bien aimé... il faut le revoir car il n'était pas aidé par le reste de l'équipe... mais dans l'ensemble il déborde, percute, tente, centre.... et joue pour ses partenaires.
L'attaque: de grosses difficultés à se créer des occasions, maintenant avec un milieu de terrain pas foutu de donner un ballon propre , qui balançait de longs ballons au lieu de faire l'effort sur 20 à 30 mètres et aurait permis une montée en bloc... ça m'a saoulé de voir tous ces ballons à espérer des boulettes des défenseurs adversaires ( comme nous seuls sommes capables)... bref, pas facile d'évoluer dans une équipe sans fond de jeu...
Toivonen : il est redescendu plus bas en 2è mi-temps comme pour dire ... hey les gars ça vous ferait mal de donner des ballons propres à vos avant-centres, je vais vous montrer... il a surnagé, précieux de la tête mais on ne le cherche qu'en l'air alors que dans les pieds et niveau conservation de balles, c'est fort... bref, le pauvre.
N'Tep : on sent le potentiel manque d'assurances encore, mais pas non plus aidé par les autres autour de lui, on lui donne la balle avec un "démerdes-toi puisque t'es si rapide", il va vite gambergé s'il ne marque pas ou est secondé un peu plus...
Et quant aux remplaçants..... UNE BLAGUE!!!! je préfère ne pas parler de Kadir... qui a disparu et qui doit savoir qu'il retournera à Marseille pour être aussi peu impliqué... il a couru quoi?? 600 mètres sur son temps de présence... il n'a pas eu besoin d'aller se doucher je pense... très très déçu du bonhomme, car en début de saison il était pour moi un vrai bon joueur... la motivation fait beaucoup de choses! Aless pas grand chose à se mettre sous la dent... et pourtant on a besoin d'un Aless mais là ... on verra mardi en coupe. Oliveira vu trop peu pour juger..
Conclusion: On a besoin d'un milieu plus technique, plus conservateur de balles, une défense plus intelligente aussi car là c'est du grand n'importe quoi.. et pas de grand ballons vers l'avant qui servent à RIEN.
Bref, du boulot... mais BOSSER LE MENTAL!!!! changer cet esprit de merde qui semble nous habiter... LES TETES SONT MALADES.. et surtout, fais chier pour mon dimanche et mon lundi au taf!!!! 2è victoire pour les corses de la saison, 1ère fois à 3 buts, j'arrête j'ai mal...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Dimanche après le match contre lyon, j'ai dis:
- Victoire en trompe l'oeil, on a été très moyen
- Je ne nous voyais pas gagner à ajaccio avec cette compo
-Konradsen est un gros problème que beaucoup de personnes sous estimes
- Notre milieu de terrain est notre point faible, et que l'on peut avoir les meilleur attaquants mais sans milieu c'est nulConclusion une semaine plus tard....ah si j'ai dis que Moreira était supérieur à Danzé, il faut reconnaitre que sur ce match ce ne fut le cas
c vrai tu n'as pas dit que moreira etait superieur a ladanze mais tu aurais du dire j"ai souvent crache sur la danze
Vous me faite rire ceux qui disent "Montanier fait les mauvais changements", "c'est quoi cette compo de départ?". Passez vos diplômes d'entraineurs et après vous pourrez critiquer. Et il faut éviter de comparer Moreira et Danzé, il y en a un qui a 19 ans qui attaque et qui défend et un autre qui a 28 ans qui se contente que de défendre comme il peut (je ne comprends toujours pas comment il a pu passer pro). Mon choix est vite fait. Bref, ce n'est pas le sujet.
Match à oublier. On se maintiendra, j'en suis certain.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
mais arrete de dire "oh vous me faites rire blablabla".
Ca fait rire personne ce qu'il se passe là. C'est honteux, c'est pitoyable et on en bouffe sans arret.
STOP.
Montanier dehors et comme l'à dit je sais plus qui au dessus, on passe de tribune rouge à la révolution rouge.
Bordel personne dit jamais stop là dedans. On va se faire sodomiser par des fourmis aussi??!!
Dernière édition de: Joeysolo (08-02-2014 23:43:54)
Il attaque pour aucun résultat et défend mal. A ce compte là je préfère un Danzé qui au moins défend correctement.
Ensuite, malgré le fait que nous ne soyons pas entraineurs agréés, a un moment il faut tenter de comprendre la logique derrière les remplacements. Ici, on était bouffés au milieu, incapable de donner des ballons proprement et Montanier rajoute des attaquants qui se sont retrouvés privés de ballons potables et incapables d'exploiter ceux qu'ils ont eu, incapables de faire une passe correcte vers l'avant. Il aurait fallu, selon moi, densifier le milieu pour couper les trajectoires et relancer vite vers l'avant (ce qui est paradoxal, c'est que c'est la philosophie de jeu de Montanier, et ce n'est pas du tout ce qu'il a fait).
Ensuite, tu me fais marrer, on ne peut pas critiquer les choix de Montanier parce qu'on a pas nos diplômes d'entraineurs mais toi tu critiques Danzé alors que je doute que tu aies une licence de PH, cherche l'erreur.
Vous me faite rire ceux qui disent "Montanier fait les mauvais changements", "c'est quoi cette compo de départ?". Passez vos diplômes d'entraineurs et après vous pourrez critiquer. Et il faut éviter de comparer Moreira et Danzé, il y en a un qui a 19 ans qui attaque et qui défend et un autre qui a 28 ans qui se contente que de défendre comme il peut (je ne comprends toujours pas comment il a pu passer pro). Mon choix est vite fait. Bref, ce n'est pas le sujet.
Match à oublier. On se maintiendra, j'en suis certain.
T'aurais pu me citer, ça aurait été plus simple...
Je le répète , je ne comprends pas ses choix. Quand on joue contre le dernier de L1 et qu'on doit prendre des points, on mets un créateur au milieu et pas 3 culs de jattes incapables de faire une passe correcte si ce n'est vers l'arrière ou latéralement...
Franchement, vous regardez les matchs ou bien ? Quand on est incapables d'imposer notre " jeu " contre les plus faibles, et surtout qu'on perd contre elles, ça sent pas bon...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Depuis le début, je surnomme Montanier le normand PPH "passeras pas l'hiver", mais franchement se prendre trois buts par Ajaccio ça me fait rigoler en fait, on est risible, Je ne comprends pas monsieur Pinault milliardaire super intelligent qui sort son fric pour ce mec là.
Monsieur Pinault, vous êtes bien conseillé lol?
Grig, je ne le dis pas méchamment, mais la critique sur les choix de Montanier est trop facile. Sur Danzé, je l'ai toujours trouvé mauvais c'est comme ça, c'est mon avis.
Pour ta gouverne, j'ai joué en DSE, DSR . (bon maintenant, je suis entre D1 et DRH)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
C'est vrai quoi, Montanier, il est tellement nul qu'il a été meilleur entraineur d'espagne la saison dernière.
Il avait pas des mulets comme joueurs...
Faut comparer ce qui est comparable aussi...
Montanier dehors
Je ne comprends pas monsieur Pinault milliardaire super intelligent qui sort son fric pour ce mec là.
Et donc là, on est censés vous prendre au sérieux? Ne vous faites pas plus de mal, changez de club si c'est si insupportable et d'en venir a balancer ces choses là.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ce qui est frappant dans ce match, c'est le manque de liant entre le milieu et l'attaque. C'est un problème qui est naturellement résolu par la présence d'un bon Féret, tel qu'on avait pu l'apercevoir contre Nice avant sa blessure, mais là y a personne pour mener le jeu au centre du terrain.
C'est d'autant plus visible quand on regarde les stats du match, notamment quand on compare les passes faites vers l'avant (http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor) avec les passes reçues dans le tiers du terrain offensif (http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor) : on constate très très peu de passes verticales réussies dans l'axe, la majorité des passes reçues dans cette zone étant latérales.
Ca marche mieux sur les côtés et c'est logique parce que c'est plus facile, mais quand on voit le taux de réussite des centres (http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 … per-anchor), à quoi bon
C'est clair que quand tu mets Konradsen, Baka et Doucouré au milieu ( soit un milieu assez défensif ) contre la pire attaque de L1 et la lanterne rouge faut pas s'attendre à des miracles. Il a joué petit bras et résultat un match insipide (comme contre sochaux tiens où il avait fait la même). Qu'il mette un milieu comme celui-ci contre paris ou Monaco ok mais pas contre Ajaccio.
Dire que Brahimi on lui pardonnait rien, alors que beaucoup d'entre vous cherche des excuse a konradsen, pajot, etc...
Bref moi je suis atterré quand je lis, dechet mais combatif...ça me révolte.
Dès la troisième journée j'ai remis en cause les choix de montanier, et on m'a traité de fou. Mais merde quoi quand est ce que l'on va finir par m'écouter!
Dernière édition de: utaka35 (09-02-2014 00:03:46)
Il a osé ! OMFG !
Konradsen a été fantomatique, que des mauvaises passes ou des pertes de balles.
Il manque un joueur au milieu capable de récupérer la balle et de faire la passe qui lance les attaques (en gros il manque m'vila )
Dire que Brahimi on lui pardonnait rien, alors que beaucoup d'entre vous cherche des excuse a konradsen, pajot, etc...
Bref moi je suis atterré quand je lis, dechet mais combatif...ça me révolte.
Dès la troisième journée j'ai remis en caus eles choix de montanier, et on m'a traité de fou. Mais merde quoi quand est ce que l'on va finir par m'écouter!
passe ton diplome d'entraineur comme disait l'autre
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.15 KiO (Pic : 794.05 KiO) ]