Vous n'êtes pas connecté.
valenciennes ne terminera pas à 31 ils ont montrer qu'il savent " jouer " et engranger des point durant ces dernière journées, pour moi se sera évian le dernier relégable et sa se jouera dans les 35 points
p.s c'est un avis personnel
Dernière édition de: bzhromain (03-02-2014 19:41:57)
Hier soir dans "le club" sur Bein Sport, Alex Ruiz qui dépose un maillot de Saint Etienne devant Giuly et Anderson....il est vraiment timbré lui !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Alors que quand tu poses un maillot du FCN devant Wiltord...bah il s'engage.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
pas faux !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bosetti suspendu 1 match ferme. Honteux
http://www.sofoot.com/bosetti-paie-pour … 80194.html
Il avait eu quoi Zlatan quant il avait fait une feinte de mitrailler le kop de Toulouse ? rien...
FFF GAGO!
bien fait !
[sub]aime pas les niçois[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non mais sérieux, le mec il a un tatouage avec la tête de Jacques Médecin!
Il est pas net ce gars, faut être sacrement dérangé...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouai j'avoue pas très net tout ça !
Enfin ça ne m'étonne pas venant d'un niçois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La journée commence sur les chapeaux de roue!!
TFC 0-0 ASSE
Quel match de merde...comment Saint-E peut être 4ème en jouant comme ça...j'ai rien vu de palpitant...rien à garder
Un beau match brouillant à l'ancienne
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
bref, nous n'avons rien à envier à ces deux clubs. Si ce n'est leur classement actuel.
Ce match était tellement pauvre...
Bon, on va se rassurer en se disant qu'au moins il reste un certain suspense pour la course à la 3ème place . Mais je trouve que c'est assez symptomatique chez les stéphanois, l'annee passée également ils étaient calés dans la roue pour la dernière place du podium, mais ils flanchaient très souvent des qu'ils pouvaient franchir le pas. Leur effectif est intéressant quoique ça fait juste qualitativement sur la durée du championnat, aussi je ne pense pas (avec une pelouse comme la leur) qu'ils obtiendront le dernier ticket pour la LdC, ça reste trop fébrile globalement.
De toute façon j y repense, mais ce ne sont pas les dirigeants des verts qui auraient même dit que la 3ème place n était pas l'objectif souhaité car leur club n'était pas prêt pour ça des l'année prochaine?
Dernière édition de: daviid35 (08-02-2014 01:10:23)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Oui, il n'y a qu'a voir la descente d'auxerre qui avait joué le real madrid en LDC il y a quelques années. Ils n'étaient pas préparé à ça et l'ont payé en descendant en l2. De toute manière à part le PSG et monaco (à court terme) aucun club Français ne peut rivaliser en LDC. Il n'y a qu'à voir l'OM, pourtant habitué à la LDC, qui a eu un parcours catastrophique cette année
Pendant ce temps, Sainté prend 1 point, c'est déjà ça. Je peux tellement plus blairer les lyonnais que je veux les voir échouer bien méchamment
Le pire, c'est que, pour ceux qui ont télécharger le match SRFC-OL, on voit sur le ralenti du tacle d'Umtiti la total non-réaction de Garde qui en avait donc rien à foutre, alors que juste à coté de lui, t'as son adjoint qui se dit "Oh mon Dieu".
Enfin bref, quand je vois la tête de Garde, ça me donne la gerbe maintenant.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2014 19:33:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, il n'y a qu'a voir la descente d'auxerre qui avait joué le real madrid en LDC il y a quelques années. Ils n'étaient pas préparé à ça et l'ont payé en descendant en l2. De toute manière à part le PSG et monaco (à court terme) aucun club Français ne peut rivaliser en LDC. Il n'y a qu'à voir l'OM, pourtant habitué à la LDC, qui a eu un parcours catastrophique cette année
Ouais mais on a bien rigolé, les super-sardinnes en mode " chut, tais toi "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bastia , dès qu'on quitte la corse , ça vaut pas grand chose ...
C'est vraiment l'équipe qui arrache son maintien à domicile avec 2/3 matchs litigieux là dedans .
Le pire, c'est que, pour ceux qui ont télécharger le match SRFC-OL, on voit sur le ralenti du tacle d'Umtiti la total non-réaction de Garde qui en avait donc rien à foutre, alors que juste à coté de lui, t'as son adjoint qui se dit "Oh mon Dieu".
Enfin bref, quand je vois la tête de Garde, ça me donne la gerbe maintenant.
Garde, c'est une petite bite psychorigide. Le gendre idéal à la con.
Valenciennes 1 - Nice - 0
Doumbia
sale soirée pour l'instant
Mon dieu j'ai honte ....
Qu'il nous pardonne et nous donne notre maintient
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et dire que si on avait gagné on serait 11e....
Tout le monde avait calculé si on avait gagné , Hélas on a perdu donc pas 11ème. Je n'ose pas regarder le classement.
J'ai vécu ma belle soirée toute nulle.
3-1 contre Ajaccio. Et que dire du 2-1 contre Reims au Roudourou ou tout les joueurs de Guingamp se sont chiés dessus. Dès qu'Alioui a mis son but Guingamp a fait du Rennes et s'est totalement relâché. Le problème est que ça fait le 3ème match d'affilé comme ça.
Bref, encore un week end où je ne regarderai pas le CFC.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi regardant le classement de ligue 1 :
Van der Wiel qui critique à son tour les joueurs français. Ça fait peur : http://www.butfootballclub.fr/1190055-p … um=twitter
@xxRck91xx
Tu pleures pour Guingamp qui est derrière Rennes ?
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.06 KiO (Pic : 750.96 KiO) ]