Vous n'êtes pas connecté.
Canelonni
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
san foca Crotone
Dernière édition de: MAHI (04-02-2014 23:06:28)
Abidona ?
Je crois qu'on ne saura jamais
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 23:09:57)
Trebisacce ?
C'est ça bien joué !
Il n'y a plus qu'à attendre demain.
Je pense que c'est Trebisacce.
Ok je relance même si c'est pour demain pas grâve.
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 23:22:57)
CLASSEMENT
1. 732 points : stbrieuc22
2. 459 points : MAHI
3. 306 points : Kimmi reviens!
4. 219 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon
6. 162 points : Nicopicolo
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
10. 102 points : Puchkin, Fabrice
12. 93 points : Sheikyo, Mandjana
13. 78 points : xxRck91xx
14. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22, Tharos,
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, Karemba
94. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow
Dernière édition de: stbrieuc22 (05-02-2014 11:38:16)
Non
A demain
Debout la d'dan!!!!
Bas seins mes dit thé rat nez hein?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (05-02-2014 10:27:30)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Salut CECELE
Taie con play teu menthe a ko taie deux la plat queue
Dernière édition de: stbrieuc22 (05-02-2014 10:31:45)
Ha mais riz queue du sud?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
non m'sieur c'est l'autre, même que c'est ************
Putain de neige ce Matin, pas de sortie.
ITALIE
je me suis gourré avec tes conneries, j'ai mal regardé ma liste
Dernière édition de: stbrieuc22 (05-02-2014 10:49:45)
Italie c'est pas le bassin méditéranéen peut-être?
WE ARE DETROIT!
Le Monsieur te dit qu'il s'est trompé de photo
Toyana pakomprende
Pompei
WE ARE DETROIT!
Non, pas sans Nico
Genes?
WE ARE DETROIT!
Non
J'vais voir
salaud 1+1 = 4
Dernière édition de: stbrieuc22 (05-02-2014 11:10:08)
??
WE ARE DETROIT!
Le Monsieur te dit qu'il s'est trompé de photo
Toyana pakomprende
le monsieur se trompe souvent de photo
ionan sea ?
Dernière édition de: MAHI (05-02-2014 11:31:11)
Ça va Mahi n'en remet pas une couche
à part ça pas trop de soucis avec la flotte
SSL je voulais te dire que Le mec ne va plus rien comprendre, là il tourne en rond et s'est barré
Alors ce bled ??
qui s'est barré ?
pour la flotte, je devais aller voir ma soeur cet APM,mais je préfère rester at home pour surveiller ma pompe au cas où !
Cote est de l'Italie ?
Dernière édition de: MAHI (05-02-2014 11:35:24)
Salut les racailles
Gorgonzola ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
MP
et cette ville
Non ma nicouille
[ Généré en 0.313 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.05 KiO (Pic : 743.95 KiO) ]