Vous n'êtes pas connecté.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
elle a des poils ?
[sub]sinon ça m'interesse pas[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nan mais y'a que des fous aujourd'hui, voilà SuperBelis qui se pointe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Outeiro ?
Belis c'est pas une gonzesse mais une ville qu'on cherche
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 17:45:41)
ah bon ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Algarve ?
Nao, mais sud, oui.
Roncao ?
Plus sud.
Bordeira ?
Tu fais fausse route.
Odemira ?
tu pourrais m'aider j'connais pas moi
Je t'ai aidé, mytho.
Frontalier aux crasseux d'espagnols.
Portalegre
Nao, Vale do Guadiana
Mertola ?
Enfin !
Pas un couillon qui m'aide
Pas facile
Je relance tranquille
eh ho ! j't'ai aidé moi !
Ouais, Belis t'a vachement aidé, quel mauvais foie.
L' andorran est nul, épicétou.
Dernière édition de: Nicopicolo (04-02-2014 18:20:19)
Pour la nana oui
Quelle mauvaise foi, nico merde
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 18:20:36)
CLASSEMENT
1. 729 points : stbrieuc22
2. 459 points : MAHI
3. 306 points : Kimmi reviens!
4. 219 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon
6. 162 points : Nicopicolo
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
10. 102 points : Puchkin, Fabrice
12. 93 points : Sheikyo
13. 90 points : Mandjana
14. 78 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22, Tharos,
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, Karemba
94. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 18:49:19)
Royaume uni ?
Niet
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.12 KiO (Pic : 747.65 KiO) ]