Vous n'êtes pas connecté.
Bah ouais, mais y'a que des baltringues aujourd'hui.
O2 page : Journée de merde !
Dernière édition de: Nicopicolo (04-02-2014 16:52:58)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Alors mon bled ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 16:55:09)
Dantoncul ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Amérique du Nord ?
oui
Dégages, petite crotte !
EastCoast
yes
N.E states
Vers Chicago ?
Non totalement Nord Est des states
Maine ?
Vermont
Burlington
Yes sir Burlington
c'est ta dulcinée en photo Nico?
Les photos que t'as posté
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il se fait mousser là le Tos.
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-02-2014 17:16:14)
CLASSEMENT
1. 726 points : stbrieuc22
2. 459 points : MAHI
3. 306 points : Kimmi reviens!
4. 219 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon
6. 162 points : Nicopicolo
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
10. 102 points : Puchkin, Fabrice
12. 93 points : Sheikyo
13. 90 points : Mandjana
14. 78 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22, Tharos,
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, Karemba
94. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow
On est plus que tous les 2 ma couille. MAHI, SSL ?
Ca fait 15 fois j'te demande si c'est ta dulcinée sur la photo !!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
SSl est là
Pourtougal ? la fille a les poils qui dépassent
Europe du Sud Est ?
Ca fait 15 fois j'te demande si c'est ta dulcinée sur la photo !!!
Ma vie privée ne te regarde pas, pas de branlette hein.
Ouich, Pourtougal.
Porto ?
Absent 15 mn
Moins grand que Rennes ?
Porto ? T'es fou toi.
Oui plus petit que Rennes.
En tout cas elle est très charmante, si c'est la tienne, tu as bien de la chance. Très jolie
Ouai j'ai bien compris pour ta vie privée
Et moi qui croyais qu'on était copains...
Je vous laisse
WE ARE DETROIT!
Oh non, t'auras des photos nues si tu restes.
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.32 KiO (Pic : 747.22 KiO) ]