Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 03-02-2014 20:26:06

bzhromain
Membre
Inscrit(e): 01-11-2013

Re: [23e journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

seboost a écrit:
bzhromain a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Pour Danzé j'ai adoré sa passe en touche alors qu'alessandrini était 5 mètres devant lui smile

tu exagère il était a 10 mètre minimum smile néanmoins il y avait aucun pressing sur lui ni sur allessandrini donc moi j'ai pas trop compris comment on peut louper sa

C'est bizarre que tu n'arrives pas à comprendre
Toi même, ton doigt par rapport à la lettre "c" de ton clavier, il doit être à 20 cm, 30 cm maxi. Et pourtant tu trouves le moyen de ripper sur la lettre "s". C'est dommage non?
A moins que tu ais subi la pression d'une personne extérieure (ta mère?) qui t'aurais expressément demander d'arrêter avec ses conneries d'internet pour venir manger . Dans ce cas là l'estomac prend le relais du cerveau d'ou ce petit dérapage orthographique.
Je prends le risque pour dire que c'est ton estomac qui a pris le relais, je me doute bien que ce n'est pas le palais sinon tu n'aurais pas osé faire cette misérable faute de goût.

??

#752 03-02-2014 20:36:17

eleven expresso
Miss ratched
Inscrit(e): 15-01-2014

seboost a écrit:
bzhromain a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Pour Danzé j'ai adoré sa passe en touche alors qu'alessandrini était 5 mètres devant lui smile

tu exagère il était a 10 mètre minimum smile néanmoins il y avait aucun pressing sur lui ni sur allessandrini donc moi j'ai pas trop compris comment on peut louper sa

Toi même, ton doigt par rapport à la lettre "c" de ton clavier, il doit être à 20 cm, 30 cm maxi. Et pourtant tu trouves le moyen de ripper sur la lettre "s". C'est dommage non?
A moins que tu ais subi la pression d'une personne extérieure (ta mère?) qui t'aurais expressément demander d'arrêter avec ses conneries d'internet pour venir manger . Dans ce cas là l'estomac prend le relais du cerveau d'ou ce petit dérapage orthographique.
Je prends le risque pour dire que c'est ton estomac qui a pris le relais, je me doute bien que ce n'est pas le palais sinon tu n'aurais pas osé faire cette misérable faute de goût.

ENORME seboost.

Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

#753 03-02-2014 20:40:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Mandjana a écrit:

Cvitanich/Toivonen meme combat, on les adore chez nous mais chez les autres on les déteste mrgreen

+1
Toivonen a cette belle réputation de jouer des coudes. Pour le moment il n'est pas connu par les arbitres de Ligue 1, mais un moment donné, ça finira par se savoir.

Mandjana a écrit:

Remi Garde quel clown ce type, je suis sûr qu'en plus dans le vestiaire il ne tient pas du tout le meme discours, là c'est juste pour rabaisser Rennes devant les caméra parce qu'on les a défoncé roll heureusement il fait rire avec sa remarque sur le carton rouge

Il est de mauvaise foi, il protège son joueur.
Mais c'est vrai que là, il me déçoit sur le coup. Je le trouve même arrogant.

Dernière édition de: Loïckrrr (03-02-2014 21:13:27)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#754 03-02-2014 20:57:26

Isis
Invité

seboost a écrit:
bzhromain a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

A moins que tu n'aies
ta mère (c'est drôle, ça, ta mère) qui t'aurait
D'où ce petit dérapage orthographique

Orthographique ?
mrgreen

#755 03-02-2014 21:01:15

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

J'ai vu un bon match dimanche ! Les recrues surtout Grosicki et Toivonen sont très bien acclimatés au jeu Rennais et ont l'air plus que motivé. Ça a été un peu plus difficile pour N'tep mais il nous a quand même montré de bonnes choses.

Le premier but Rennais me fait plaisir, enfin un but sur corner ! La course des joueurs a parfaitement troublé la défense Lyonnaise, la volonté de Montanier de les tirer au premier poteau a payé smile

Après en seconde mi-temps je n'aime pas cette stratégie d'attendre l'adversaire dans notre camp pour mieux les contrer, surtout quand on joue en supériorité numérique. On n'a pratiquement rien vu pendant les 45 dernières minutes c'était catastrophique. Il a fallu attendre l'entrée de Kadir qui c'est agité 4-5 minutes avant de comprendre qu'il était le seul a vouloir encore marquer roll

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#756 03-02-2014 21:23:48

eleven expresso
Miss ratched

En gros les lyonnais trouvent leur défaite logique puisqu'ils étaient bien supérieurs à nous...Umtiti ne mérite pas son carton rouge car Aless n'est pas gravement blessé ...Toivonen doit selon Garde "s'adapter à la ligue 1", moi je trouve qu'il se débrouille pas si mal pour un néophyte. Bon bref, les lyonnais disent à peu près n'importe quoi et son contraire, je ne peux que les féliciter pour leur fair-play...bonne nouvelle: nous allons recommencer à faire peur, eh oui ce que ne dit pas rémy Garde c'est qu'ils ont tous été surpris par l'engagement et la globale maitrise du match par les rennais.
Enfin, je pense que si nous avons gagné ce match, c'est sans aucun doute parce que nous étions bien inférieurs aux gones.

Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

#757 03-02-2014 21:40:34

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Isis a écrit:
seboost a écrit:
bzhromain a écrit:

A moins que tu n'aies

Orthographique ?
mrgreen

merci Isis de sermonner les redresseurs de tord smile

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#758 03-02-2014 21:45:52

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Bien joué Isis, c'est ce qui s'appelle : être pris à son propre piége, c'est cela qui énorme pour Seboost !

Pour revenir à la polémique Toivonen -Bisevac, j'ai eu clairement l'impression que les lyonnais craignant le suédois, consciemment ou non, ont mis  un contrat sur Ola, non seulement Bisevac faisait faute à chaque duel aérien, mais Gonalons également, rappelez- vous son coup de genou dans les reins et ce n'était pas sa seule faute.
C'était tellement gros et fatiguant que Monsieur Kalt a laissé passer quelques fautes de ce genre en fin de partie

#759 03-02-2014 21:51:13

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Isis a écrit:

A moins que tu n'aies

Orthographique ?
mrgreen

J'avais un doute aussi sur orthographique mais ça se dit.
en tout cas je suis rassuré, je pensais en avoir fait plus.
Je m'améliore.
N'hésite pas à me reprendre si tu vois d'autres fautes d'orthographe de ma part.
Je t'en serais reconnaissant .
J'espère qu'à ton âge je serais aussi implacable que toi dans ce domaine.

Dernière édition de: seboost (03-02-2014 21:52:33)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#760 03-02-2014 22:08:15

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014

bzhromain a écrit:
pokit a écrit:

Pour ceux qui on regardé le match sur beinsport, juste une question: énervant ferri il avait l'air de prendre partie pour l'olympique lyonnais, je me trompe?

en gros il disait que lyon était meilleur même a 10 se qui était vrai dans la domination mais pas dans la finition et le réalisme, sinon il disait en gros gomis il est trop fort ( alors que il était nul) il tentait des tir de n'importe ou et parfois en pivot  il disait au fofana c'est un dieux mais pas grand chose sur doucouré et les autre rennais sinon rien de bien méchant

Ah la la Patrice Ferry et Julien Brun des génies aux commentaires.
Qu'est ce que je les hais les deux là. Ils sont insupportable dans tous les matchs qu'ils commentent.

#761 03-02-2014 22:16:27

Isis
Invité

seboost a écrit:

N'hésite pas à me reprendre si tu vois d'autres fautes d'orthographe de ma part.

Non, pas mon genre.

#762 03-02-2014 22:21:53

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Loïckrrr a écrit:
Mandjana a écrit:

Cvitanich/Toivonen meme combat, on les adore chez nous mais chez les autres on les déteste mrgreen

+1
Toivonen a cette belle réputation de jouer des coudes. Pour le moment il n'est pas connu par les arbitres de Ligue 1, mais un moment donné, ça finira par se savoir.

Mandjana a écrit:

Remi Garde quel clown ce type, je suis sûr qu'en plus dans le vestiaire il ne tient pas du tout le meme discours, là c'est juste pour rabaisser Rennes devant les caméra parce qu'on les a défoncé roll heureusement il fait rire avec sa remarque sur le carton rouge

Il est de mauvaise foi, il protège son joueur.
Mais c'est vrai que là, il me déçoit sur le coup. Je le trouve même arrogant.

tu sais les arbitres ! tout le monde est au courant des entourloupes des joueurs niçois et pourtant les arbitres de Ligue 1 ne les sanctionnent pas ! à mon avis Toivo est bien plus malin que les arbitres de Ligue 1 ! je l'ai vu à l'œuvre dimanche, c'est un sacré chameau le suédois !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#763 03-02-2014 23:01:24

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

manelo a écrit:

Qu'est ce que je les hais les deux là. Ils sont insupportable dans tous les matchs qu'ils commentent.

C'est sûr que le match, l'avant-match et l'après-match du vendredi soir sont mieux couverts et aussi bien mieux commentés

#764 03-02-2014 23:16:06

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Zakath a écrit:

C'est normal mais ça mérite d'être signalé, Aulas a tout de suite dit qu'il rembourserait la casse de la crise d'Umtiti : http://www.sports.fr/football/ligue-1/a … e-1004036/

Des dégradations qui, selon L'Equipe, ont amené le président Aulas à s'excuser auprès du Stade Rennais, lui demandant même de lui envoyer la facture.

Sans doute pour que sont joueur ne prenne pas trop cher par la commission de discipline.

Sol lucet omnibus

#765 03-02-2014 23:16:58

pokit
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

manelo a écrit:
bzhromain a écrit:
pokit a écrit:

Pour ceux qui on regardé le match sur beinsport, juste une question: énervant ferri il avait l'air de prendre partie pour l'olympique lyonnais, je me trompe?

en gros il disait que lyon était meilleur même a 10 se qui était vrai dans la domination mais pas dans la finition et le réalisme, sinon il disait en gros gomis il est trop fort ( alors que il était nul) il tentait des tir de n'importe ou et parfois en pivot  il disait au fofana c'est un dieux mais pas grand chose sur doucouré et les autre rennais sinon rien de bien méchant

CONTENT de lire ça

#766 03-02-2014 23:20:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Que ça fait plaisir de retrouver le chemin de la victoire big_smile Et en plus contre Lyon une des équipes en forme du moment.

Lyon à eu la maîtrise du ballon mais au final ils n'ont quasiment pas été dangereux hormis sur coup-franc ou quelques frappes lointaines mais ils n'ont pas eux d'occasions franches.

Depuis le début d'année on a retrouvé une solidité défensive avec notamment Sylvain Armand qui a retrouvé son niveau du début de saison. Très bon dans ses interventions et dans la relance. Quand il est à ce niveau il est vraiment précieux pour notre défense et il apporte son expérience et sa sérénité qui nous font vraiment du bien. Hountondji très bon à ses côtés et buteur en plus son premier en Ligue 1 et vu son gabarit je pense qu'il aura l'occasion d'en remarquer.

Konradsen de mieux en mieux. Mais comme la semaine dernière face à Lille je trouve qu'il baisse de régime au fur et à mesure du match. Mais utile dans la conservation et l'utilisation du ballon. Un peu juste à la récupération par contre. Makoun pas mal mais je pense et capable de mieux. Très utile aussi dans l'utilisation du ballon même si parfois il y a quelques pertes de balle évitables qui ternisse sa prestation.

Sinon pour les joueurs offensifs, Doucouré montre de belles choses en 10. Gros volume de jeu. Alessandrini encore décisif et se rapproche vraiment de son top niveau. Ntep pas un gros match mais pour une première c'était vraiment pas mal et on sent un gros potentiel. Technique et puissant. Et puis Toivonen c'est la classe cool On tient là un très bon joueur. Il va posé bien des problèmes aux défenses adversaire par son physique et sa capacité à garder le ballon. Bon dans les duels aériens et vraiment pas mal techniquement il a un profil assez complet.

Grosicki difficile de le juger on l'a pas beaucoup vu mais décisif sur l'action du deuxième but et effectivement il à l'air d'être assez rapide.

En tout cas avec nos différentes recrue je crois qu'on peut dire qu'on va voir un nouveau Stade Rennais sur cette phase retour.

Dernière édition de: asa-55 (03-02-2014 23:21:54)

#767 04-02-2014 02:00:42

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Dire que konradsen a été très moyen, on est pathétique?

Certains d'entre vous manque clairement de respect à certaines personnes. Moi il m'arrive assez souvent de contredire des propos, mais jamais je n'ai traité qui que ce soit de pathétique.

On verra, mais une chose est sure l'avenir me donnera tot ou tard raison. Lire que konradsen a été un de nos meilleurs joueurs, c'est juste incroyable.

Bref personne est capable depuis que je suis là de me dire où je me suis trompé sur mes analyses ( en dehors de brahimi où là encore l'avenir me donnera raison)

#768 04-02-2014 02:25:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

lol

Ne change rien, reste toujours comme ça, mec. T' es notre rayon de soleil perçant la grisaille ambiante.

En fait, t'es un incompris...

mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (04-02-2014 02:25:49)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#769 04-02-2014 04:10:47

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

utaka35 le 23-01-2014 16:31:35 a écrit:

Yoyoceltik tu es vraiment pathétique, si ignorer est ta seule façon de débattre et bien quelle ouverture d'esprit!!!

cool

Now shush.

#770 04-02-2014 05:58:22

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Tu n'es pas pathétique si tu trouves Konradsen très moyen. c'est ton droit.
On aime et on déteste qui on veux après tout.
Mais je pense que tu as une définition "très moyen" bien différente de la mienne et je n'ose imaginer quelqu'un de très très fort pour toi.
Il a fait des matchs mauvais et je suis le premier à le reconnaître mais pas dimanche me concernant.

#771 04-02-2014 09:56:32

White-Pierrow
Invité

"Makoun à la balle dans les pieds,  il file vers les buts ... passe en retrait"

Dernière édition de: White-Pierrow (04-02-2014 09:57:13)

#772 04-02-2014 10:04:23

eleven expresso
Miss ratched

utaka35 a écrit:

Dire que konradsen a été très moyen, on est pathétique?

Certains d'entre vous manque clairement de respect à certaines personnes. Moi il m'arrive assez souvent de contredire des propos, mais jamais je n'ai traité qui que ce soit de pathétique.

On verra, mais une chose est sure l'avenir me donnera tot ou tard raison. Lire que konradsen a été un de nos meilleurs joueurs, c'est juste incroyable.

Bref personne est capable depuis que je suis là de me dire où je me suis trompé sur mes analyses ( en dehors de brahimi où là encore l'avenir me donnera raison)

Nouveau sur le forum et agréablement surpris de voir que certains detiennent LA vérité, donnes moi ta recette utaka 35, parce là je suis bluffé. Moi qui croyait en Konradsen...on m'y reprendra plus.

#773 04-02-2014 10:29:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Sérieusement utaka35, si tu veux qu'on puisse vraiment débattre et qu'on arrête de te tomber dessus à chaque fois, il faut que tu arrêtes de te prendre pour le dieu du football quoi. Tu n'as pas la science infuse et si tu détenais la vérité universelle sur chaque joueur que tu voyais jouer, j'imagine que tu serais déjà recruteur pour nous former une équipe de rêve. Ce n'est pas le cas, je me trompe ? Alors visiblement, tu es comme nous tous un forumeur lambda, tu as tes avis mais si tu pouvais écouter ceux des autres sans les prendre pour de la merde, ça n'en serait que bénéfique.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#774 04-02-2014 12:27:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je sais pas si tu es en manque de reconnaissance sociale pour crier à qui veut l'entendre que tu as raison partout, tout le temps mais va falloir changer d'attitude. On est sur un forum de discussion donc chacun a un avis et personne ne détient la vérité.

Si tu veux que personne te contredise et que tout le monde soit d'accord avec toi, tu créés ton propre forum et tu discutes tout seul. Parce que ton agressivité n'a rien à faire là.

Cordialement.

#775 04-02-2014 12:40:32

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Perso, le père Anders, je l'ai trouvé en net progrès dans l'orientation du jeu. Il manque un peu d'impact physique mais il a été clairvoyant malgré 2-3 boulettes. A sa décharge, le père Makoun n'est pas à mes yeux le partenaire idéal. Baka en sentinelle. Doucou et Kadir devant. Je vois davantage Anders comme une alternative à Kadir.

Je reviens sur les prises de tête entre forumeurs: elles polluent le fil de discussion. Débattons sereinement. PM est encore l'entraîneur aux dernières nouvelles. cool

Still Cyco after all these years!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.62 KiO (Pic : 818.52 KiO) ]