Vous n'êtes pas connecté.
S'il faut être catalogué papy ou famille pour ne pas balancer des objets, c'est bien dommage.
Bref c'est un autre débat. RDV le 23 en effet, on sera nombreux n'en doutez pas
il est beau le supporter de Nantes, un vrai petit hooligan en puissance, quelle belle passion midax hein ?^^
Pour être allé à de nombreuses reprises dans les 2 stades, j'aime beaucoup la beaujoire, beau stade, super ambiance...mais il fait un peu trop évasé. Avec un stade plus fermé (comme à rennes) la visibilité est meilleure et le son se perd moins (alors imagine la beaujoire avec 40.000 personnes et des tribunes "fermées")...en tout cas à lorient on voit bien partout (le stade est pas très grand non plus )
on ne supporte pas un club parce que son stade est jolie, donc on s'en fou un peu là encore^^
Cela fait 4 ans qu'Antonetti se plaint ( alors pendant ces années, il a eu un bel effectif) et se moque du public Rennais. Ca devient insupportable. Personnellement, lors du match face à Lyon ( télévisé sur Bein) j'aimerai voir une banderole du style : " Antonetti Faux Cul, Arrête de Pleurer ". Quand on voit comment il a retourner sa veste depuis qu'il est sur canal+, je n'ai plus aucun respect pour lui.
@yoyo : j'ai jamais dit ça (même si c'est quand même mieux d'avoir un bon stade et une bonne ambiance faut l'avouer). Je répondais juste aux 3-4 coms précédents.
Bravo au RCK et la TR ce soir. C'était vraiment sympa ce soir et ça fait du bien.
Déplacement du RCK à Nantes le dimanche 23 février 2014
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement, à l'occasion du match Nantes - Rennes, le dimanche 23 février.
Le départ est prévu à 12h30.
Tarifs :
- 30 pour les membres.
- 35 pour les non-membres.
- Règlement dès l'inscription (même pour les membres)
Inscriptions les mercredis, vendredis, samedis à partir de 17H00 et soirs de matchs au local de l'association (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Mordelles).
Renseignements :
- deplacement-rck91@hotmail.fr
- 0688302250
- www.rck1991.org
Dernière édition de: Roazhon Celtic Kop 1991 (03-02-2014 12:06:44)
Roazhon Celtic Kop 1991 - www.rck1991.org
J'ai bien envie d'aller au Nantes-Rennes le 23, mais je suis actuellement sur Bordeaux, il y a moyen d'avoir des places en parcages "en indé" ?
Bonjour,
Le RCK ne vend pas de billet sans le déplacement.
Cordialement,
J'parlais pas du RCK en particulier, merci quand même, mais j'ai peur qu'aux guichets visiteur il n'y ai plus de places le jour même
Est ce que les socios vendent des places sans le déplacement?
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
C'est si compliqué de passer un coup de téléphone ?
Il y aura des places a vendre dans le parckage visiteur le jour du match .
Le parckage est très grand à la Beaugeoire il sera très loin d' etre plein .
Pour une place en parckage achetée le jour du match il faut une pièce d' identité dans certains stades .
fier du peuple rouge et noir.
Le dernier déplacement en mai 2009, le parcage était a moitié remplis (http://media.staderennais.com/3/15195.jpg) à cause de la finale de CDF.
Par contre en 2007, c'était complet.... (http://www.youtube.com/watch?v=l0hGSIHpIbg).
Méfiez vous tout de même pour les gens qui achètent le jour même, il serait bien capable d'interdire la vente de billets le jour même avec leurs arrêtés à la con.
Et si c'est des connards comme à Rennes il faut venir avec des signes distinctifs de l'équipe, sinon c'est mort.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comment ça?
J'ai un pote supporter de Lyon qui voulait acheter une place dans le parcage mais on l'a pas laissé rentrer sous prétexte qu'il avait pas de signes distinctifs.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En quel honneur??? Les rennais n'en portent pas tous, et les visiteurs doivent en porter par contre? Pour éviter les bastons?
En quel honneur??? Les rennais n'en portent pas tous, et les visiteurs doivent en porter par contre? Pour éviter les bastons?
Le stade risque d'être plein, certains nantais n'ayant pas de billet vont certainement essayer de venir choper des places.
C'est pour éviter ce genre de pb.
A paris c'etait pareil y'a deux ans. Fallait venir avec un signe distinctif pour entrer dans le parcage et ils vérifiaient que mon domicile sur ma carte d'identité était en bretagne. C'est pour éviter qu'un groupe adverse se prennent des places dans le parcage juste pour mettre le boxon.
Déplacement du RCK à Nantes le dimanche 23 février 2014
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement, à l'occasion du match Nantes - Rennes, le dimanche 23 février.
Le départ est prévu à 12h30.
Tarifs :
- 30 pour les membres.
- 35 pour les non-membres.
Inscriptions les mercredis, vendredis, samedis à partir de 17H00 et soirs de matchs au local de l'association (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Mordelles).
Renseignements :
- 0688302250
- www.rck1991.org
-------------------------------------------------------------------
Déplacement du RCK à Auxerre le mercredi 12 février 2014
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement, à l'occasion du match Auxerre - Rennes, le mercredi 12 février.
L'horaire de départ n'est pas encore fixé.
Tarifs :
- 50 pour les membres.
- 55 pour les non-membres.
Renseignements :
- 0688302250
- www.rck1991.org
Et si c'est des connards comme à Rennes il faut venir avec des signes distinctifs de l'équipe, sinon c'est mort.
Je crois que c'est une directive dans tout les stades , car à Lille j'ai due aussi montrer mon écharpe pour accéder à l'espace visiteur.
A Rennes il y a quelques années j'étais allé en parcage visiteur vu que le stade était plein (Rennes-Lorient 4-1, y avait plus de rennais que de Lorientais en parcage!), et il fallait juste une carte d'identité faite hors d'ille et vilaine.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.79 KiO (Pic : 760.69 KiO) ]