Vous n'êtes pas connecté.
Il aussi beaucoup couru dans le vide... en fait Makoun a été bien mieux en seconde mi-temps à 11 contre 10, mais en première il était toujours en retard ou à contre-temps, et quasiment aucun risque dans ses passes, d'où son taux anormalement élévé de passes réussies...
Pour le côté travailleur de l'ombre, je me souviens que le Fernando il n'était pas facile à passer, tout le contraire de Jean II !
Celà dit son match n'est pas catastrophique, mais bien moins bon qu'à Lille par exemple !
Dernière édition de: gaudi (03-02-2014 16:16:46)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et puis ce Fernando avait une sacrée qualité de déplacement et de frappe! Jean II en est un peu loin actuellement. Et si tout le monde lui tombe dessus c'est qu'il a été exaspérant sur 3 ou 4 situations où il a fait bondir tout le monde..
Ceci dit la perte de balle de Konradsen plein axe en fin de match vaut également le détour!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
D'après vos sites de stats, Danzé à peine plus de 50 % de réussite en passes.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7261
ça fait peur sur Konradsen sérieux c'est fou de dire ça!!!
Konradsen est en net progrès, c'est un joueur intelligent, il n'a pas encore 90 mn dans les patounes (voir LOSC-SRFC et hier), moi j'y crois à ce joueur. Il peut devenir le métronome de l'entrejeu rennais. Il a besoin de confiance (l'arrivée de Toivonen semble lui faire le plus grand bien, moins isolé au sein du groupe?), et d'enchainer les matchs. Il ne sera pas le ballon d'or 2014 mais a tout ce qu'il faut pour devenir un excellent joueur de ligue 1.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Tout à fait d'accord pour moi
Montanier m'énervait beaucoup en 2013 avec ses changements à tous les matchs et là il stabilise le milieu ... enfin ! et ça devient bon
Pour Danzé j'ai adoré sa passe en touche alors qu'alessandrini était 5 mètres devant lui
Zvon, je ne vois pas trop ce que ton site apporte de plus en stat' que celui de la LFP (stat' fournies par Opta normalement), même si ça permet de "lisser la courbe" en comparant les deux.
En revanche, le lien Fourfourtwo apporte déjà plus d'enseignements, et le Makoun n'y figure pas aussi mal dans son rôle qu'un Alessandrini ou un N'tep dans le leur.
Il faut vraiment que je vois ce match. Tout cela me paraîtra nettement moins abstrait.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7261
ça fait peur sur Konradsen sérieux c'est fou de dire ça!!!
Ca fait peur sur Utaka35 sérieux c'est fou de lire ça !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne l'ai pas vu faire un seul pressing , je ne l'ai pas vu faire une passe qui crée une breche, je ne l'ai pas vu du tout
A partir du moment où tu dis ça, ta crédibilité passe en-dessous de 0. Arrête de nous infliger tes analyses pathétiques.
Je ne peux qu'aller dans le sens de Grig, certes il a perdu quelques ballons (dont un qui aurait pu être sanctionné par un but de Fofana) mais loin d'être le fantôme que tu décris Utaka...
Il a joué juste la plupart du temps, su temporiser à certains moments clés, accélérer à d'autres et a beaucoup couru pour combler les espaces.
Après il peut pas réussir 100% de ce qu'il fait hein, c'est pas Xavi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Zvon, je ne vois pas trop ce que ton site apporte de plus en stat' que celui de la LFP (stat' fournies par Opta normalement), même si ça permet de "lisser la courbe" en comparant les deux.
En revanche, le lien Fourfourtwo apporte déjà plus d'enseignements, et le Makoun n'y figure pas aussi mal dans son rôle qu'un Alessandrini ou un N'tep dans le leur.Il faut vraiment que je vois ce match. Tout cela me paraîtra nettement moins abstrait.
Je passe pas par la lfp.
Sinon, je vais essayé de trouver ma télécommande
Dernière édition de: Zvon (03-02-2014 16:46:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Konradsen je ne l'ai pas vu faire une passe qui crée une breche, je ne l'ai pas vu du tout
Aie aie
Je viens juste de regarder le match que j'avais enregistré.
Alors pour konradsen , 5 éme minute de jeu, c'est lui qui fait la longue passe pour Alessandrini avant que celui ci centre pour Toivonen mais le ballon est sorti du bout de la tête par Umtiti.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
quand je pense qu'on a une grosse truffe qui n'y connait rien au foot comme coach en ce moment, alors qu'on pourrait avoir utaka35 par exemple, ça me rend fou.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui ne pas confondre pressing et se jeter pour prendre la balle. Il vaut mieux géner l'adversaire pour que tes coéquipiers se replacent plutôt que se faire passer et offrir une situation dangereuse à l'adversaire. Je trouve qu'il l'a plutôt bien fait.
Franchement hier il a été plutôt bon et on sent surtout qu'il lui en reste sous la semelle, je sens que quand le jeu sera plus fluide de notre côté et qu'on aura la possession il va régaler.
Désolé pour la fausse joie mais j'ai perdu la télécommande de mon enregistreur DVD donc c'est mort, je la retrouverais peut-être un jour dans mon garage mais en attendant je peux pas faire partager le match que j'ai sur mon cube. Désolé.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra dépanner.
Ouais bah dans ces cas là tu la fermes comme tout le monde, ne te donne pas plus d'importance que le forumer moyen .
Par contre la haine des lyonix, ça c'est bon: http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 … ost7899341
Je rejoins belis, j'ai quand même hâte qu'on ait utaka35 en tant que coach, surtout qu'il a l'air d'assister à tous les entraînements en plus des matchs. Il me semble avoir une vision du football très juste et une science que je qualifierais d'infuse. Je tiens à vous rappeler qu'il a tout le temps vu juste, il lui faut généralement 3-4 matchs pour prédire l'avenir et le niveau d'un joueur.
Je ne sais vraiment pas ce qu'attend le club pour l'intégrer dans l'organigramme, il serait temps de faire ce qu'il faut pour ramener un titre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
clecle, on démarre une pétition ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Carrément une banderole dans la TR, ça aurait plus d'impact
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Zvon a écrit:Désolé pour la fausse joie mais j'ai perdu la télécommande de mon enregistreur DVD donc c'est mort, je la retrouverais peut-être un jour dans mon garage mais en attendant je peux pas faire partager le match que j'ai sur mon cube. Désolé.
Ouais bah dans ces cas là tu la fermes comme tout le monde, ne te donne pas plus d'importance que le forumer moyen .
Ferme ta bouche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au lieu de faire vos kikoulol derrière vos pc, allez au bord de la pelouse, pour vous rendre compte qu'à l'entraînement (Valentin35 , non rien ) et surtout en match le Anders n'a rien d'un Wilander ou d'un Edberg (ah bon il n'est pas suédois, mais quand-même). Il sait faire 4 passes par match dans les pieds, j'ai envie de dire heureusement pour un pro, j'en fais 15 par match en DH.
les rouges a écrit:Zvon a écrit:Désolé pour la fausse joie mais j'ai perdu la télécommande de mon enregistreur DVD donc c'est mort, je la retrouverais peut-être un jour dans mon garage mais en attendant je peux pas faire partager le match que j'ai sur mon cube. Désolé.
Ferme ta bouche.
t'es limité
t'as de la chance, j'ai fais un double post , la vache
Dernière édition de: les rouges (03-02-2014 17:33:21)
L'ambiance a l'air marrante ici, je n'ai pas tout lu car ça tourne un peu en rond.
Puis la lumière a jailli, Utaka35 est dans les parages.
PS - T'avais raison, Belis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai un peu abusé, j'avoue.
T'façons ce match ne rentre pas dans les annales (avec deux n, je précise au cas où )
Au lieu de faire vos kikoulol derrière vos pc, allez au bord de la pelouse, pour vous rendre compte qu'à l'entraînement (Valentin35 , non rien
) et surtout en match le Anders n'a rien d'un Wilander ou d'un Edberg (ah bon il n'est pas suédois, mais quand-même). Il sait faire 4 passes par match dans les pieds, j'ai envie de dire heureusement pour un pro, j'en fais 15 par match en DH.
Surtout que c'est plus dur de réussir des passes en DH qu'en Ligue 1, les dirigeants devraient te faire signer un contrat je pense.
Costil, Alessandrini, Doucouré et Toivonen dans l'équipe type du Week end selon l'Équipe ! Improbable!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.39 KiO (Pic : 757.29 KiO) ]