Vous n'êtes pas connecté.
Ouai j'avoue ! Mais aller le Real il faut gagner et bouffer le Barça !
Hala Madrid <3 CR7 <3
Et voilà victoire 2-0 et en prime la tête du classement ! A noté un but de Benzema et également un nouveau but du meilleur, CR7 bien sûr.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-01-2014 19:23:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon match de brahimi dommage qu il ne soit plus a rennes .
CR évidement buteur et il nous refait le retourne acrobatique normal quoi .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Réal qui mène 2-0 au bout de 40min grâce a un double de Griezmann, il montre qu'il faudra
Compter sur lui à la coupe du monde.
Winning is learning, losing is teaching ..
Triplé même ! whouaaaaa
Quelqu'un a vu le match ou le résumé du match Barcelone-Levante ?
Le gardien de Levante est stagiaire ?
Haha j'ai vu ça Ahmada peut toujours être prêté à Levante !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Non mais c'est fou le temps de réaction quoi ! Les défenseurs en peuvent plus dès le 1er but
Comme quoi, c'est à se demander le niveaux des défenses en Liga et si Messi et CR7 mettrait autant de buts dans un autre championnat.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour CR7 on a pu voir en Angleterre
Oui ce sont des défenses passoires ... je comprends pas comment on peut autant regarder jouer Messi sans l'emmerder
Le Barça battu par Valence ! Yess !
Messi t'es trop nul
REAL CR7 <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ni le barca ni le real n'est leader de la liga, cool non ?
Quand je vois le coup de coude de Bisevac = Carton jaune et le geste de CR7 = carton rouge excellent .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les arbitres Français ne seront pas à la coupe du Monde, mais que vont faire là-bas les arbitres Espagnols qui sont d'une nullité absolue. Ce sont avant tout des distributeurs automatiques de cartons, et la preuve en est hier soir. Qu'a fait CR7 sinon recoiffé cette "chochotte" ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (03-02-2014 11:14:42)
Il a fait rager les joueurs de bilbao . Cr7 il prend que des tacles , actes anti jeu etcc , c'est vraiment marrant ce traitement .
Dernière édition de: lunatic35 (03-02-2014 11:21:01)
En tout cas faut retenir une chose l'atletico est leader et c'est mérité au vu de leur régularité.
Cristiano, il est mignon, mais il a bien fait chier tout le monde durant le match. Sa provocation ne méritait pas rouge, mais l'ensemble de son oeuvre sur le match, oui.
A part ça, l'égalisation de l'Athletic est juste magnifique
Si ronaldo prend un rouge pour l'ensemble de son match ( ayant vu le match je comprends pas ) va falloir que les équipes jouent a 10 ou 9 a chaque match contre le real ou barca .
Dernière édition de: lunatic35 (03-02-2014 14:51:29)
Ronaldo s'en prend sans trop se plaindre, alors rouge pour un brushing à la noix, et le joueur qui s'écroule comme une merde.
Je crois qu'on a 2 poids 2 mesures.
Je me répète mais les arbitres Espagnols sont des nullards . Alors l'abruti qui a planté Aless devrait se prendre 5 matchs.
Non mais c'est du foutage de gueule ce rouge, c'est tout. Ça doit être un pro barça cet arbitre à la noix #conspiration
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après avoir revu les images c'est juste incroyable de mettre rouge ! J'espère que la lige espagnole va être indulgente avec CR7 et sévère avec l'arbitre.
Je viens de voir l'action, ce foutage de gueule arbitral! Il fout juste un petit jaune à l'autre basque violent et un rouge à CR7 bref deux poids deux mesures
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
J'ai vu le match sur une des chaines espagnoles et sur le coup personne n'a rien compris même les commentateurs qui sont tous pro-Barça. J'espère aussi que la ligue va intervenir mais en Espagne je doute.
Itturaspe et Gurpegui se sont eux qu'y foutent la merde ! Ah j'ai envie de les gifler !
J'aime bien Bilbao mais là franchement qu'ils aille bien ce faire foutre ! Cordialement bien sûr
Désolé pour le double post
Alméria que je t'aime !
REAL <3
Les jaloux vont maigrir .
Dernière édition de: lunatic35 (14-02-2014 19:40:11)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]