Vous n'êtes pas connecté.
cela m'étonnerait que Gourvennec lâche Kerbrat la révélation 2013
Il y a 2 ans, il jouait à Plab. en national, mais c'est surtout lui qui n'a pas voulu passer pro plus tôt.
très bon relanceur, pourrait plaire à P.M.
Wait and see
Eh Mahi j't'ai donné une réponse et toi tu débats sur Kerbrat
En suggestion de DC, moi je propose Wesley Lotoa.. C'est sur qu'il y a certainement mieux mais je trouve que c'est un bon joueur, il a 26 ans (c'est jeune pour son poste), il est expérimenté. De plus c'est le meilleur ami de Costil..
Eh Mahi j't'ai donné une réponse et toi tu débats sur Kerbrat
normal, ses parents habitent à moins de 10 kms d'ici.
pour Lautoa, mon fils ma aussi rapporté cela, il entendu de la bouche d'une supportrice des merlus
Quitte à dépouiller un club breton, mieux vaut faire son marché du coté des Nantois
Quitte à dépouiller un club breton, mieux vaut faire son marché du coté des Nantois
Nantes ? Un club Breton ? Vous me faites du mal..
Moi je pense a Raphael Varane
Fallou diane du sc fribourg... m'a déja fait forte impression...
Diego Reyes qui ne joue pas a porto...
Alberto Botia de elche aussi qui est bon...
Nantes ? Un club Breton ? Vous me faites du mal..
Et pourtant c'est vrai...
taktik a écrit:Nantes ? Un club Breton ? Vous me faites du mal..
Et pourtant c'est vrai...
Il ne le sera jamais pour moi !
(déso pour le HS)
Edit modo > On ne "cite" pas le message qui précède, on y répond. Merci.
Je suggère comme piste défensive razvan rat libre de tout contrat suite a son départ de west ham
Est ce qu'on a le droit de recruter des joueurs libres? (je sais que dans fm on peut)
Edit: Enfin j'ai regarde sur transfermark, il y a pas grand chose. A part lui http://www.transfermarkt.co.uk/en/titus … _3130.html qui était correct dans FM, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en vrai.
Dernière édition de: bizzz (01-02-2014 21:48:45)
Je dis ça comme ça mais si on avait réellement cherché à recruter un latéral, on aurait probablement tenté Corchia je pense.
Pour moi, on prend un defenseur central si y a une opportunité et rien d'autres.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 01:25:05)
dommage on aurait pu se faire preter ever banega..à la place de Makoun, elle aurait eu de la gueule notre equipe :
Cet ?t?:
Un ard: serge aurier
Un milieu: krychowiack
Wait and see, Allez Rennes !
Serge Aurier n'est plus à notre portée, cet été Lyon va mettre le paquet dessus.
Sinon j'espère que tu as raison, ce sont exactement les joueurs que je veux voir chez nous, je rajouterais juste un défenseur de haut niveau pour compenser le probable départ de Kana
Pour 9M tu as les deux. Ca fait beaucoup c'est vrai. Autant que Moreira explose en ARD.
Par contre Krychowiak faut vraiment l'acheter. Il nous apporterai un vrai plus au milieu. Si par chance on accrochait l'EL il voudra peut-être bien venir !
On vends pit et pajot et on achète Krychowiak ?
Ricardo Faty c'est un bon joueur non ?! Pas pu voir le match face a Rennes mais les seuls matchs d'ajaccio que j'ai vu il était très intèrressant. Après il est sujet aux blessures.. Vois en pensez quoi ?!
Faut arrêter avec les recrues, les possibles recrues.... Le problème est plus profond que ça. Il faut que l'ensemble des composantes du Club retrouve une certaine confiance. Actuellement, même Messi perdrait ses qualités de football en venant au Stade Rennais.
Je suis d'accord avec toi, maintenant on a un déficit au milieu de terrain. Alors je me permet de proposer un joueur qui me semble pas mal. Avec de l'expèrience.
Je te suis sur ce manque de confiance, d'ailleurs ce 2ème but nous sort completement du match. La réussite n'est pas de notre côté va falloir la forcer
Tout le club doute, des Supporters aux joueurs. Et ça se transmet aux joueurs inévitablement. Le moindre grain de sable fait déjoué la plupart des joueurs. Regardez Ntep, il était flamboyant et en pleine confiance à Auxerre, et il va avoir plus de mal chez nous. Et pourtant c'est un joueur qui a des qualités, tout comme Oliveira. Ce joueur est pétri de talent, et pourtant il ne met plus un pied devant l'autre. C'est le syndrome Rennais. J'espère simplement que cela va pas nous emmenez tout droit en ligue 2.
@bretagne sud: ton analyse sur le cas NTep est vachement réductrice quand même...
Indépendamment d'un "syndrome rennais", il y a quand même un écart de niveau L2/L1 à combler! Sa marge de manoeuvre et les espaces sont plus réduits dans les défenses adverses.
Sans compter qu'il a joué son premier match à droite, où il est manifestement moins à l'aise, avec son profil un peu "à la Robben", pour provoquer et repiquer dans l'axe.
Oliveira il était en délicatesse même dans les clubs espagnols où il était prêté avant le SRFC. Et au contraire il fait un bon début de saison ici, avant de marquer le pas (d'ailleurs on parlait d'un début de pubalgie pouvant l'expliquer en partie?)
L'effectif et jeune et manque de "patrons" sur le terrain, ce qui peut expliquer le genre de démobilisation vue à Ajaccio je pense.
Le trio du milieu est plutôt performant quand on a le ballon, mais à mon sens manque d'efficacité à la récupération, et prend un peu l'eau quand on ne l'a plus.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour le reste il a raison.
Beaucoup de choses sont à améliorer dans le fonctionnement du club...
@thunder tu noteras la différence de défaillance au milieu avec ou sans makoun.
C'est un point super important
Makoun est juste essentiel
Je l'ai déjà mis précédemment , si on veut se maintenir rapidement il faut le faire jouer et après on pourra parler d'avenir on utilisant Bakayoko vu que Montanier est un peu borné avec lui
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]