Vous n'êtes pas connecté.
En sachant quand même que Doucouré veut vraiment prolonger et prouver à Rennes, donc pour le coup ça n'a pas dû être le dossier le plus compliqué à gérer
Pas de soucis Lassiter, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est surtout sur la forme que je critique le fait qu'on lui tombe dessus... mais comme le dit Lunatic, je suis de ceux qui ont connu le minitel, la langue française, l'orthographe, et plein d'autres choses désuètes d'avant le cloud et les réseaux sociaux....
En tout cas quoi qu'il en soit, mon intelligence faisant défaut, j'accorde encore du crédit au jeune Allée, sûrement moins à la rue que le pitre-oipa ! Belle journée à tous !
C'est sur que ses prestations en L1 ont été laaaargement meilleures que celle de Pitroipa. Il a été tellement énorme le Allée en Ligue 1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Svp les gars arrêtez de sortir autant de conneries en critiquant les joueurs bêtement.
La dernière réponse de Zvon est parfaite pour conclure le sujet dans lequel vous débattez inutilement
Comparer le nombre de matchs ou Allée a eu sa chance au nombre de match joué par Pit, comment dire, fallait oser !
Prendre en compte les prestas qu'il fait en CFA 2 ces derniers temps d'après ceux qui le voient jouer chaque week end ne me parait totalement absurde non plus !
mais ça doit être une connerie de plus liée à mon manque d'esprit et d'intelligence, je retourne donc au taf et je vous laisse entre académiciens!
Bon après-midi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah ouais j'ose, lui il ose bien RT un mec qui balance que Pit est une chevre alors que son apport en L1 au jeune Allée est égal à 0. Alors avant qu'il l'ouvre, faudrait peut-être qu'il prouve autre qu'en super CFA2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis d'accord avec zvon. Et j'ai bien compris que je t'avais vexé, j'en suis désolé mais tu avoueras que tes posts étaient tout aussi agressifs.
Bah et alors, Pit est une chèvre non ?
Au fait, RT c'est Rouge Tribune ? On se la joue à l'americaine, maintenant ?
Sur le principe, je suis d'accord avec Gaudi (même si j'ai jamais vraiment utilisé le minitel ). Pour un fan de twitter, retweeter quelque chose ça veut dire qu'on pense la même chose, ou c'est juste relayer une opinion ? Si je retweet Christine Boutin pour partager des frasques, je passe un vieux catho tout dégeulasse aussi ou pas ?
Le sens de base d'un retweet c'est que tu partages l'opinion exprimée par le tweet. Si tu veux altérer le message, le ridiculiser, etc. il faut l'assortir d'un commentaire.
Donc tous les retweets de Hunou et Baka pour leurs 20ans respectifs, c'était pour se le souhaiter à eux même...^^ ça m'a bien stressé en tout cas! Qu'est ce qu'on s'en fout des tweets de pucelles boutonneuses...
Je n'aime pas du tout ça comme Zvon, mais laissons lui le bénéfice du toute, c'est tellement facile de cliquer sur un mauvais bouton sur internet.
C'est déjà bien qu'il l'ai enlevé aussi vite.
Souhaitons lui qu'il explose sur le terrain (enfin au foot), qu'il ne se perde pas sur Téléfoot pour une augmentation de salaire, et qu'il fasse attention à ce qu'il dit.
Dernière édition de: Pacejs (21-01-2014 18:11:28)
@gaudi je te connais trop maintenant et @ Nicopicolo énorme le cloud
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça fait plaisir de se dire qu'on verra plus Kadir et surtout Hunou sur un côté !
Entièrement d'accord
Je crois de plus en plus au départ de Pajot cet été...
Doucouré = Diaby
doucouré = doucouré
lol tu as raison mais il m'a fait penser à Abou de par son gros volume de jeu.
Dernière édition de: White-Pierrow (03-02-2014 00:30:04)
Diaby = plus grand chose maintenant..
Malheureusement oui.
Doucouré est quand meme très intéressant , ça fait un moment qu' on réclamait sa titularisation et il nous a pas déçu .
Le coach a enfin ouvert les yeux..........
fier du peuple rouge et noir.
Je pense que Montanier le savait, il voulait simplement le faire reprendre progressivement après sa grave blessure, rien d'anormal pour moi sur sa montée au jeu progressive
Désormais il sera je pense titulaire jusqu'à la fin
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le coach a enfin ouvert les yeux..........
Montanier l'utilise autant que possible. C'est pas justifié cette remarque.
Konradsen a visiblement un rôle primordial dans l'acclimatation de Toivonen...
Je pense que Montanier, fin psychologue, en alignant Konradsen, va réussir à mettre le norvégien en confiance en le faisant jouer tout en facilitant l'intégration du suédois.
Bien joué de sa part, non ?
Quant à Doucouré, je ne vois pas comment le coach aurait pu le faire plus jouer depuis le début de la saison ?!
A part le fait que les deux joueurs doivent bien parler anglais (comme beaucoup dans les pays nordiques) mais sinon je trouve le rapprochement un peu tiré par les cheveux...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]